Étonnez-les et corrigez les mensonges de cette Histoire des bandits
===================
cliquez ici-bas pour accéder à mes centaines de BLOGS
Humanité reine
En 1901, l’irréligion caractérise probablement au moins trois Britanniques sur quatre.
En voilà des SCOOPS et les faces des coupables des Crimes contre l'Humanité
==============================
Et puis il y a toute la question de la manière dont les jésuites de LONDRES ont été impliqués dans des dispositifs et les champs électromagnétique comme puissants moyens de contrôle (CEM) depuis leurs découvertes dans les années 1900 par Nikola Tesla et d'autres. Les appareils fournis, EMF (féquences électro-magnétiques qui changent les ions de l'air et.....créent des orages) par Londres via ses jésuites aux États-Unis, la Russie et les autres nations sont utilisés, pour contrôler le temps, provoquant des séismes et effectuer des communications secrètes et de surveillance (HAARP). La Couronne Britannique, via ses jésuites, amenaient les chefs des États à utiliser les appareils EMF comme la véritable source (pas d'uranium et de plutonium) pour les détonations massive, destruction massive et de champignons atomiques sur Hiroshima et Nagasaki pendant la Seconde Guerre mondiale.
Ne perdez jamais de l'esprit ceci:
''LES GUERRES C'EST POUR DÉPEUPLER''
et non pas pour combattre contre un prétendu envahisseur ou ennemi
(fabriqué par les classes bourgeoises contre leurs masses crédules et suiveuses ....)
car pour la Monarchie Britannique l'ennemi c'est l'indiscipline de tous les peuples,
alors il faut le MATTER en les militarisant et les intimidant.
Pape Jean-Paul 11, vendeur de cyanure
En arrière d'Hitler il y avait l'empereur d'Allemagne Guillaume 11 et son fils le Kromprinz
CES DÉPENDANTS, DROGUÉS et cochons QUI NOUS GOUVERNENT
Au nom du Pouvoir et de l'Intérêt, des alliances se font entre les chefs religieux et des pays.
50 millions de victimes pendant la Seconde Guerre mondiale, dont 20 millions de soldats, 23 millions de civils. 7 millions de personnes ont été exterminées : 6 millions de juifs, 1 millions de gitans, de témoins de Jéhovah, d'homosexuels, de dissidents politiques , d'HUMANISTES et d'handicapés. Parmi eux : 1 million et demi étaient des enfants. Et pourquoi nos télés ne parlent que des 6 millions de Juifs pensez-vous? Pour nous faire oublier que la Première Guerre Mondiale a fait plus de 150 millions de victimes et probablement que la Deuxième en 2 fois plus .... le temps nous le dira.
Henri Ford et GM, ALCAN... ont joué sur tous les tableaux, fabriquant aux USA des chars pour les alliés et en Europe des véhicules pour les nazis. Les GIs américains qui se battaient en Europe contre les troupes d’Hitler eurent la surprise de découvrir que les militaires allemands conduisaient des camions Ford. S’ils avaient porté leurs regards vers le ciel, ils auraient pu voir voler les avions nazis construits par Opel, une filiale de General Motors (GM). En 1939, les filières allemandes de General Motors et Ford approvisionnaient 70% du marché allemand de voitures. Il faut savoir qu'Henry Ford, comme Prescott Bush (grand-père de Bush) faisait parti du conseil d'administration de BBH (Brown Brothers Harriman, qui prétendait être la plus grande banque d'investissement privée du monde). L’admiration était apparemment réciproque. En juillet 1938, Henry Ford acceptait une médaille du gouvernement allemand, la plus grande récompense qui pouvait être remise à un étranger par les Nazis. Un mois plus tard, James Mooney, un haut dirigeant de GM, recevait également une médaille du gouvernement allemand "pour les grands services rendus au Reich." L’écrivain anglais Charles Higham cite ces paroles de Mooney, en 1940 : "Hitler est dans le vrai, et je ne ferai rien qui puisse le contrarier." A la fin de la guerre, Henry Schneider, un enquêteur de l’armée américaine, qualifiait la filiale allemande de Ford d’"arsenal du nazisme, du moins pour les véhicules militaires". D’après Schneider, ce dispositif avait l’approbation des dirigeants de Ford, aux USA. La reconnaissance des Nazis pour Ford et GM était bien fondée : les camions "Blitz", produits dans une usine construite par GM à Berlin, étaient une composante majeure de la "Blitzkrieg", l’agression allemande contre ses pays voisins : la Pologne, l’URSS et la France. Opel, la filiale allemande de GM, et Ford-Allemagne étaient les deux premiers constructeurs de camions pour les forces militaires allemandes.
980 000 orphelins que la Première Guerre mondiale a privé de leur pères.
Ma mère sera toujours vêtue de noir et jamais je n'entendrai les sons de la mandoline qui faisait autrefois ses délices.
Le Queen Mary Veterans Hospital à Montréal a été nommé en son honneur, tout comme un grand nombre d’édifices, de parcs et d’écoles à travers le Canada.
CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT
Ce qui fait que les classes sociales au-dessus méprisent les classes sociales au-dessous, et elles vont souvent jusqu'à les contaminer et en éliminer une partie en amenant leurs appauvris à s'entre-tuer entre eux. Comme cela, on a l'impression que les peuples se guerroient entre eux tout en oubliant que ce sont leurs Chefs (tous de connivences entre eux) qui poussent leurs citoyens ainsi.I Pour dépeupler, ils tuent sciemment plus de 150 millions de gens chaque année..... par divers moyens, et les voici......
Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.
La Famille Royale d'Angleterre entraîne ses enfants à la guerre, à la vie de combat, à la méritocratie, à discipliner LEUR POPULATION MONDIALE par ds guerres et la pauvreté.
Des enfants formés dès l'enfance MILITAIREMENT: ... DANGER
La reine averti Berlusconi et Obama.....
CHEVALERIES BRITANNIQUES et ses nombreux Ordres
Les Chevaliers royaux (dragons)
L’ordre des chevaliers dragons
Aujourd'hui, les Chevaliers sont des militaires hauts gradés et à la retraite du guerrier mais pas à la retraite en tant que militaire-espion de ses citoyens.
L'Ordre de la Jarretière créée par le roi Édouard 111.en 1348. qui fut inspiré par St-Georges. Les chevaliers et dames de l'ordre sont nommés par la reine sans consultation du premier ministre. Il s'agit du plus grand honneur du Royaume-Uni, à l'exception de l’ordre du Chardon en Écosse..
LA MAFIA INTERNATIONALE DES 13 ROYAUTÉS......
Cet Ordre unissait les rois du Monde Entier: e Roi d'Espagne et des Indes, Don Pierre Gomez Labrador, chevalier de l'ordre royal et distingué de Charles III, son conseiller d'état. Le Roi de France et de Navarre. Le Roi du royaume uni de la Grande-Bretagne et d'Irlande. Le prince régent du royaume de Portugal et de celui du Brésil. Le roi de Prusse. L'Empereur de toutes les Russies. Le Roi de Suède et de Norvège. Le Clergé de Rome. Le Roi de Sardaigne,. Rois et Reines des Deux Sicile.
Angleterre, La croix de saint Georges.....
Les ordres de chevalerie occupent une place fondamentale dans l'histoire de l'Occident.
Leurs origines mythiques sont associées aux chevaliers de la Table ronde, leurs origines historiques remontent au temps des croisades, quand furent créés les premiers ordres religieux et militaires en Terre sainte. Plus tard, sur le modèle de ces confréries, des ordres de chevalerie laïcs, pour exalter la noblesse et le courage, furent créés en Europe. Dans ce livre passionnant, fourmillant d'informations, Pierre Ripert nous raconte l'épopée des ordres de chevalerie, des Templiers à la Toison d'Or, des chevaliers de Malte à la Légion d'honneur, de l'Ordre du Saint-Esprit à celui de Saint-Michel, des chevaliers teutoniques à ceux de la Jarretière... Au fil des siècles, ces ordres se sont développés, transformés. Beaucoup ont disparu, quelques-uns sont devenus des distinctions honorifiques ou des .....
La Premièe Guerre Mondiale et l'Ordre des Dragons
En 1913, il rejoint la 12e brigade de dragons à Commercy (2e division de cavalerie). Après la déclaration de guerre, la division couvre Lunéville. Le 4e régiment de dragons se couvre de gloire à La Mortagne (août 1914).
LES MERCENAIRES ET PIRATES DES DRAGONS BRITANNIQUES
Sous Napoléon Ier, les dragons français sont assimilés à de la cavalerie légère puis lourde et, à de rares exceptions près, ne combattent plus qu'à cheval.
Le mot ''DRAGON'' vient de Londres. Lorsque les Britanniques ont conquis la CHINE : les Chinois se sont inventés de faux-ennemis-amis et ont préféré accuser un monstre par peur d'accuser leurs envahisseurs Britanniques.... jusqu'à les vénérer en faisant du ''dragon'' des Fêtes Nationales. Les colonisés et les esclaves modernes continuent e vénérer leurs chaînes, leurs maîtres, ..... mais la majorité ne s'en rend même pas compte tellement le mensonge est gros et dans toutes les structures sociales et institutionnalisé.
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.
L'un des grands mensonges Britanniques et sa guerre d'Hitler c'est de ne parler que des 6 millions de Juifs qui ont été tués POUR NE PAS PARLER DES 100 MILLIONS D'HUMAINS que les 2 Guerres Mondiales de la Couronne d'Angleterre ont assassinés. Après la Première Guerre Mondiale créée par Londres et ses Pions Internationaux (Chefs d'États .... et pays sous tutelles Britanniques et...) et qui venait d'assassiner militairement avec la complicité de toutes les Armées du Monde plus de 100 millions de personnes humaines: il fallait bien maintennant inventer une petite guerre qui en tuerait un peu moins et dont on mettrait l'accent pour faire oublier qu'en réalité C'ÉTAIT LES BOURGEOIS QUI ÉLIMINAIENT UN POURCENTAGE DES CLASSES INFÉRIEURES comme Contrôle Démographique.
un exemple
LA LÉGION D'HONNEUR
Henri (anciennement Henry) est un prénom masculin issu du germanique. Le pape met en place le roi Henri IV de France, né au palais de Goslar en Saxe en 1050 et mort en1106. Âgé de 6 ans, le Pape nomme le fils de Henri 111 roi de Germanie, sous le nom d'Henri IV.
Le roi Henry V1 de France FUT EMPEREUR DU SAIT EMPIRE GERMANIQUE. Le choix de l'empereur ne dépend que de l'élection des princes germaniques et du couronnement par le pape à Rome. Le «Saint-Empire romain germanique fut fondé en 962. Le pape met aussi en place la régence d'Agnès d'Aquitaine, veuve de l'empereur. Le roi germanique et de France HENRI V1 est considéré comme laïque puisqu'il n'écoutait pas les ordres des Papes. Et à son tour ces empereurs taxaient ''d'Antipapes'' les papes qui n'étaient pas mis en place par les Empereurs.
Le terme dragon désigne des militaires se déplaçant à cheval mais combattant à pied. Les premiers exemples de telles unités remontent à l'Antiquité avec les dimaques d'Alexandre le Grand ou les Alamans.
Le surnom dragon a été donné à Guillaume de Gomiécourt, seigneur de Wailly au XIIe siècle et ennemi acharné des Anglais, par Henri Ier. Plus tard, son fils, Raoul Dragon de Gomiécourt, leva une troupe de soldats combattant à pied et à cheval. Ces derniers se livrant au pillage et au carnage furent appelés Dragons comme leur chef.
L'origine du terme dragons serait en fait une déformation du mot allemand Trager. En effet, en 1524, les hommes du corps des arquebusiers à cheval de l'armée du PiémontAllemagne. Les tireurs appelaient donc ces derniers par le mot allemand Trager. On peut penser que, avec l'usage, ce mot ait été déformé à force d'être mal entendu et mal répété et qu'il se soit transformé en Dragon.
étaient à deux par cheval : un cavalier qui dirigeait l'animal et un tireur avec une arquebuse. Quand ce dernier, ayant mis pied à terre pour combattre, voulait remonter à cheval pour se replier ou pour poursuivre l'ennemi, il appelait son cavalier. Or, si les tireurs étaient majoritairement originaire du Pays Basque, les cavaliers étaient quant à eux des mercenaires étrangers, venant le plus souvent d'
Le comte de Chesnel pense, quant à lui, que les dragons descendraient des drageons, mot qui signifie « rejeton » car les dragons étaient considérés comme étant les rejetons infanterie.
Les DIRIGEANTS de la FRANCE, l'Allemagne, la Russie, le Canada.... sont tous complices contre l'Humanité.
Le général De Gaulle fut un autre DRAGON de Londres.
Ces soldats qui s,appellent 'compagnons'' entre eux, sont des confréries, des traîtres contre l'Humanité. TOUT MILITAIRE EST UN TRAÎTRE car il méprise les peuples en les taxant de ''communistes'' parce que fraternels et voulant l'Égalité, la Paix, le Partage..... alors que les militaires veulent le contraire et ils aiment les honneurs et la vie de combat (ce sont des déviés sanguinaires).
LA Belgique a laissé la C.I.A assassiner LUMUMBA
HITLER recevait des ordres du roi Georges V1 d'Angleterre et aussi des autres cousins de ce roi car Georges était cousin germain du Tsar de Russie Nicholas 11 ainsi que du Roi Blege Albert 1 er et aussi avec l'Empereur d'Allemagne Guillaume 11 sous Hitler.
Communications avec les avions
Les avions effectuaient des « patrouilles de contact » pour observer l'avancée des troupes. Ils n'étaient équipés que de postes émetteurs, car les postes récepteurs ajoutaient trop de poids à la cellule de l'avion. Les avions pouvaient également larguer des messages près des quartiers généraux d'une position amie. Les troupes au sol utilisaient diverses méthodes pour envoyer des messages aux avions, par exemple des lampes de signalisation et des fusées éclairantes.
L’assassinat à Sarajevo, en août 1914, de l’héritier du trône d’Autriche-Hongrie fut l’étincelle qui mit au jour ces rivalités. En quelques mois des conflits éclatèrent en Europe, en Afrique et en Asie. L’Europe orientale également ne fut pas épargnée: entre l’Allemagne et l’Autriche-Hongrie d’une part et la Russie de l’autre. La guerre s’étendit à l’Asie lorsque la Turquie (aux côtés de l’Allemagne) attaqua la Russie fin 1914.
QUELQUES INFORMATIONLa Première Guerre mondiale[note 1] est un conflit militaire qui s'est principalement déroulé en Europe de 1914 à 1918. Un des évènements marquants du XXe siècle, cette guerre a atteint une échelle et une intensité inconnues jusqu'alors. Elle a mis en jeu plus de soldats, provoqué plus de décès et causé plus de destruction matérielle que toute guerre antérieure. Plus de 60 millions de soldats y ont pris part[1],[2]. Pendant cette guerre, environ 9 millions de personnes sont décédées et environ 8 millions sont devenues invalide.
La grippe de 1918, ont augmenté la détresse des populations civiles
«Le Mexique a fermé les écoles, les musées et les bars, et annulé des centaines de manifestations publiques dans sa tentaculaire capitale de 20 millions d’habitants pour tenter de prévenir de nouvelles infections», rapportait Reuters cette nuit. Ce qui n’empêche de pas au président Felipe Calderon de dire que la situation est sous contrôle, tout en demandant un crédit de 200 millions de dollars à la Banque Mondiale pour acheter du Tamiflu. Mais de quelle sorte de contrôle parle le président Mexicain ? De celui de l’OMS, qui recevra directement cet argent pour sortir quelques millions de boites de Tamiflu stocké en Suisse ? L’OMS conserve en effet 5125 millions de boites de ce médicament. Il faut bien qu’elles servent à quelque chose avant la date de péremption…
Plus de 3′000 cas de pneumonie dans la seule capitale sont soupçonnée d’être liées à la grippe porcine. Plus inquiétant encore, le virus a frappé les jeunes et les personnes en bonne santé, ce qui est très rare avec un épidémie de grippe. Il en était de même pour la grippe espagnole de 1918. Et oui ... Il y a des parallèles troublants avec la pandémie mortelle de 1918 » qui a tué des millions de personnes. A propos de médicaments, de l’OMS et de multinationales pharmaceutiques, rappelons qu’il y a un mois, la presse canadienne nous apprenait que, lors d’une expérimentation sur des vaccins, le virus de la grippe H3N2 avait été contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire, entrainant le risque de produire un virus hybride qui pourrait se transmettre à l’homme. Cette manipulation avait été faite dans les laboratoire Baxter en Autriche. Ce produit contaminé avait ensuite été envoyé à des sous-traitants en Slovénie, en Allemagne et en République Tchèque, qui a découvert l’anomalie après avoir fait une injection sur des furets, qui en seraient morts.La compagnie Baxter avait ensuite confirmé que son vaccin expérimental avait été accidentellement contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire. Dans un article que nous avons publié le 6 mars dernier sur Mecanopolis, le Dr Roberta Andraghetti, une porte-parole de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), avait affirmé que l’OMS suivait de près l’enquête qui retrace le fil des événements ayant mené à cette « bévue ». Depuis, plus de nouvelle…
Cependant, ce n’est pas la première fois qu’une multinationale pharmaceutique distribue des vaccins contaminés par un virus mortel. En 1985, une filiale américaine du groupe allemand Bayer avait exporté des traitements coagulants infectés par le VIH, comme le relate cet article du Monde du 26 mai 2003. Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres que nous présenterons cette semaine sur Mecanopolis. Car, n’en doutons pas, ce virus porcin va nous tenir en haleine quelques temps.
L’idée d’une erreur de laboratoire est accréditée par le Dr. John Carlo, directeur du Medical Dallas Center, qui s’interroge dans une vidéo mise en ligne sur ce site : « Comment cette souche de la grippe porcine, qui n’a jamais été vue nulle part dans le monde, pourrait survenir tout d’un coup ? Seul un laboratoire peut transformer si rapidement un virus », dit M. Carlo.
MILITAIRES: VOS DIRIGEANTS SE FOUTENT DE VOUS ET JOUENT AVEC VOS VIES SI PRÉCIEUSES.
La famille royale d’Angleterre
a du sang Allemand
Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres. La Première Guerre Mondiale fut créée par les 4 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre)
Les petits fils de Victoria ; d'autres FAISEURS DE GUERRES POUR MATER LES POPULATIONS
En 1914, le roi d'Angleterre George V, l'empereur d'Allemagne Guillaume II, le tsar de Russie Nicolas 11 et le roi Belge Albert 1er - 4 ROIS-COUSINS que leur famille surnommait Georgie, Willy, Nicky et ........ - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde.
SCOOPS et SCANDALES
Mais avant il faut savoir ceci ....
Voici d'autres tristes réalités que personne ne doit jamais perdre de vue; sinon tout ce qu'elle pensera et fera sera toujours hors-champs (hors réalité contextuelle).
LA PREUVE QUE LONDRES CONTRÔLE TOUT
et crée tous les Ordres et les Sociétés Secrètes
L’ANGLETERRE
S’AMUSE ET NOUS MÊLE
En 1954, LONDRES utilisa les hommes les plus puissants de la planète et les faisa se rencontrer pour la première fois sous les auspices de la couronne royale néerlandaise et de la famille Rockefeller dans le luxueux Hôtel Bilderberg de la petite ville hollandaise d'Oosterbeck. Pendant tout un week-end, ils discutèrent de l'avenir du monde. Lorsque cela fut terminé, ils décidèrent de se rencontrer une fois par an pour échanger des idées et analyser les affaires internationales. Ils se sont baptisés le Club de Bilderberg. Depuis lors, ils se sont réunis tous les ans dans un hôtel luxueux quelque part dans le monde pour décider du futur de l'humanité.
http://www.youtube.com/watch?v=hUokMbJC3P8''Ce n'est pas les gens qu'il faut changer mais les idéologies élitistes imposées au Monde Entier''. Faites des Lois et une Éducation Fratrnelles: et vous aurez une Humanité Fraternelle!
À LIRE ET RELIRE
Donc, la Couronne d'Angleterre afin de maintenir les hiérarchies qui protègent sa monarchie: délibérément a créé toutes les guerres et les crises financières. Les Dirigeants de Londres aidés de leurs Élites Internationales et fortement militaRISÉS: ont sciemment maintenu le Commerce International à la limite de la sous-Production afin de maintenir l'Humanité pauvre et endettée envers ses milliers de Banques.
Le Crime organisé mondialement par LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES et ses États alliés et ses Pions/Morpions/Espions assassins (militaires, Lords, Chevaliers de Malte et de Colomb, Jésuites, Opus Dei, le Club de ROme, la Trilatérale, groupe Bilderberg, ses sous-dynasties telles les napoléons/Rotschilds/Rockefeller....)
TOUS LES SOLDATS MEURENT POUR DES CAUSES MENSONGÈRES
La machine de guerre ''Élitisme''
Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!
*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
ILS CULTIVENT NOS BASSESSES pour régner facilement.
ÉTATS CRIMINELS DU G-8 DE LONDRES
Que les soldats fassent Allégeances à leurs Émirs Arabes, à leurs Empereurs d'Allemagne ou à leurs Tsars de Russie ou à leur Shah d'Iran: c'est toujours à Londres qu'ils font Allégeances car tous ces Chefs d'États sont mis en place par la Famille Royale d'Angleterre.
Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et les Droits Collectifs dont
TOUS SOUS LES ORDRES d'ÉLISABETH 1ER : les 4 Cousins qui ont entraîné Le Monde Dans La Guerre: le roi d'Angleterre Georges V, l'Empereur d'Allemagne Guillaume 11, les Tsar de Russie Nicolas 11, et le roi Belge Albert 1er.
ILS SONT TOUS PARENTS DE ''SANG BLEU'' (comme des étouffés)
Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres. La Première Guerre Mondiale fut créée par les 3 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre)
Voyez la ressemblance étrange ente le roi Édouard à laquelle j’ai dessiné un moustache et HITLER….. Seraient-ils
Le roi Édouard régna qu'une année et il abdiqua sous le prétexte qu'il se maria avec une femme qui n'avait pas leur sang royal, mais c'était surtout pour aller appuyer Hitler et ses a autres Cousins-Rois dans ces Guerres Mondiales.... Ces ''FOUS sanguinaires'' s'amusaient à jouer à la guerre à nos dépens. TOUS LES SOLDATS DU MONDE ENTIER DOIVENT LE SAVOIR ET les traîner en Cours Internationale pour CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ.
Car les citoyens tout comme les soldats ont toujours été trahis et mentis par leurs Chefs d'États qui les envoyaient pour des raisons mensongères alors queLA VRAI RAISON DES GUERRES fut toujours de mater (discipliner) les populations, de pouvoir y tuer qui ils voulaient sans en être accusés et de renforcer de plus en plus la Gouverne Mondiale aussi en embarquant le Commerce International par des Courses Technologiques..... et hélas toujours aux dépens des citoyens qui leurs faisaient confiance et en leurs faisant croire qu'il s les envoyaient se battre pour défendre leurs libertés alors qu'il étaient esclavagisés: DES ESCLAVES À GUERROYER, de la chair à canon..... DÉNONÇONS-LES et FAISONS-LEURS UN PROCÈS
Autres fils-filles et petis fils-filles de la reine VICTORIA.
La femme de Napoléon était probablement du même sang que son époux...... À VÉRIFIER .....
ILS SONT TOUS PARENTS DE ''SANG BLEU'' (comme des étouffés)
La reine VICTORIA était la grand-mère de ces 4 rois cousins germains.
(1) ---
George V du Royaume-Uni, (1865, 1936), fut le dernier monarque britannique de la maison de Saxe-Cobourg et Gotha, branche de la maison de Wettin, dont il changea le nom en maison de Windsor en 1917 pour effacer son ascendance allemande. George V changea à l'époque le nom de maison de la famille royale britannique de Saxe-Cobourg et Gotha en Windsor. Il abandonna aussi au nom de ses parents sujets britanniques tous les titres allemands.
(2) ---
Nicolas II, son épouse, son fils, ses quatre filles, le médecin de famille, son domestique personnel, la femme de chambre et le cuisinier seront ensuite assassinés par les bolcheviks dans la nuit du 16 au 17 juillet 1918 (suicides ou assassinats puisqu'on ne retrouva jamais les corps de ses filles et les amis e Nicolas ne reconaissaient pas sa dépouille).(3) ---
Guillaume Ier, (1882-1951, fils du futur empereur allemand Frédéric III et de son épouse Victoria, princesse royale du Royaume-Uni. Celle-ci était la tante de la tsarine Alexandra (épouse du tsar Nicolas II de Russie) et la sœur du roi Édouard VII du Royaume-Uni. Il était donc petit-fils de la reine Victoria du Royaume-Uni et du prince-consort Albert. Il porte d'ailleurs les prénoms de ses parents et de ses grands-pères.(4 ) ---
Albert Ier,(1875-1934), mourut ÉTRANGEMENT d'un accident d'alpinisme (suicide ou assassinat).LA COURONNE D'ANGLETERRE PAR DES BANQUIERS INSTALLÉS DANS LES 5 CONTINENTS: GÉRAIENT CES PAYS D'OUTRE-MANCHE ET FABRIQUAIENT À VOLONTÉ RÉVOLUTIONS COMME GUERRES afin de mater les populations et de tuer les indésirables et les pauvres et pacifistes.
Napoléon
Par la suite, Victoria reviendra à plusieurs reprises à Chislehurst et le couple impérial sera lui aussi invité au château de Windsor। Napoléon III se dira toujours très touché par ces marques d'amitié : "Je suis très heureux de me trouver en Angleterre", dira-t-il un jour au sortir d'une de ces entrevues।
Napoléon III, dernier souverain de France
Napoléon III
Empereur des Français
Né à Paris le 20 avril 1808
Mort à Camden Place
Chislehurst
le 9 janvier 1873. Napoléon III mourut exilé en Angleterre.
Ici la photo de Napoléon 111: remarquez la ressemblance frappante entre ce napoléon et l'Empereur d'Allemagne. Guillaumme 11 et le roi et le roi Albert 1er de Belgique.
Napoléon et sa femme sont peut-être cousns: À VÉRIFIER ....
Napoléon III et la reine Victoria, une visite à l'Exposition universelle de 1855
AUTRE PREUVE QUE L’ANGLETERRE A PRÉPARÉ LES 2 GUERRES MONDIALES
Le 8 avril 1894, Nicolas Alexandrovitch et Alix de Hesse-Darmstadt se fiancent officiellement au château de Cobourg, en présence de leur famille, parmi laquelle l'empereur Guillaume II d'Allemagne et la reine Victoria, grand-mère commune à la fois des fiancés et du Kaiser.
LES 13 ROYAUTÉS D'ANGLETERRE
Londres créa LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS (autre stratégie britannique pour régner en divisant).
Guillaume II, empereur d'allemagne, petit-fils de la reine d'Angleterre Victoria, impulsif et quelque peu déséquilibré, aspire par ailleurs à un rôle mondial. Il accroît tambour battant sa flotte de guerre et entraîne le Royaume-Uni dans une périlleuse course aux armements navals.
Ils jouent aux Princes et à la Princesse des Hiérarchies et non de l'Égalité
SCOOP
Ils se considéraient comme des collègues, une sorte de syndicat de rois solidaires... ils avaient l'habitude de se retrouver chez l'un ou chez l'autre et de discuter de chose et d'autre.
Ces trois monarques des principales puissances mondiales étaient de la même famille et, fait peu connu, ils étaient fort proches.
Guillaume II, empereur d'allemagne, petit-fils de la reine d'Angleterre Victoria, impulsif et quelque peu déséquilibré, aspire par ailleurs à un rôle mondial. Il accroît tambour battant sa flotte de guerre et entraîne le Royaume-Uni dans une périlleuse course aux armements navals.
Ils étaient trois monarques à la tête des trois Etats parmi les plus puissants du globe : Guillaume II, Kaiser d’Allemagne dès 1888, Nicolas II, devenu Tsar de toutes les Russies en 1894, et George V, couronné Roi d’Angleterre en 1911. Willy, Nicky et Georgie étaient tous parents, le père de ce dernier, le Roi d’Angleterre Edouard VII, se trouvait être l’oncle des deux premiers.
Guillaume II, tout d’abord, est un nid de contradictions. Impulsif, hautin, se donnant des allures de foudre de guerre alors qu’il doute continuellement de lui-même, son bras atrophié n’étant pas pour consolider un psychisme défaillant, il succombe à sa vanité et se laisse entourer de vils flatteurs, dont son favori Eulenburg, lesquels profitaient des pulsions homosexuelles du Kaiser. Par ses scandales homosexuels. Il mourra dans son exil hollandais en 1941 après avoir échappé aux poursuites pour crimes de guerre.
Nicolas II (Nikolaï Aleksandrovitch Romanov) ne vaut guère mieux. Il ne voulait pas être Tsar, et n’a même pas été formé en ce but par son père Alexandre III, mort prématurément. Doux, aimable (ce qui peut expliquer que Londres les aurait fait éliminer car Londres déteste les pacifiste), et mieux encore, aimant passionnant sa femme, la belle princesse Alix de Hesse-Darmstadt, il eût fait un parfait monarque constitutionnel. Les serfs sont libérés au temps du règne d'Alexandre II (Nicolas) et les impôts sont allégés. Beaucoup sont persuadés le Tsar et sa famille n'ont pas été assassinés; que le cadavre du tsar retrouvé était en fait celui d'un soldat mort la veille car ses rpoches qui ont vu le cadavre ont dit qu'il était méconnaissable du 1er décembre. Alexandre aurait choisi volontairement de disparaître et avec quelques rares complices aurait mis en scène sa mort. Ceux qui ont fomenté pour assassiner son père, au départ lui ont menti et ont prétendu qu'Alexandre comptaient ordonner à Paul Ier son père d'abdiquer car le peuple ne le supportait plus. Alexandre avait alors dit qu'il ne les aiderait pas mais ne ferait rien contre eux. Or, Paul Ier refusa d'abdiquer et ses opposants prirent l'initiative de l'assassiner. On prétendit à Alexandre que son père était mort d'une attaque mais celui-ci savait parfaitement que justement cette nuit, il devait abdiquer et que donc on venait tout simplement de l'assassiner. Toute sa vie, il se reprocha la mort de son père et ne prit jamais aucun plaisir à gouverner. Il désirait au départ que tous les pays vivent en paix mais les prétentions de Napoléon puis les vengeances de l'Autriche et de
George V, qui présentait une troublante ressemblance physique, quasi gémellaire, avec son cousin Romanov, était institutionnellement le moins puissant des trois. Il sera pourtant le seul à conserver sa couronne. Il saura conserver une certaine influence politique, notamment en matière militaire et diplomatique.
Signalons enfin que « Georgie » ne fera pas un geste pour sauver Nicolas II: , son parent et son allié, prisonnier des révolutionnaires, et prétenduement exécuté par eux avec sa famille et ses domestiques le 17 juillet 1918.. Et pourquoi pensez-vous? Parce qu'il savait que son cousin et sa famille étaient en sécurité.
Ils étaient cousins, certes, et ils entretenaient une correspondance mi-officielle, mi-amicale. Ils se retrouvaient aux grandes rencontres familiales (couronnement, mariage princier)..... mais le goût du Pouvoir pour lkes Londoniens était plus fort et s'imposait IMPLACABLEMENT à leurs 13 royautés à travers le monde.
Mais aucun d’entre eux n’avait cette fermeté de caractère requise pour dominer les peuples, a fortiori lorsque le parlementarisme n’était qu’une fiction, comme en Russie et, dans une moindre mesure, en Allemagne. Willy, Nicky et Georgie ne seront pas en mesure de profiter de leurs liens familiaux pour élaborer un système de sécurité collective. Le poids des mentalités, impérialistes et nationalistes, sera tel que chacun, en définitive, agira en fonction de ses intérêts propres.
En Belgique, 1912, une société germano-britannique fut fondée dans le but de créer un chenal entre Stanley Pool et Matadi. En janvier 1914, la Belgique demanda à la France d'entrer dans le capital de la société. En Europe, quand la tension augmenta, les pays commencèrent à conclure des alliances et à fourbir leurs armes. En 1913, le roi Albert se rendit en France (en avril) et en Allemagne (en novembre) SOUS LE PRÉTEXTE D'insister sur la neutralité de la Belgique (ALORS QU'EN RÉALITÉ CES ROIS-COUSINS PLANIFIAIENT CETTE GUERRE). « Je suis Saxe-Cobourg », dit le roi à l'empereur allemand, ET LE ROI BELGE AUSSI EST Saxe-Cobourg.
Donc, la Première Guerre Mondiale (1914 à 1918) fut créée
par les 4 rois et empereurs COUSINS
(Famille royale d'Angleterre)
Pendant cette guerre, environ 9 millions de personnes sont décédées et environ 8 millions sont devenues invalides.
On comptera à la fin de la guerre 1 390 000 morts et 740 000 mutilés en France, 1 900 000 morts en Allemagne, et au total 8 700 000 morts... En France, 300 000 maisons sont détruites ; les routes et les voies ferrées sont endommagées ou détruites, et 3 millions d'hectares de terre ne sont plus cultivables en raison des bombardements. Des villages entiers ont disparu.
En juillet 1914, le syndicat des rois courait à sa ruine. Chacun de ses membres se mit à reprocher aux autres le désastre imminent de la Première Guerre mondiale. Les télégrammes fusent, la tension monte.
Le roi Bekge Albert 1er portaiit aussi le titre allemand de Saxe-Cobourg-Gotha,
Les titres duc de Saxe et prince de Saxe-Cobourg-Gotha, sont d'origine allemande.
1909 : Albert 1er devient roi des Belges à l'âge de 34 ans.
Né en 1875, fils de Philippe, comte de Flandre, et de Marie de Hohenzollern-Sigmaringen, Albert épouse en 1900 Élisabeth de Bavière dont il a trois enfants : Léopold, Charles et Marie-Josée, qui deviendra reine d’Italie.
1909 : Albert 1er devient roi des Belges à l'âge de 34 ans.
Né en 1875, fils de Philippe, comte de Flandre, et de Marie de Hohenzollern-Sigmaringen, Albert épouse en 1900 Élisabeth de Bavière dont il a trois enfants : Léopold, Charles et Marie-Josée, qui deviendra reine d’Italie.
Le roi George V mourut le 20 janvier 1936 au Chateau de Sandringham. Sa fin a été paraît-il hâtée par son médecin, Lord Dawson, qui lui donna une injection mortelle de cocaïne et de morphine.
==============
======
Et ces autres Rois et Chefs d'États réunis à Londres, sont aussi sûrement tous parents entre eux......
Les Armées et lles Mafias Internationales des Britanniques . . .
Autres faits
Marie Stuart est la petite nièce d'Henri VIII et par conséquent la cousine de Marie Tudor et d'Elisabeth Ire,
lesquelles sont demi-soeurs.
Et la rene actuelle d'Angleterre, Élisabeth 11, est aussi ALLEMANDE puisque sa grand-mère la reine Victoria était mariée avec l'allemand le Duc Albert, et en plus Élisabeth 11 est toujours mariée avec le Prince Philippe et Philippe est ALLEMAND.....
Avant d.aller plus loin, voyons cela......
Quelle est l'invention qui tue plus de 10 millions d'humains à chaque année?
L'AUTOMOBILE !
À partir de février 1942, la GM (comme ses concurrents Ford et Chrysler ainsi que les autres constructeurs indépendants) reconvertit ses 94 usines pour l'effort de guerre américain durant la Seconde Guerre mondiale. Elle livre ainsi 854 000 des 2 665 196 véhicules militaires commandés par le ministère de la Guerre, 48 millions de munitions d'artillerie, 350 000 sous-ensembles de groupes motopropulseurs d'avion, 16 000 chars de combat, etc.
Durant cette périodes, ses usines allemandes d'Opel (acquises en 1928) sont aussi au service du régime nazi.
Les registres d'Opel révéleront que, de 1942 à 1945, la firme élaborera sa stratégie industrielle en coordination étroite avec ses usines éparpillées dans le monde, notamment avec GM Japan, GM Continental (Anvers), GM China, GM Uruguay et GM Brésil. En 1943, alors que la firme équipe l'aviation américaine, sa filiale Opel produit les moteurs du Messerschmitt 262, le premier chasseur à réaction au monde. Capable de voler à près de 1 000 km/h, cet appareil surclasse le P-510 Mustang américain.
1938 - GM Vice President James D. Mooney est décoré de l'Ordre de l'Aigle allemand
Opel fait partie de GM Europe,... Adam Opel GmbH (communément connu sous le nom de Opel) est un Allemand d'automobiles, qui fait partie de General Motors. La société a été fondée le 21 Janvier 1863, et a commencé à fabriquer des automobiles en 1899. Opel a été acquis par General Motors Corporation en 1929 et continue en tant que filiale
==========================
Opel fait partie de GM Europe,... Adam Opel GmbH (communément connu sous le nom de Opel) est un Allemand d'automobiles, qui fait partie de General Motors. La société a été fondée le 21 Janvier 1863, et a commencé à fabriquer des automobiles en 1899. Opel a été acquis par General Motors Corporation en 1929 et continue en tant que filiale
Alors, maintenant vous le savez, vous pouvez commencer à les associer au génocide Juifs de leur guerre d'Hitler et à plein d'autres Crimes contre l'Humanité qui demeurent impunis.
Mais, au début des années 1930, le redressement économique de l'Allemagne est spectaculaire car aidée du COmmerce International. Les sociétés d'outre-Atlantique, fortes de leur monnaie, achètent, bon marché, des pans entiers de l'industrie allemande : Ford, General Motors, IBM, DuPont de Nemours, ITT, General Electric, etc. prennent des participations dans les entreprises d'outre-Rhin. La nature du régime politique leur importe peu, d'autant que certains capitalistes américains ne sont pas insensibles aux sirènes national-socialistes.PATIENTEZ S.V.P. . . . il va s'afficher à la droite de cette page une centaine de sujets créés par moi en hypers liens. Et ne cliquez pas juste sur les phrases mais sur les dates (Janvier.... mars.... octobre....)
La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.
Il existe environ 50 000 navires de commerce en service dans le monde... et tous sont contrôlés ou indirectement par la Couronne de la Famille Royale de Londres et par le Royaume-Uni.
LONDRES
se met à l'abri de tous soupçons
MAINTENANT,
COMMENÇONS
====================
===========
===
Les livres d’Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !========================
L'histoire est un mensonge que personne ne conteste.
Napoléon Bonaparte
===================================
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.
L’ANGLETERRE
S’AMUSE ET NOUS MÊLE
En 1954, LONDRES utilisa les hommes les plus puissants de la planète et les faisa se rencontrer pour la première fois sous les auspices de la couronne royale néerlandaise et de la famille Rockefeller dans le luxueux Hôtel Bilderberg de la petite ville hollandaise d'Oosterbeck. Pendant tout un week-end, ils discutèrent de l'avenir du monde. Lorsque cela fut terminé, ils décidèrent de se rencontrer une fois par an pour échanger des idées et analyser les affaires internationales. Ils se sont baptisés le Club de Bilderberg. Depuis lors, ils se sont réunis tous les ans dans un hôtel luxueux quelque part dans le monde pour décider du futur de l'humanité.
LONDRES
se met à l'abri de tous soupçons
Sionisme n'est pas Juif et Juif n'est pas Sionisme
Les têtes dirigeantes du Sionisme sont des créatures de Londres. Ô Juifs, dissociez-vous de ces sionistes qui alimentent les chicanes entre Juifs et Musulmans pour que Londres règne en vous divisant.
L'"empire britannique", a toujours su utiliser les marchands"; cet "empire de marchands" contrôlé par la juiverie de Londres Or, il est désormais établi que, depuis cette époque, Londres se sert de la juiverie anglo-saxonne, devenue entre-temps la terre promise des islamistes de tout poil, pour instrumentaliser, par le biais de la fameuse secte franc-maçonne des Frères Musulmans, ce qu'il est convenu d'appeler le "fondamentalisme islamique". Et c’est sous ce "règne" que l'Angleterre a fait main basse sur l'Egypte, repère des Frères Musulmans et par ces ces derniers justement.
L'histoire est un mensonge que personne ne conteste.
Napoléon Bonaparte
Ils sont riches et puissants à craquer: ils possèdent la Puissance Mondiale des Flottes de Navires de guerres, des sous-marins, des Cargots, des milliers de Banques, la plupart des Mines d'or et de diamants dans le monde, des milliers d'avions de guerre, des centaines d'Ordres Secrets.......
Nous réclamons un Procès International et largement diffusé contre les Britanniques et les Américains (1) pour l'illégitimité de leur Guerre Anti-Terroriste; (2) et pour leurs deux Guerres Mondiales contre l'Humanité; (3) pour donner l'autorisation à leurs Armées de violer et tuer les enfants; ......
Cela mérite un Procès publique et mondialisé... car maintenant Colin Powell vient d'avouer publiquement qu'il a été utilisé malhonnêtement par Bush et les Britanniques, et que tout cela fut une manigance.
Tous les Rois, les Princesses, les Ducs, les Comtes...... sont parents
Si vous avec d'autres informations, vous serie gentils de me les faire parvenir pour que je les ajoute à mes documents pour en faire profiter tout le monde, MERCI.
Ce Blog va vous prouver que LA COURONNE D'ANGLETERRE gouverne toujours le Monde.
Ce Blog avait pour but de vous prouver que LA FAMILLE ROYALE a mise en place et contrôle les Banquiers Rotschilds; les Industrieux Rockefeller; les Bilderberger, le CLub de Rome, la Trilatérale, les Illuminati, les Francs Mançonneries, les Chevaliers de Malte, les soi-disants ''extra-terrestres''; qu'elle crée les guerres volontairement pour diviser et mater les populations, .... bref T O U T.
Ce Blog prouve que LES BRITANNIQUES gouvernaient autrefois aussi les PIRATES, les MERCENAIRES, ..... Que LES DIRIGEANTS DE LONDRES sont en arrière et ont mannigancé les 8 Croisades; qu'ils ont inventé plein de Religions et d'ORDRES comme les Jésuites; les Chevaliers de Malte; les Chevaliers Templiers; les Franciscains et les Dominicains vie les Papes de leurs guerres; .....
Et ou, ce Blog a démontré que ça fait au moins 15 siècles qu'il existe CE GOUVERNEMENT MONDIAL qui se joue de nous tous et qui a écrit l'Histoire à sa façon de sorte que personne ni aucun historiens ne sachent les suspecter don, ni les accuser.
LONDRES sait se protéger de toutes accusations en créant des Comités de Chercheurs et d'Experts-menteurs pour venir nous confondre. Londres crée les grands Comités Internationaux environnementalistes comme celui du Club de Rome (pseudo-environnementalistes... de Droites) pour se protéger voire venir accuser plutôt les citoyens..... Cette propagande Britannique réussit à tous coups: personne n'y voit rien et tous les environnementalistes de gauche embarquent dans leurs jeux sans s'en rendre compte.
======================
============
Au autre de mes blogs : http://rentepourtous.blogspot.com
===============================
==============
=======
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/SOLEIL POUR TOUS
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire