ON EN SAIT JAMAIS ASSEZ
À partir de février 1942, la GM (comme ses concurrents Ford et Chrysler ainsi que les autres constructeurs indépendants) reconvertit ses 94 usines pour l'effort de guerre américain durant la Seconde Guerre mondiale. Elle livre ainsi 854 000 des 2 665 196 véhicules militaires commandés par le ministère de la Guerre, 48 millions de munitions d'artillerie, 350 000 sous-ensembles de groupes motopropulseurs d'avion, 16 000 chars de combat, etc.
Qui gouernent aussi mal ce Monde ?
Le déserteur
BORIS VIAN
CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX
ILS NE DOIVENT PLUS DIRIGER LA VIE DES HUMAINS
Mettons des Humanistes comme députés, ministres et présidents. Les Élus actuels jouent aux humanistes mais ce sont des bourgeois gauchistes ou de droites qui sont hiérarchistes et pour l'équité et non pour l'ÉGALITÉ.
La Famille Royale d'Angleterre entraîne ses enfants à la guerre, à la vie de combat, à la méritocratie, à discipliner LEUR POPULATION MONDIALE par ds guerres et la pauvreté.
Des enfants formés dès l'enfance MILITAIREMENT
CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT
Ce qui fait que les classes sociales au-dessus méprisent les classes sociales au-dessous, et elles vont souvent jusqu'à les contaminer et en éliminer une partie en amenant leurs appauvris à s'entre-tuer entre eux. Comme cela, on a l'impression que les peuples se guerroient entre eux tout en oubliant que ce sont leurs Chefs (tous de connivences entre eux) qui poussent leurs citoyens ainsi.I Pour dépeupler, ils tuent sciemment plus de 150 millions de gens chaque année..... par divers moyens, et les voici......
L'historien politique PB Waite (entre autres) de préciser, il ya quelque temps que, dans le 19e et antérieur 20e siècle, "le orangistes" étaient "la tempête de la troupe, les conservateurs" de la politique canadienne. Mais, comme d'autres praticiens de son métier, il a peut-être encore un peu trop honte de l'Ordre d'Orange dans le Canada pour aller dans tout cela en plus amples détails ...
C'est une autre preuve que L'Angleterre a créé partout dans le Monde des Confréries MILITAIRES pour surveiller, intimider ou éliminer sans éveiller de soupçons sur eux les éveilleurs de consciences et ceux qui posent trop de question (comme les humanistes par exemple).
L'Angleterre mène le bal:
L'ÉCONOMIE MONDIALE MENACE
Et le G8 renforce ainsi son contrôle sur l'activité des banques
Pour maintenir sa Gouverne Mondiale, Londres a su créer au fil des siècles d'expériences de Gouverne Mondiale multitudes d'Ordres, de Sociétés Secrètes, des Armées, des Banques, ...... et qui demeurent en permanence. Et de plus, viennent s'ajouter de plus en plus de nouvelles stratégies.
ensemble sur plus de la moitié du monde.
SCOOPS et SCANDALES
LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST ALLEMANDE
Voici un documentaire sur le Commerce International du Pétrole pendant les 2 Guerres Mondiales..... Vous comprendrez mieux comment Londres par ses Pions Internationaux de tous es Pays ont planifié et alimenté ces guerres aux seules fins de la Monarchie qui divise et crée de faux ennemis afin de régner par l'ORDO AB CHAOS (ordre en créant le chaos)
partie 1 ''PÉTROLE DE LA REINE''
partie 2 ''PÉTROLE DE LA REINE''
partie 3 ''PÉTROLE DE LA REINE''
partie 4 ''PÉTROLE DE LA REINE''
50 millions de victimes pendant la Seconde Guerre mondiale, dont 20 millions de soldats, 23 millions de civils. 7 millions de personnes ont été exterminées : 6 millions de juifs, 1 millions de gitans, de témoins de Jéhovah, d'homosexuels, de dissidents politiques , d'HUMANISTES et d'handicapés. Parmi eux : 1 million et demi étaient des enfants. Et pourquoi nos télés ne parlent que des 6 millions de Juifs pensez-vous? Pour nous faire oublier que la Première Guerre Mondiale a fait plus de 150 millions de victimes et probablement que la Deuxième en 2 fois plus .... le temps nous le dira.
Henri Ford et GM, ALCAN... ont joué sur tous les tableaux, fabriquant aux USA des chars pour les alliés et en Europe des véhicules pour les nazis. Les GIs américains qui se battaient en Europe contre les troupes d’Hitler eurent la surprise de découvrir que les militaires allemands conduisaient des camions Ford. S’ils avaient porté leurs regards vers le ciel, ils auraient pu voir voler les avions nazis construits par Opel, une filiale de General Motors (GM). En 1939, les filières allemandes de General Motors et Ford approvisionnaient 70% du marché allemand de voitures. Il faut savoir qu'Henry Ford, comme Prescott Bush (grand-père de Bush) faisait parti du conseil d'administration de BBH (Brown Brothers Harriman, qui prétendait être la plus grande banque d'investissement privée du monde). L’admiration était apparemment réciproque. En juillet 1938, Henry Ford acceptait une médaille du gouvernement allemand, la plus grande récompense qui pouvait être remise à un étranger par les Nazis. Un mois plus tard, James Mooney, un haut dirigeant de GM, recevait également une médaille du gouvernement allemand "pour les grands services rendus au Reich." L’écrivain anglais Charles Higham cite ces paroles de Mooney, en 1940 : "Hitler est dans le vrai, et je ne ferai rien qui puisse le contrarier." A la fin de la guerre, Henry Schneider, un enquêteur de l’armée américaine, qualifiait la filiale allemande de Ford d’"arsenal du nazisme, du moins pour les véhicules militaires". D’après Schneider, ce dispositif avait l’approbation des dirigeants de Ford, aux USA. La reconnaissance des Nazis pour Ford et GM était bien fondée : les camions "Blitz", produits dans une usine construite par GM à Berlin, étaient une composante majeure de la "Blitzkrieg", l’agression allemande contre ses pays voisins : la Pologne, l’URSS et la France. Opel, la filiale allemande de GM, et Ford-Allemagne étaient les deux premiers constructeurs de camions pour les forces militaires allemandes.
Ce sont les leaders de Londres qui fabriquent toutes les guerres.
.
GUERRES DE RELIGIONS ALIMENTÉES PAR LE COMMERCE INTERNATIONAL ANGLO-AMÉREQUINS.
La Grande Bretagne voulait utiliser le mouvement sioniste afin de faire face à deux éléments perturbateurs qui pouvaient remettre en question la part qui lui échut selon les Accords de Sykes-Picot. Voilà l'Angleterre était prête à donner un État (Israel) aux Juifs-bourgeois et choisis par Londres. Il est vrai que la Palestine n’était pas un pays « pétrolier », mais il constituait l’ouverture la plus importante et la moins lucrative par laquelle les Britanniques, à travers le pipeline reliant le pétrole irakien au port de Haïfa, pouvaient acheminer l’or noir vers l’Europe, surtout que le Canal de Suez n’était pas encore très utilisé dans cette sorte de transporté
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire