Nombre total de pages vues

vendredi 14 août 2009

GUERRES DES CLIMATS PAR LONDRES CONTRE L'HUMANITÉ

«La plus vieille installation du monde de guerre chimique occupe 7000 hectares de douces de la campagne sur le bord sud de la plaine de Salisbury, connu comme Porton Down [Angleterre]. Plus de 700 hommes et femmes y travaillent dans des laboratoires et des bureaux dispersés dans 200 bâtiments. Il y a la police et les casernes de pompiers, un hôpital, une bibliothèque, une succursale de la Lloyds Bank, une archive détaillées avec des milliers de rapports et de photographies, il y a même une salle de cinéma à l'écran de milliers de films pris lors des expériences. Ils sont le résidu de plus de six décennies de recherche, généralement à la pointe de la connaissance scientifique contemporaine. Bien qu'il y ait eu de nombreux orages politiques, et plusieurs tentatives de le fermer, Porton a survécu à tous - la preuve de la fascination persistante des Britanniques avec leurs armées (amis ou qui jouent aux ennemis) avec des gaz toxiques, même dans un pays qui maintenant officiellement n'a pas d'armes chimiques.

Témoignage d'une jeune femme bien courageuse et responsabe envers les autres
Si toutes les femmes étaient aussi bien informées et altruistes qu'elle

LES ASSASSINS

Voici une ANALYSE SCIENTIFIQUE des produits chimiques contenus dans des Chemtrails que sont ces traînées laissées par les avions de nos Bases Militaires.

Ces analyses prouvent la volonté des rois et reines de Londres de diminuer la population mondiale par tous les moyens: soit en augmentant le taux de gens stériles à travers les insecticides-stérilisants utilisés dans l'agriculture, soit par air avec les Chemtrails, soit en augmentant le taux de mortalité en diminuant l'accessibilité des soins médicaux sous les prétextes de rareté des médecins, etc.

===================================

===============

DANGERS

LA TÉLÉ NOUS HABITUE À DES HORREURS, et petits à petits, on finit tous par s'accoutumer et à trouver ''normal'' ce qu'on dénonçait pourtant au début: rendez-vous-en bien compte.

LES MÉDIAS SONT BOURGEOIS, ET TOUS SONT DICTÉS PAR LONDRES, car les Journalistes ne font que ce que leurs Chefs de Pupitres leurs dictent et ces derniers n'oseront jamais aller contre les milliardaires entreprises d'Angleterre et Américaines..... c'est un fait. Jamais nos embourgeoisés JOURNALISTES n'insisteront dans leurs chroniques à l'effet d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ comme priorités et responsabilités première des médias, et de toutes façons ils sont trop ENDORMIS par la sécurité financière de leurs payes du Jeudi: alors pour eux, ''RIEN N'URGENCE'' voire tout va bien. Et, parce qu'ils croient qu'il n'y a rien de vraiment grave dans le vie du fait qu'ils ont, eux, un emploi: alors ils nous assomment en nous disant d'être ''POSITIFS'', que tout va se régler, que tous se règle toujours si ce n'est qu'on mourra tous CHACUN DE SON CÔTÉ avant de le voir. ''Ne paniquez pas, même si le bateau coule'', mourez en silence, sacrifiez la seule vie que vous ayez pour une poignée de richissimes britanniques qui achète tout le monde, inclus nos médias peureux qui ont peurs des poursuites judiciaires..... car ces milliardaires entreprises de Londres menacent tout le monde et nos États les laissent faire au lieu de légiférer et de dire : ''LES RICHES, LES ÉTATS ET LEURS MULTINATIONALES FERONT CE QUE NOS LOIS LEURS ORDONNERONT DE FAIRE''..... point la ligne.

Des musulmans tuent des centaines de cochons prétextant une menace potentielle qu'ils puissent véhiculer la GRIPPE H1N1







VACCINATIONS COMME ARME DE GUERRE ET POUR DÉPOPULER EN AUGMENTANT LE TAUX DE MALADIES sous le prétexte de ''soigner'' et de ''prévenir'''...... foutaise

video

LES DIRIGEANTS DE LONDRES SONT DES CRIMINELS.

Ils contaminent sciemment l'Humanité. Au nom d'un Contrôle Démographique, la Famille Royale d'Angleterre et ses milliers de PIONS INTERNATIONAUX: s'attaquent à l'Humanité de milles façons en nous stériisant progressivement, en nous handicapant, en nous insécurisant financièrement POUR NE PAS QU'ON SE MARIE ET QU'ON SE REPRODUISE, .....

Nous n'empoisonnons pas ni ne contaminons ni n'invalidons les enfants et les petits enfants de la Couronne d'Angleterre ni ceux des bourgeois-PIONS au solde de la Londres hiérarchiste, nous sommes respectueux envers es autres et leurs enfants: alors qu'ils fassent de même dorénavant envers l'Humanité, sin.......

Aucun commentaire: