On peut résumer le tout en parlant tout simplement de CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE des riches contre ceux qu'ils appauvrissent. Au nom du Pouvoir toutes les Alliances entre les Droites Religieuses de toutes les Religions se sont faites mais sous les directives Britanniques car qui possèdent la majorité des Armées dans le Monde: possèdent l'Autorité Suprême.
Ça n'a toujours été que les Jeux (compétitions et non ENTRAIDES) Olympiques du Commonwealth
Le dictionnaire définit le mot ‘’propagande’’ ainsi : ''La propagande désigne l’ensemble des actions menées dans le cadre d’une stratégie de communication par un pouvoir politique ou militaire pour INFLUENCER LA POPULATION dans sa perception des évènements, des personnes, des enjeux de façons à l’endoctriner ou l’embrigader. C’est le langage qu’utilise les biens pensants sur une population en vue de manipuler sa naïveté, et ce dans le but de lui rendre acceptable ce qui n’est pas acceptable en réalité''.
OLYMPIADES DES NARCISTES. Tous les Jeux Olympiques viennent du Commonwealth. Les gens s'identifient à des sport qui n'ont pas été écrits par eux. Non seulement Londres conduit des autos à l'envers des autres pays mais ils ont tout inversé... On ne fait plus travailler les animaux ,ais encore les humains: on ne fait plus courir les animaux mais des humains encore.....
Michaëlle Jean, gouverneure générale de la Reine au Canada, fait le DISCOURS DU TRÔNE (britannique aux canadiens): c'est HONTEUX Son mari est assis à côté d'elle mais notre Premier Ministre du Canada est en second plan sur un simple siège comme un niaiseux pion-achetable-manipulable. Je suis gêné en tant que Canadien et Québécois, j'ai honte pour nous tous: on se fait berner et on ne dit rien, on encaisse tout, nos ancêtres n'auraient jamais laissé faire cela mais il est vrai que Londres savait mettre notre Pays en chamaille pour nous occuper et pour qu'on ne voie pas les évidences.
Olympiades du Commonwealth. SPORT DE COMPÉTITION AU LIEU D'ENTRAIDE : CONSPIRATION BRITANNIQUE pour accoutumer à l'anarchie et la division
Olympiades que BRITANNIQUES... COMPÉTITION LANCÉE MONDIALEMENT PAR LES BRITANNIQUES VIA NOS ÉTATS-PIONS ET SOUS SA TUTELLE
OLYMPIQUES pour diviser par l'esprit de compétition au lieu de l'Entraide et du PARTAGE entre les Pays
JEUX OLYMPIQUES (non plutôt COMPÉTITIONS OLYMPIQUES)....Unir des Pays dans la compétition C'EST DÉMONIAQUE
MOLSON vient d'Angleterre et piège les Québécois en divisant par son équipe de hockey LES CANADIENS DE MONTRÉAL contre les anglais
La famille Molson est une famille anglaise qui a immigrée à Montréal (Québec) en 1782. John Molson a immigré au Canada en 1782 du Lincolnshire, en Angleterre. MOLSON est la deuxième plus grande entreprise au Canada après La Compagnie de la Baie d'Hudson. Quelques années plus tard, il etourna en Angletere pour y acheter des semences et des pièces d’équipement pour ouvrir une brasserie et revint à Montréal. John Molson et ses enfants sont à l'origine de la plus grande brasserie canadienne, Molson, ainsi que du financement du premier bateau à vapeur et du premier chemin de fer canadiens.
John Molson fut membre de l'Église unitarienne universaliste.
Il finança en 1825 la construction du Théâtre Royal sur la rue Saint-Paul. Ce théâtre fournissait du divertissement musical et théâtral semblable aux cabarets de France et du Royaume-Uni.
Les Brasseries Molson, 1978 , font l'acquisition du Canadien de Montréal et prennent le contrôle du Forum pour la somme de 20 millions de dollars.
Ses fils ont établi la Banque Molson et ont financé la construction d'une église protestante à Montréal. Le sénateur Hartland Molson, Officier de l'Ordre du Canada, en 1995, il a étendu les opération de la brasserie familiale à l'échelle nationale, a acheté le club de hockey des Canadiens de Montréal et a servi en tant que Gouverneur de l'Université McGill..
==================================
FOOTBAL
COUPE GREY
Ce n'est par les rois et reines des fourmis que nous voulons mais des humains!
On comprend pourquoi l'Angleterre a nommé NAPOLÉON 111 ''Commandant en Chef des Armées Britanniques'' pour lui faire envahir et conquérir les Pays Arabes.
Outre le Royaume-Uni, elle est reine du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de la Jamaïque, de la Barbade, des Bahamas, de la Grenade, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, des îles Salomon, des Tuvalu, de Sainte-Lucie, de Saint-Vincent-et-Grenadines, d’Antigua-et-Barbuda, du Belize et de Saint-Christophe-et-Niévès, où elle est représentée par des gouverneurs généraux. Les seize pays dont elle est la reine sont désignés sous le nom de royaumes du Commonwealth, et leur population totale est de 131 millions de ressortissants.
Tous les Pays sont sous tutelles Britanniques en réalité
Et tous les Chefs de tous les États sont des Chevaliers
au service de la Couronne d'Angleterre
La FRANCE en apparence n'est plus régie par des rois, mais en réalité rien a changé: ce sont toujours les banquiers britanniques Rotschilds et autre barons qui mettent tout en place ainsi que les chefs d'États de cette prétendue ''république''.
Le trophée fut remis pour la première fois en 1909 par Lord Grey, Gouverneur général du Canada
Lord Grey est né à Londres le 28 novembre 1851. Après avoir été élevé à la cour de St. James du fait de l’occupation de son père qui était secrétaire principal du prince Albert puis de la reine Victoria, et suite à ses études au Trinity College de Cambridge, ce jeune aristocrate s’intéresse notamment à la politique.
Il est député aux Communes de 1880 à 1885.
En 1904, le gouvernement d’Arthur James Balfour le nomme gouverneur général du Canada en remplacement de Lord Minto qui s’était avéré très impopulaire auprès des Canadiens français; et Lord Grey reçoit aussi comme mandat de continuer à mener la même politique impérialiste. Son implication dans l’organisation des fêtes du tricentenaire et dans la création d’un parc commémoratif illustre bien cette volonté.
Promoteur enthousiaste des arts, il institue le Concours Grey de musique et de théâtre, qui a lieu pour la première fois en 1907. Deux ans plus tard, après que leur idéologie du Sport/diversions fut bien ancrée dans les mentalités, il fait don à la Ligue canadienne de football de la Coupe Grey --- afin que personne ne fasse de liens entre ces sports et Londres-magouilleuse. Ce trophée devient un symbole d’excellence de football au Canada.
Le fair play britannique à simuler les apparences démocratiques. C’est cette logique impériale préside aux référendums
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire