Nombre total de pages vues

samedi 27 décembre 2008

GUERRE FROIDE = mensonge organisé par Londres....

Qui est Dans Skull & Bones? 1/2

Quelque membres de Skull & Bones

Introduction

1873 membres skull bones

Nazi Skull & Bones seconde guerre mondiale

Tout les ans, en Mai, un Jeudi, 15 étudiants sont sélectionnés et initiés dans l’ordre de Skull & Bones. L’ordre compte plus ou moins 2500 membres depuis sa création, la plupart des membres étant des hommes blanc provenant de famille richissime aristocratique d’Angleterre. Vous pouvez voir la liste complète des membres de Skull & Bones. Vous constaterez que des noms comme: Bundy, Bush, Ford, Harriman, Heinz, Kellogg, Lord, Perkins, Pillsbury, Rockefeller, Taft, et Whitney etc… reviennent assez souvent. Les minorités ethniques ont été accepté dans l’ordre dans les années 50 et les femmes en 1991.

Les membres de Skull & Bones ont des gros impacts sur la société Américaine, donc par conséquent l’Europe est aussi dans le même panier. Ils ont des amis très haut placés. Ils occupent des postes clés dans tous ce qui est le monde du commerce, la communication, la diplomatie, l’éducation, l’espionnage, la finance, la loi et la politique. Leurs impacts sur les associations professionnelles et la fortune de philanthropes célèbres, comme John Davidson Rockefeller, ont été très profonde.

Il y a eut 3 présidents qui ont été membres de Skull & Bones, William Howard Taft, George H. Walker Bush et George Walker Bush Junior; Au moins 10 sénateurs, 2 juges à la Cour suprême des États-Unis et plusieurs gouverneurs et ambassadeurs. Les bonesmen ont toujours eut une grande affinité pour les postes de Secrétaire à la Défense; Des postes diplomatiques en Europe, Russie, Chine, aux Philippines et à la NSA (National Security Agency).

Pour comprendre comment ils fonctionnent, voyons voir qui étaient les amis et les relations des 3 présidents bonesmen.

Alphonso Taft skull & bones
Alphonso Taft (S&B co-fondateur 1833)

William Howard Taft président des Etats Unis Skull & Bones
William Howard Taft (S&B 1878)

Alphonso Taft, le père de William Howard Taft, a été désigné secrétaire de Guerre sous la présidence d’Ulysses Grant, et plus tard Attorney General des États-Unis. En tant qu’Attorney General, Alphonso a aidé la commission à décider qui gagnera les élections présidentielles de 1876 entre Samuel J. Tilden et Rutherford Birchard Hayes.

rutherford birchard hayes Delta Kappa Epsilon 19ème président américain

La commission choisira en faveur de Rutherford Hayes, qui était membre de la Delta Kappa Epsilon (DKE), une société secrète en lettre grecque junior à l’université de Yale, la seule société secrète grecque qui a été initialement fondée à Yale. Alphonso Taft est mort en 1891.

Son fils, William Howard Taft, est devenu le premier gouverneur civil des Philippines sous l’ordre du président McKinley. Teddy Roosevelt, lui aussi membre du Delta Kappa Epsilon, fut le président après l’attentat de MacKinley, puis décida de faire Taft Secrétaire de Guerre de 1904 à 1908. Pendant ses années en tant que secrétaire, il était le maitre responsable et médiateur dans un conflit à propos du canal de Panama; Puis gouverneur provisionnel de Cuba, et il remplacera John Hay qui était Secrétaire d’Etat, à cause d’une maladie.

derniere vache

la premiere voiture

William Taft a été élu président des Etats-Unis en 1909. On lui a offert la dernière vache et la première voiture à la maison blanche. La création de la Réserve Fédérale a été développée sous l’administration Taft et la loi a été furtivement signée par Woodrow Wilson en 1913 le jour de noël. William deviendra juge de la cour suprême des Etats Unis sous le président Harding en 1921 et servit jusqu’à sa mort en 1930.

taft famille
William Taft, sa famille et 2 futurs membres du Skull & Bones, Robert et Charles

Taft a fait Henry L. Stimson (S&B 1888) son secrétaire de guerre de 1911 à 1913. Stimson a toujours eut des postes très haut placés dans le gouvernement Américain sous le règne de 7 présidents différents. Il est devenu gouverneur général des Philippines de 1926 à 1928, Secrétaire d’Etat sous le règne du président Herbert Hoover (1929-1933), et Secrétaire de Guerre sous le règne du président Franklin Delano Roosevelt et Harry S. Truman (1940-1946). Il fut ultimement responsable pour les camps d’internements civils Américano-Japonnais durant la seconde guerre mondiale et il supervisa le Manhattan Project, qui est le projet de bombes atomiques des USA. Stimson aida/poussa/influença Truman à larguer la première bombe sur le Japon. Un autre club qui se vante d’avoir largué la bombe atomique est le Bohemian Club.

Henry Stimson a formé une génération de guerriers sans pitiés baptisée en tant que “Stimson’s Kindergarten”. Parmi les étudiants de Stimson, on retrouve le Général George C. Marshall, Dean Acheson (DKE), John J. McCloy, 3 bonesmen de la famille Bundy et Robert A. Lovett (S&B 1918).

sb yale pilote
L’équipe de Pilote de l’université de Yale (de gauche à droite)
Au premier rang: Wellsey Laud Brown et Henry P. Davison (S&B 1920)
Au deuxième rang: John Vorys (S&B 1918), Artemus Gates (S&B 1918), Albert Dilman, Jr., Allan Ames (S&B 1918), David McCulloh, F Trubee Davison (S&B 1918), R Lovett (S&B 1918) et E. Gould

Arthur Schlesinger, a écrit, “Ces hommes ont aidé à établir un réseau distingué en connectant Wall Street, Washington, des bonnes fondations et des clubs”. Le New York and legal community était au cœur de l’établissement Américain. Il fut maisonnée par Henry L. Stimson, dirigé par Robert A. Lovett et John J. McCloy. Le tout contrôlé par la fondation Rockefeller, Carnegie, Ford et le Council on Foreign Relations (CFR).

Robert A. Lovett était assistant secrétaire de guerre dans l’armée de l’air (1941-1945), secrétaire à la défense (1951-1953) et un membre leader du CFR. Jusqu’à sa mort en 1986, Lovett était l’une des personnes les plus puissantes des USA pendant près de 40 ans.

Il était aussi un partenaire dans la maison d’investissement des Brown Brothers Harriman, Lovett avait aussi d’autres connections avec un autre groupe de bonesmen.

harriman et lovett 1936 harriman et lovett
Photo de gauche: R. Harriman et R. Lovett en 1919
Photo de droite: R Lovett et A Harriman en 1936

Le père de W. Averell Harriman (S&B 1913) et de Lovett travaillaient pour l’Union Pacific Railroads. Lovett et les Harriman étaient des amis d’enfance.

En 1919, Averell Harriman fonda la WA Harriman and Company, une maison d’investissement, maintenant appelé Brown Brothers Harriman. Harriman prit les rênes de la Union Pacific Railroads en tant que directeur en 1932 jusqu’en 1942.

stalin et averell harriman

Averell a perçu toute sa vie avoir un intérêt pour la Russie, qu’il visita pour la première fois en 1899. Sa dernière visite fut à l’âge de 91 ans en 1983. Harriman a investit en U.R.S.S, juste après la révolution. Les compagnies d’investissements, Guaranty Trust et Brown Brothers, ont été directement impliquées dans le financement de la Russie Communiste. Ils financèrent les industries, les banques et les plateformes d’extraction de pétroles et de ressources minérales.

Plus tard en tant que ministre au Royaume-Uni en charge du Lend-Lease entre le Royaume-Uni et la Russie, Harriman créa un programme, qui envoya par cargos des usines entières en Russie; Et d’après certaines personnes directement impliquées dans cette affaire, Harriman est responsable pour avoir transféré des secrets sur le nucléaire, le plutonium et des plaques afin d’imprimer des dollars en URSS.

Harriman fut ambassadeur de l’union soviétique de 1943 à 1946 et était un agent secret envoyé au leaders soviets de Staline, Krushchev, Brezhnev et Andropov.

Après la seconde guerre mondiale, il servit en tant que secrétaire du commerce de 1946 à 1948, assistant spécial du président Truman et le représentant des USA lors de réunions de l’OTAN.

acheson ike lovett harriman
Secrétaire d’Etat Dean Acheson, Ike Eisenhower, Secrétaire à la défense, R Lovett et W. Harriman

En 1951, Averell devint directeur de la Mutual Security Agency. Travaillant avec son ami bonesman Robert Lovett qui lui était Secrétaire à la défense et était directeur du Lovett Committee en 1947, afin d’organiser les activités de renseignements des USA.

L’histoire de Skull & Bones Continue

Pour comprendre ce qui va suivre, il faut d’abord lire l’article Qui est Dans skull & Bones? 1/2.

Harriman Président

Harriman a servit en tant que Gouverneur de New York de 1954 à 1958 puis il a ensuite dominé le parti démocratique en tant que elder statesman jusqu’à la fin de sa vie.

lovett et kennedy

Robert Lovett a été demandé par le président Kennedy d’être le secrétaire d’Etat à la défense ou de la trésorerie, mais il refusa. A la place Lovett suggéra son ami, C. Douglas Dillon, qui était investisseur exécutif et diplomate; Dean Rusk, le président de la fondation Rockefeller; et Robert Macnamara de Ford, ces 3 là devinrent Secrétaire du trésor, Secrétaire d’Etat et Secrétaire à la défense. Ils sont les architectes de la guerre du Vietnam.

Harriman et JFK

Durant la guerre du Vietnam, Harriman a tenu le poste d’ambassadeur à Large durant l’administration Kennedy et Johnson. Il servit en tant que Secrétaire d’Etat de l’Asie de 1961 à 1963 et Secrétaire d’Etat pour les affaires politique de 1963 à 1965, et a dirigé des négociations pacifiques avec le Vietnam en 1968.

Henry P. Davison, aussi connu comme Stimson’s Kindergarten” obtient sa licence, William Bundy (S&B 1939) et son frère MacGeorge Bundy (S&B 1940), de part leurs positions à la CIA, au département de la Défense, au département d’état et comme assistants spéciaux du président Kennedy et Johnson, exercèrent un impact significatif sur le courant d’informations et d’intelligences obtenues pendant l’action de police du Vietnam (police action).

William Bundy devint éditeur du “Foreign Affairs”, le magazine trimestrielle du Council on Foreign Relations (CFR). McGeorge devint président de la fondation Ford.

Les deux partenaires de WA Harriman and Co furent Prescott Bush (S&B 1917) et son beau père, George Herbert Walker (”Bert”). Il y eut beaucoup de directeurs et de partenaires bonesmen membre de l’ordre de Skull & Bones.

george herbert walker beau pere de prescott bush

Bert Walker hérita d’un business d’importation de produits séchés à St. Louis. En 1900, il lança une banque et une compagnie d’investissement appelé GH Walker et Compagnie. La famille de Walker a développé plusieurs contacts internationaux bancaires et aida l’organisation “St Louis World’s Fair” en 1904. Walker était connu en tant que le pouvoir derrière le trône des politiques démocratiques.

En 1919, Prescott Bush se déplaça à St. Louis après avoir accepté le job que Wallace E. Simmons (S&B 1890) lui avait proposé dans une compagnie d’équipement de chemin de fer. En automne Prescott rencontra Dorothy, la fille de Bert Walker. La même année, Averell qui avait besoin de quelqu’un avec un sens puissant des affaires internationales implora Bert d’organiser la WA Harriman & Co. Le frère d’Averell, Roland “Bunny” Harriman (S&B 1917), était le copropriétaire. Percy Rockefeller (S&B 1904) fut un financier fondateur, sponsor et directeur.

Signature de la compagnie Brown Brother Harriman
La signature officielle de Brown Brothers Harriman & Co. c. 1931

On peut voir une belle pyramide avec un oeil au milieu rappelant les Illuminatis, et aussi si vous avez l’oeil vous verrez 3 x 6, ce qui fait 6 6 6, deux de ces 6 sont renversés, et le 3ème est très clair, c’est le fond de la pyramide à droite de la signature.

Prescott et sa jeune famille se déplacèrent dans le Connecticut en 1925, où il travaille à l’US Rubber Corp de Harriman. Puis, en 1926, son beau-père “Bert”, président de la WA Harriman & Company, fit Prescott vice-président de la compagnie. Après que la société ait fusionné avec Brown Brothers pour devenir Brown Brother Harriman, Prescott devint un partenaire de la compagnie.

Le 20 Octobre 1942, 10 mois après Pearl Harbor, le gouvernement des USA ordonna la capture de “toutes les parts et du capitale de la Union Banking Corporation, une compagnie basée à New York, avec l’aide du Alien Property Custodian. L’ordre du gouvernement disait que toutes les parts sont pour le simple bénéfice de la famille Thyssen et ses partenaires provenant de pays ennemies. Prescott était directeur et avait des parts dans la banque UBC. (Voir: l’article sur Prescott Bush)

prescott bush skull & bones

Averell, Bert et Prescott ont utilisé la Union Banking, la Humburg-Amerika Line et d’autres compagnies qui furent directement impliquées dans la construction de l’Allemagne NAZI. Des juges et diplomates, John Foster Dulles, son frère, un maitre espion pour la CIA et l’OSS, Allen Dulles, aidèrent l’approvisionnement du troisième Reich avec un capital, des arrangements financiers et d’autres services.

Tout cet arrangement est resté très très discret, le New York Times est le seul journal à avoir écrit un petit article sur la chose - et des années plus tard - le 16 Décembre 1944: “La Union Banking Corporation, 39 Broadway à New York reçu l’autorité de changer son adresse à 120 Broadway.” Sans jamais mentionner le fait que la propriété avait été saisit pour avoir fait du commerce avec l’ennemie, ou même sans dire que 120 broadway était l’adresse de l’Alien Property Custodian.

Et il n’y eut aucune conséquences, Prescott, Sénateur des USA, était toujours un partenaire de Brown Brothers Harriman et continua d’être directeur d’une grande gamme de compagnies comme CBS, Dresser Industries, Pan-American Air, Prudential, et U.S. Guaranty and Trust.

Lawernce G. Tighe Skull & Bones JB Madden
A Gauche: Lawernce G. Tighe, S&B 1941, En charge de bureau à Chicago
A Droite: JB Madden, S&B 1941, Associé syndic du “Russel Treasurer” à Yale

stephen y hord
Stephen Y Hord, S&B 1921, Associé Syndic

Sur Prescott Bush Et Geronimo

Prescott Bush est comme vous le savez ou l’avez sûrement deviné, un ancêtre de l’empire Bush et il est le grand père du président Américain George Bush Junior (2000 - 2008). Prescott a un autre secret,

En mai 1918, avec l’aide d’autres bonesmen, il déterra et déroba le crâne de Geronimo directement dans la base de l’armée Fort Still dans l’Oklahoma. Vers la fin de l’année 1983, Ned Anderson, Directeur tribal du San Carlos Apache Tribe, essaya de récupérer les restes de Geronimo et de les ramener là où réside sa tribu d’origine. Plus tard, une personne informa Anderson, avec des photos des restes du crâne, et une copie du livre de Skull & Bones de 1918, dans lequel est enregistré un vol dans un cimetière. L’informateur lui a dit que les membres du Skull & Bones utilisent le crâne pour performer des rituels le Jeudi et le Dimanche soir en face d’eux.

geronimo crane skull bones

Après plusieurs tentatives, Ned Anderson finalement rencontra Jonathan Bush (S&B 1953), frère de George Herbert Walker Bush (S&B 1948, Delta Kappa Epsilon (DKE) société secrète) qui était vice-président en 1986. Jonathan dit à Anderson qu’il “aura ce qu’il est venu chercher” et lui a demandé de revenir demain. Demain ne vint jamais, le rendez-vous fut remit pour plus tard.

L’avocat des Bonesmen, qui lui aussi fait parti de Skull & Bones, Endicott Peabody Davison (S&B 1945) a été appelé à la rescousse. Après quelques délais, un autre rendez-vous eu lieu. Davison amena une boite, la même boite qui apparait sur les photos de Ned et un crâne. Le crâne était différent et apparaissait être celui d’un enfant.

Par rapport à un article dans le Washington Post de 1988, l’avocat Davison demanda au leader Apache de signer un accord qui n’”autorise personnes en association avec eux, de faire ou de permettre toutes publications en connexion avec cette transaction”. Anderson refusa. Davison lui a dit que “le livre de l’histoire de l’ordre est une farce”. Cependant, pendant les négociations avec Anderson, Davison n’arrêta pas de stipuler qu’”Anderson doit laisser tomber sa copie du livre de Skull & Bones”. Ned refusa et ne signa rien du tout.

Anderson reçu une réponse privée des membres de Skull & Bones qui raconte que - d’une manière ou d’une autre - Prescott s’est fait avoir et qu’il a acheté un faux crâne de Geronimo, et il lui “montra” le rapport d’un archiviste a Fort Still qui dit que la tombe avait été déplacé quelques année auparavant.

La confession de Prescott par rapport au vol du crâne et de son commerce avec l’ennemie furent inconnus du grand public et il n’eut aucun problème à devenir Sénateur en 1950.

En 1952, “Ike” Einsenhower, un avide joueur de golf, se lança dans la campagne présidentielle, il a battu Robert Alphonso Taft (S&B 1910) pour être à la tête du parti Républicain. Prescott, un ancien président de l’Association de Golf des Etats Unis (USGA), était un de ces partenaires favoris pour jouer au golf. Le beau père de Prescott, Bert, a aussi servit en tant que président du USGA en 1922.

Prescott Bush gagne une élection spéciale - avec l’aide d’Ike - en 1952 puis devint Sénateur Sénior des Etats-Unis dans l’état du Connecticut. Il aida à garder les contractures de la Défense du Connecticut occupés pendant un moment.

prescott harriman et compagnie
Roland Harriman, Prescott Bush, Knight Woolley et R. Lovett - Tous Séniors de Skull & Bones et partenaire de Brown Brothers Harriman

Il quitta le Sénat en 1962 pour rejoindre Brown Brothers Harriman, et resta impliqué dans le business de sa famille, politique et sa vie sociale. Il a été plus qu’un instrument pour le business et la carrière politique de son fils, George Herbert Walker Bush. Il mourut en 1972. Avant de mourir il a vu son fils élu pour être le second président des USA appartenant à Skull & Bones, la fraternité de la mort.

Mais il y a beaucoup plus de choses à propos de Prescott que ce simple résumé.

Prescott Bush a été opératif dans l’espionnage pendant la Première Guerre Mondiale. Il était le lien des Britanniques et quelques un disent qu’il a été entrainé par le fameux Stewart Menzies, la personne à la tête des services secrets britanniques durant la seconde guerre mondiale.

Gordon Gray (un autre partenaire de golf de Prescott) fut le premier directeur du Psychological Strategy Board, qui a été installé par le “Régime de Sécurité Harriman” dans le début des années 50. Gray et ses 4 élites, Jupiter Island, Floride, Prescott Bush, Lovett, Douglas Dillion et “Jock” Whitney, sont considérés, avec Dulles et les frères Harriman, d’être les “pères de ce monolithe d’action de couverture permanente”. Le “gouvernement secret”, dans le domaine des opérations secrètes, dissimulent ses actions afin de pleurer sur la sécurité nationale.

Le fils de Gray, C. Bowden était l’ami “âme sœur” quand il devait aider le Président George Herbert Walker Bush. Il aida à garder George en dehors du cercle, alors que George était entraîné dans l’implication du scandale de l’Affaire Iran-Contra.

En 1954, H. S. Richardson, le créateur de Vick et de Vapo-Rub, écrivit une lettre au Sénateur Prescott Bush; “… Je veux avoir votre opinion et conseil sur un sujet-qu’est ce que je devrais faire avec l’argent que je reçois de ma fondation, que mon frère et moi même sommes entrain d’installer?…”

Eugene Stetson (S&B 1934), un assistant directeur de Prescott Bush à Brown Brothers Harriman, organisa la fondation H. Smith Richardson. La fondation participa dans le MK-ULTRA, une couverture domestique de la CIA et de ses opérations psychologiques de guerre et aida le financement de drogue psychotrope, comprenant le LSD, à l’hôpital Bridge Water dans le Massachusetts durant les années 50.

Pendant les opérations de l’affaire Iran-Contra, la fondation Smith Richardson devint un “comité de donneurs privés” travaillant pour le National Security Council, afin de coordonner le Office of Public Diplomacy. Ce fut un effort afin d’avoir de la propagande pour le grand public en faveur des opérations de l’affaire Iran-Contra.

En 1962, Prescott fonda le National Strategy Information Center, avec son fils Prescott Bush Jr. et William Casey, investisseur banquier, vétéran de l’OSS et futur président de la CIA. Le centre, parmi plein d’autres choses, nettoya les fonds pour la diffusion de “La CIA est l’auteur de plus de 300 journaux”.

L’affaire Iran-Contra, Watergate sont juste deux des plusieurs scandales qui permettent d’avoir un coup d’œil sur le “gouvernement secret”.


Les scandales existent pour éviter que la population puisse avoir conscience de la corruption plus profonde qui règne. Un monde noir et gris ou plusieurs voient les mêmes têtes, oui, George H Walker Bush est dans le cercle. Le trafic de drogue est maintenant le domaine de la “sécurité nationale”. Il y a des excuses comme - Est-ce que ce n’est pas plus mieux de faire ça, avant que quelqu’un ne le fasse, et autres faux - peu importe les tromperies et les pare-balles tant que ça fonctionnent.

Le trafic de drogues est le plus gros business de la planète, de l’or qui pousse sur le sol.

Aucun commentaire: