CRISES ÉCONOMIQUES pour financer les énergivores Armes et Armées qui ne construisent rien
Oubliez ça il n'y a pas de complots ni de conspirations : il y a tout simplement encore des gens élitistes-hiérarchistes-méritocraistes et en plus avec une mentalité militaire (croyant que la vie doit être un combat perpétuel) qui hélas mènent la majorité, la hiérarchise en maintenant la majorité pauvre..... Voilà la cause des cause! Et ce n'est pas les illuminati, ni les extra-terrestres, ni les bilderber, ni les mafias, ni..... NON, NON et NON! Ils n'ont point besoin de conspirer ni de se cacher pour mal agir: ils n'ont qu'a appliquer leur esprit de hiérarchistes et tout s'ensuit: endettement du plus grand nombre, taux de mortalités et de maladies accrus, et avec équité ils créent des hiérarchies de revenus dont encore la majorité vivra sous le Seuil de Pauvreté ..... Tant de souffrances inutiles viennent de ces idéologies militaristes anti-fraternelles qui s'imposent à l'humanité. Illuminati, Trilatérale, Chevaliers de Malte..... ne sont que des paravents qui n'existent que pour prendre tous les accusations sur eux afin de protéger leurs supérieurs hiérarchiques (rois, reines, princes, ....).
En plus des armes et des armées pour nous opprimer et nous intimider; en plus des armes bactériologiques; en plus de l'arme ''Contrôle Démographique.. pour justifier dd'affamer et de ne pas aider; en plus des 25 millions de soldats et des centaines d'Ordres pour nous surveiller; en plus de leurs 2 millions de Francs Maçons et leurs 1,7 millions de Chevaliers de Colomb avec leurs ''secrets'' pour se permettre de jouer dans le dos de leurs citoyens: en plus de ...... ils ont NOUS comme armes, car ils ont réussi à nous faire adopter leurs idéologies guerrières de la vie de combat qui sont l'élitisme, les hiérarchies, l'équité, la compétition, la concurrence..... et on met du coeur et toute notre agressivité à défendre ces mentalités qui nous divisent et nous excluent finalement tous!
Des guerres (guerre anti-terroristes) ça détruit, ça ne crée rien, ça ne crée pas de la nourriture ..... alors ne nous étonnons pas qu'il faille payer pour toute cette destruction, de payer pour des gens qui se promènent avec des fusils et pas avec des tracteurs d'agriculteurs..... À foce de dépenser pour construire des NAVIRES DE GUERRES, des bombes, des munitions..... un moment donné ces États-guerriers qui s'imposent encore à l'Humanité doivent créer des Crises Financières pour concentrer l'ensemble de la Monnaie Internationale dans leurs Industries de la Mort (pour dépeupler....)
Des femmes ont toujours gouvernées
Les mères qui dirigeaient leurs fils rois
Dès l'enfance, les enfants de la Couronne d'Angleterre sont entraînés aux armes et au militarisme: cela devrait être condamné et cesser .... c'est cruel de faire subir cela à des enfants.
CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE EN TUANT DES POPULATIONS-CIBLES
Ces faiseurs de conflits et de guerres que pour leurs avantages et pour conserver leurs privilèges.
La reine Élisabeth 1 et son mari le roi Georges V1 avec le Pape Jean XX111
CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE EN TUANT DES POPULATIONS-CIBLES
Ces faiseurs de conflits et de guerres que pour leurs avantages et pour conserver leurs privilèges.
Il a existé et existe encore des États absurdes qui imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.
La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.
Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités
===================================
''Quand j'écoute le télé journal sur la guerre, j'ai envie de jouer, de jouer à la guerre'', disent des jeunes.
''J'ai tué 2 Iraquiens et ça m'a donné 20 000 points''
==================
Les «dix fondamentaux de l'étatisme moderne»
qui animent en réalité nos États (tous sous tutelles Britanniques) :
1) Le premier devoir de l'État est de protéger l'État et son esprit élitiste-hiérarchique, pas le peuple.
2) D'autres états peuvent et doivent être en apparence des ennemis politiques et économiques occasionnels ou permanents comme diversions; les populations sont des ennemis perpétuels.
3) Le but de la taxation c'est la confiscation, le contrôle, la redistribution des richesses vers les supérieurs hiérarchiques, le contrôle par le gouvernement civil mais pour l'État mu par le militarisme.
4) Toutes les étapes nécessaires à l'accroissement du pouvoir de l'État doivent être accomplies au nom du Peuple, mais le peuple doit être utilisé et dépouillé de sa liberté dans le processus.
5) La liberté, la paix, la sécurité financière sont dangereux pour la Monarchie, les contrôles sont bons.
6) Le mot liberté doit être redéfini ; c'est le droit d'être moralement dissolu et irresponsable
7) Les enfants sont la propriété de l'État.
8) Les deux grandes sources du mal sont l'Égalité et la Famille.
9) Le seul monde est ce monde ; il n'y a pas de Dieu, ni de paradis, ni d'enfer.
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre et/ou pour des privilèges..... des salauds....
Si vos enfants savaient ce que vous faites, que vous trahissez tout le monde
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre et/ou pour des privilèges..... des salauds....
Les ordures en ordres.... où ''Chaque crotte est unique''.
Ce monde que tu dénonces tant vient de toi, de tes idéologies anarchistes du ‘’diviser pour régner’’ et de tes mentalités du mérite pour hiérarchiser des humains entre eux par l'équité qui est le contraire de l'ÉGALITÉ, et donner l’impression que certains sont plus utiles ou meilleurs que d’autres !
' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.
Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.
La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.
Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire