Nombre total de pages vues

lundi 28 septembre 2009

GAULOIS ET DE GAULLE TRAITRE

De tous temps, les chefs hiérarchistes des Pays ont maté leurs populations en les jetant dans des guerres. Les Dirigeants des Pays actuels continuent ces vielles stratégies militaires pour dépeupler et empêcher de penser et surtout, pour qu'on ne pense jamais à ÉLIMINER LA PAUVRETÉ tellement ils inventent des problèmes qui viennent siphonner les Fonds Internationaux.

**** Les gens s'en aperçoivent bien que dès que des Pays ont trop d'argent ils inventent des Crises Financières et des Guerres pour ne pas donner leurs surplus financiers à leurs pauvres.

Le Coran fut mis en place par GUILLAUME LE CONQUÉRANT via son mercenaire Mahomet. Le Coran est une copie du Christianisme Irlandais Celte qui apparut au ve siècle, avec sa LOI DU TALION et leurs notions de se sacrifier, de sacrifier ses enfants... LES GUERRIERS CELTES avaient besoin d'une religion pour purifier leurs assassinats de guerres. Rien de nouveau pour l'Ancien Testament. Ce qui aurait été bien c'est si l'Humanité aurait enfin inventé une Religion Fraternelle, égalitaristes, sans compétition ni concurrence ni vie de combat, ni méritocratie, ni honneurs à combattre, ni .....

Mahomet était un des mercenaires de l'Angleterre. La Couronne d'Angleterre est d'une lignée de Mahomet ... D'autres preuves plus loin. Un certain Artus, seigneur de Bretagne (la Grande-Bretagne actuelle) a bien existé au début du VIe

L'ISLAM ce n'est que du Christianisme Celte (guerrier) ..... Le Catholicisme a réussi à compartimenter des PARTIES DE SES CROYANCES et les ont personnalisées pour certaines populations afin de mieux les cibler et les manipuler telles LE CORAN, le JUDAISME, la GÎTA . LE JUDAISME ce n'est que la partie primitive du Christianisme (car ce n'est basé que sur l'Ancien Testament) .........

Les ROIS et REINES avaient besoin que les peuples leurs obéissent aveuglément, et la meilleure façon était de les EMBRIGADER spirituellement dans des RELIGIONS GUERRIÈRES. Comme cela, ces Religions axées sur les parties guerrières de la Bible ''maçonnique''; préparaient facilement les mentalités des pauvres gens à l'obéissance aveugle au nom de d'Allah, au nom d'un Dieu guerrier et punisseur, au nom de La Loi du Talion, au nom de la Justice, au nom de la Haine et du non pardon (de l'intolérance, de la vengeance....)..... AU NOM DES ROIS ET DES REINES FINALEMENT.
ROIS, REINES, RELIGIONS = CES CRIMINELS QUI NOUS HIÉRARCHISENT

CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ QUE DE LA MAINTENIR PAUVRE:

QUE DE DÉTRUIRE SES CÉRÉALES EN BIO-CARBURANTS; que de ....

LE DOUBLE DISCOURS DE NOS GOUVERNANTS (ils ont 2 visages, 2 chemises ces poignards): ils font semblant de vouloir aider LEURS pauvres alors que la véritable intention de leurs nombreux Organismes de Bienfaisances est de DÉPEUPLER, de stériliser par l'alimentation et les vaccinations; en ayant fait légaliser l'Avortement (infanticide) .......


La reine Victoria faisait LE COMMERCE INTERNATIONAL DE L'OPIUM. L'Angleterre a fait 2 Guerres à la Chine pour l'obliger à accepter que les navires Britanniques-de-la-drogue y accostent et y vendent leurs saletés de drogues aux malheureux Chinois et la Reine Victoria a gagné ces deux guerres.

Rois et Reines du Royaume-Uni ont toujours TOUT CONTRÔLÉ: et ils ont toujours mis en place les PAPES et tous les Chefs des grands Pays.... y compris Reagan, Bush, Obama..........Londres utilise l'Amérique comme sa première Armée mondiale qui lui sert de BOUCLIER et pour faire ses mauvais coups BIEN À L'ABRI DE TOUS SOUPÇONS ET ACCUSATIONS.

PIONS DE LONDRES
Tous les Chefs des États sont des pantins des Britanniques: autant les chefs Arabes, Africains, Russes, Français.....
Du ''pareil au même''.... Cela est semblable aux stratégies scolaires de la ..pédagogisation'' et de la ''psychologisation'' à outrances où l'École utilise ds profs gentils pour FAIRE GOBER UN SYSTÈME INDIGESTE et anti-fraternel aux enfants. Tout comme Londres a su utiliser le charisme des Kennedy ou maintenant d'Obama pour militariser davantage l'Afghanistan et nos vies sans que personne ne s'en plaigne.

TOUT COMPRENDRE enfin.....


Sous Napoléon Ier, les dragons français sont assimilés à de la cavalerie légère puis lourde et, à de rares exceptions près, ne combattent plus qu'à cheval.
Sous le Premier Empire, en plus des régiments de dragons de la ligne, un régiment de dragons fut créé dans la Garde impériale : il s'agit des Dragons de l'Impératrice. Le Premier EmpireFrance par Napoléon Bonaparte pour remplacer le Consulat.

Le mot ''DRAGON'' vient de Londres. Lorsque les Britanniques ont conquis la CHINE : les Chinois se sont inventés de faux-ennemis-amis et ont préféré accuser un monstre par peur d'accuser leurs envahisseurs Britanniques.... jusqu'à les vénérer en faisant du ''dragon'' des Fêtes Nationales. Les colonisés et les esclaves modernes continuent e vénérer leurs chaînes, leurs maîtres, ..... mais la majortié ne s'en rend même pas compte ellement le mensonge est gros et dans toutes les structures sociales et institutionnalisé.


LES BRITANNIQUES ET LEURS SOLDATS-PANTINS DE TOUS LES PAS :
un exemple
LA LÉGION D'HONNEUR

Un décret du 10 pluviôse An XIII (30 janvier 1805) ajoute la Grande Décoration dont les titulaires furent par la suite nommés « Grand Aigle », puis « grand cordon » (ordonnance du 19 juillet 1814) et enfin « grand’croix » (ordonnance du 26 mars 1816). À cette date, les appellations furent modifiées comme suit, les commandants devinrent des commandeurs, et les légionnaires des chevaliers

Henri (anciennement Henry) est un prénom masculin issu du germanique. Le pape met en place le roi Henri IV de France, né au palais de Goslar en Saxe en 1050 et mort en1106. Âgé de 6 ans, le Pape nomme le fils de Henri 111 roi de Germanie, sous le nom d'Henri IV.

Le roi Henry V1 de France FUT EMPEREUR DU SAIT EMPIRE GERMANIQUE. Le choix de l'empereur ne dépend que de l'élection des princes germaniques et du couronnement par le pape à Rome. Le «Saint-Empire romain germanique fut fondé en 962. Le pape met aussi en place la régence d'Agnès d'Aquitaine, veuve de l'empereur. Le roi germanique et de France HENRI V1 est considéré comme laïque puisqu'il n'écoutait pas les ordres des Papes. Et à son tour ces empereurs taxaient ''d'Antipapes'' les papes qui n'étaient pas mis en place par les Empereurs.


Le terme dragon désigne des militaires se déplaçant à cheval mais combattant à pied. Les premiers exemples de telles unités remontent à l'Antiquité avec les dimaques d'Alexandre le Grand ou les Alamans.

Le surnom dragon a été donné à Guillaume de Gomiécourt, seigneur de Wailly au XIIe siècle et ennemi acharné des Anglais, par Henri Ier. Plus tard, son fils, Raoul Dragon de Gomiécourt, leva une troupe de soldats combattant à pied et à cheval. Ces derniers se livrant au pillage et au carnage furent appelés Dragons comme leur chef.

L'origine du terme dragons serait en fait une déformation du mot allemand Trager. En effet, en 1524, les hommes du corps des arquebusiers à cheval de l'armée du PiémontAllemagne. Les tireurs appelaient donc ces derniers par le mot allemand Trager. On peut penser que, avec l'usage, ce mot ait été déformé à force d'être mal entendu et mal répété et qu'il se soit transformé en Dragon.
étaient à deux par cheval : un cavalier qui dirigeait l'animal et un tireur avec une arquebuse. Quand ce dernier, ayant mis pied à terre pour combattre, voulait remonter à cheval pour se replier ou pour poursuivre l'ennemi, il appelait son cavalier. Or, si les tireurs étaient majoritairement originaire du Pays Basque, les cavaliers étaient quant à eux des mercenaires étrangers, venant le plus souvent d'

Le comte de Chesnel pense, quant à lui, que les dragons descendraient des drageons, mot qui signifie « rejeton » car les dragons étaient considérés comme étant les rejetons infanterie.


AFRICAINS, SACHEZ que les Britanniques manipulent vos ÉLITES Bourgeoises contre vous et dès qu'ils n'en ont plus besoin ou qu'elles les gênes: ils les font tuer.

Les gentilles personnes mais parce que naïves et ignorantes de l'Histoire vraie: sont faciles à manipuler par LES ÉLITES INTERNATIONALES hiérarchistes aux soldes es Britanniques..... qui leurs parleront de communisme comme si le communisme défendait réellement les intérêts de ses frères et sœurs ... alors qu'en réalité le Communisme est une autre des nombreuses stratégies guerrières des Dirigeants Internationaux alliés entre eux sous une ALLIANCE DES FRÈRES ET SOEURS (ils s'appellent entre eux d'ailleurs ''frères' ou ''sœurs'').

Les DIRIGEANTS de la FRANCE, l'Allemagne, la Russie, le Canada.... sont tous complices contre l'Humanité.

Le général De Gaulle fut un autre DRAGON de Londres.

Ces soldats qui s,appellent 'compagnons'' entre eux, sont des confréries, des traîtres contre l'Humanité. TOUT MILITAIRE EST UN TRAÎTRE car il méprise les peuples en les taxant de ''communistes'' parce que fraternels et voulant l'Égalité, la Paix, le Partage..... alors que les militaires veulent le contraire et ils a
iment les honneurs et la vie de combat (ce sont des déviés sanguinaires).

LA Belgique a laissé la C.I.A assassiner LUMUMBA











CONSPIRATIONS ÉLITISTES.... Petits rappels historiques ....

Guillaume le Bâtard qui deviendra GUILLAUME LE CONQUÉRANT, ce conquérant de l'Angleterre, sera le sixième duc de Normandie. Avec le temps, la féodalité de type français (équité et non l'égalité) triomphera des traditions égalitaires des anciens Vikings (même les bandits savaient partager mais pas nous, évidemment que si certains refusaient de partager ILS S'ENTRETUAIENT, alors ils partageaient). Guillaume avait envoyé Mohamed qui devint prophète du Coran, mort en 634, pour fonder une religion afin de manipuler les esprits. La Preuve : car ce n'est donc pas tant grâce aux succès guerriers des Arabes eux-mêmes, mais aussi par l'initiative des populations locales converties à l'islamisme, que l'Angleterre par le drapeau du prophète s'avance très rapidement dans des territoires nouveaux.


LES ARISTOCRATIES GUERRIÈRES DIRIGÉES PAR LES ROIS. Les envahisseurs celtes barbares .... passent pour des La première « civilisation celte » connue avec ses DRUIDES remonte à 700 ans avant Jésus Christ - Ce sont de féroces guerriers n'ayant pas peur de la mort...

UN LIEN HISTORIQUE ENTRE LES PAYS ET LES RELIGIONS, IMPORTANT À SAVOIR .... Vers le VIe siècle av. J.-C., le territoire de l'ex-Allemagne de l'Ouest est peuplé en majorité de Celtes. Au cours des siècles suivants, des tribus germaniques, sans doute originaires de Scandinavie s'installèrent progressivement dans un territoire couvrant approximativement les Pays-Bas, l'Allemagne du Nord et une partie de la Pologne actuelle.

Le Christianisme Celtique par St-Patrick. En 405, à l'âge de seize ans, Maewyn Succat, plus tard, saint Patrick est enlevé par des pirates irlandais, notamment Niall « aux neuf otages », qui le vendent comme esclave.


Si le roi possédait la souveraineté, il ne pouvait agir sans l'avis des druides, qui avaient effectivement le pouvoir absolu sur tous les aspects de la vie. Les druides (« les très savants », selon l’étymologie), sont des théologiens, des juristes, des historiens, des philosophes, etc. Ils ont la charge d’administrer le sacré, donc la religion.

Les RELIGIEUX de la haine, de la vie MALSAINE, où ils se permettent tout ce que leurs livres saints ne leurs interdisent pas..... Et comme ces livres ont été écrits il y a plusieurs siècles et que nos contextes de vie ont changés alors ces RELIGIEUX peuvent se permettre de faire le Commerce International des DROGUES par exemple ou encore avec leurs BANQUES endetter nos Pays et nous tous et cela, sans aucun remord et avec une bonne conscience en croyant aller au paradis.....

Hiérarchiser des humains entraîne des effets pervers : l’inégalité, l’exploitation, le vol, l’endettement et leurs banalisations ! Pas de hiérarchies entre les humains : que des complémentarités! Les gens qui construisent une maison NE SE COMPÉTIONNENT PAS:: ils partagent leurs temps et leurs expertises et, il doit en être de même pour la construction d'une Société et pour les Fondements idéologiques de nos structures Étatiques et Économiques.

ROIS ET REINES DU BONHEUR
OU D'ESCLAVES



ROIS ET REINES DE L'ÉQUITÉ (l'équité n'est pas l'ÉGALITÉ)
FONT DE LA VIE TERRESTRE UN ENFER POUR TOUS

Et les Dirigeants géopolitiques de Londres (les 1000 Lords, les 12 500 Chevaliers de Malte répartis dans le Monde ...) imitent les animaux et jettent ainsi l'Humanité dans une vie de combat/compétition/concurrence pour nous diviser et régner sur des pauvres/malades/conformés au lieu de personnes souveraines, saines et heureuses.

LA COURONNE D'ANGLETERRE EST AUSSI MUSULMANE

ARABE : La Reine Élisabeth II est une descendante des musulmans qui ont fondé la civilisation arabe en Espagne. Puisque des arabes espagnols étaient des descendants du Prophète, Mahomet est un ancêtre direct ou collatéral de Sa Majesté. Lorsque Sa Majesté a visité le Maroc, en 1980, les médias marocains ont relevé ce lien islamique de la Reine d’Angleterre et du Canada.

Et ce n'est pas une coïncidence que l'Organisme des FRÈRES MUSULMANS a son siège social à Londres.... (Londres contrôle tout, tout, tout...).



Rois et reines ALLEMANDS :

Le lien allemand constitue une grande partie de l'origine géographique de la Famille royale. La Famille royale est apparentée aux grands empereurs médiévaux et aux dynasties de : Bavière, Saxonnie, Hesse, Baden, Mecklenbourg, Wurttembourg, Brunswick et Anhalt, et à des familles connues comme : Hohenlohe, Molkte et Trauttmansdorf. Frédérick le Grand est un ancêtre du prince Philip, le duc d'Édimbourg.










==================

==================

=======

Les livres d'Histoire sont écrits par les Conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que ''l’Histoire était une série de mensonges convenus''. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !

La Famille Royale d'Angleterre oblige tous ses membres et surtout TOUS SES ENFANTS a des entraînements militaires DURANT TOUTES LEURS VIES ET CELA DÈS L'ENFANCE. L'Humanité peut bien condamner les musulmans fanatiques de se servir de ses enfants comme chair à canon et d'entraîner leurs enfants à la guerre: alors que la Famille Royale de Londres le fait depuis toujours et personne ne les condamne ni ne les pointe du doigt.

Pas de paix tant que nos États seront militaires et élitistes-hiérarchiques.

===========================
===============
=====

De la chasse aux guerres.... Du carnivorisme au capitalisme .....De l'Élitisme à l'exploitation et aux abus des uns sur les autres (perversions, déviances, homosexualité, guerres ...)


Ô HUMAINS : NE MANGEZ PAS CE QUI A DES YEUX
Sortez de la vie animale : évoluez

Les charcuteries au banc des accusés

‘’ La charcuterie doit être bannie de la boîte à lunch des enfants, pas de jambon ni de salamie….’’ Recommande ‘’Le Fond Mondial sur la Recherche contre le cancer’’ … au TVA ce 20 août 2009.

Le Fond Mondial sur la Recherche contre le cancer recommande pas plus de 25 grammes de viandes rouges et aucune charcuterie.

Il y a 21 % plus de risques de cancers par portions consommés que la viande rouge, mais la viande rouge aussi est cancérigène affirme les spécialistes internationaux.


Aucun commentaire: