ROIS ET REINES DES GUERRES
ROIS ET ET REINES DES CRISES FINANCIÈRES
ROIS ET REINES DE LA PAUVRETÉ GÉNÉRALISÉ
15 siècles de dominations Britanniques sur l'Humanité
CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT
Ce qui fait que les classes sociales au-dessus méprisent les classes sociales au-dessous, et elles vont souvent jusqu'à les contaminer et en éliminer une partie en amenant leurs appauvris à s'entre-tuer entre eux. Comme cela, on a l'impression que les peuples se guerroient entre eux tout en oubliant que ce sont leurs Chefs (tous de connivences entre eux) qui poussent leurs citoyens ainsi.I Pour dépeupler, ils tuent sciemment plus de 150 millions de gens chaque année..... par divers moyens, et les voici......
Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.
Il n'y a pas pire sourd ni pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ni voir.
GUERRES MONDIALES CRÉÉES PAR LA COURONNE BRITANNIQUE ET QUI EST ALLEMANDE: LE SAVIEZ-VOUS
Vous dites ‘’On a pas le choix’’ : vous vous trompez…. ON A TOUJOURS LE CHOIX ! Les ‘’on a pas le choix’’ c’est pour les défaitistes, les suiveux, les esclaves…. et ceux et celles qui cherchent à se déresponsabilier et veulent tout se permettre et vivre de façons irresponsables et immorales ! Militaires vous avez toujours le choix moralement de refuser un ordre pour tuer un humain!
Les prédateurs ont besoin de proies et les proies que la majorité des humains sont voudraient une vie pacifique ....Les empêcheurs qui vont à contre courant humain!
Ce n'est pas les rois et reines des fourmis
que nous voulons mais des humains!
En voici des preuves que tous les Rois, Empereurs,
Ducs, Princesses, Comtes, Baronnes ... se marient entre eux
1009 héritiers du trône d'Angleterre qui nous méprisent et sont contre toutes formes d'Égalité économique et de Partage entre les Pays: ne les adulons plus!
LES CONSANGUINS et incestueux comtes, baronnes, ducs, rois, princesses....
LE VICE EST DANS LES MONARCHIES:
ILS SE MARIENT ANIMALEMENT ENTRE EUX
TOUTES LES GUERRES FURENT ET SONT INUTILES, ELLES NE SONT QUE POUR COMMERCER LA DROGUE ET NOUS SOUMETTRE À LONDRES
Il faut vraiment être malade pour bien réussir dans ce monde, et pour vouloir s'élever dans ce système les uns au-dessus des autres..... ET NON PAS ''AVEC'' LES AUTRES.
CES MALADES MENTAUX Britanniques créateurs de guerres et
leurs pions-chefs-des-États QUI NOUS GOUVERNENT
OÙ VA NOTRE ARGENT ??? DANS LA GUERRE
pour faire LE COMMERCE INTERNATIONALE DES DROGUES et...
QUAND NOS ROIS, REINES ET PAPES SONT ALLEMANDS. EUGÉNISTES ET NAZISTES..... DES PREUVES
La famille royale d’Angleterre
a du sang Allemand
Le père d'Elisabeth II, George VI, est un descendant de la maison de Wettin. C'est George V, son grand-père, qui troque en 1917 ce nom contre celui de Windsor jugé davantage britannique et issu du nom du château qu'il possède près de Londres....
Le mari de la reine Élisabeth 11. le prince Philip est aussi un Allemand, le saviez-vous? Il est descendant de la reine Victoria. La Maison de Battenberg est une famille princière allemande. Il est le petit-fils de la petite-fille de la reine Victoria (elle aussi Allemande), Victoria de Hesse-Darmstadt. Il a fait ses études en Allemagne dans les écoles gérées par l'éducateur juif allemand Kurt Hahn.. Il quitte l’Allemagne pour l’Angleterre en 1933 avant d'être admis, en mai 1939, à l’École navale de Darmouth (Royal Navy College). Pendant la Seconde Guerre mondiale, il reçoit la Croix de Guerre française 1939-45. Et on voudrait nous faire croire qu'il a combattu deux de ses frères allemands-in-law alors qu'en réalité ils s'entendaient entre eux pour jeter leurs populations dans leurs guerres de pouvoirs ert pour soumettre et habituer leurs citoyens à l'obéissance aveugle (comme de bons soldats -niaiseux).
- La preuve est que la reine Victoria , arrière-grand-mère de la reine actuelle Élisabeth 11, était mariée avec un ALLEMAND, elle s'appelait Alexandrina Victoria de Wettin, née de Hanovre- née le 24 mai 1819 et décédée le 22 janvier 1901.). Et ce n'est pas pour rien qu'ils ont mis en place Hitler.
Ils sont COUPABLES de 150 millions de morts par leurs grippe espagnole qui sortait de leurs labos militaires durant leur Première Guerre Mondiale. Puis ils ont fait tuer plus de 6 millions de Juifs durant leur Deuxième Guerre Mondiale, et..... ils continuent à travers leurs Descendants et Héritiers ......Juste pour leurs essais, ils détruisent des navires de 300 et 800 millions $, et cela à même nos Fonds publics, notre privation et notre pauvreté.
Alors imaginez les sous-marins qui sont 200 et 300 fois plus gros
Sortez de vos prisons de la haine, de la guerre, de l'esprit de luttes permanentes, de vos hiérarchies, débarrassez-vous de vos uniformes et de vos bijoux..... ÉVOLUEZ enfin !
Aimez, aimez et aimez..... tout le reste n'est rien!
Des États Humanistes donneront un monde fraternel
LA REINE DES SIONISTES
Sioniste Couronne d'Angleterre
Rois et Reines de l'Eugénisme et du Contrôle Démographique par des guerres, en appauvrissant et stérilisant des populations-cibles
==============
QUELQUES PRINCIPES ET LOIS ORTHOBIONOMIQUES DE LA SANTÉ
========================
===================
LA MALADIE C'EST QUOI ???
LE ''MAL-A-DIT''
LOIS ORTHOBIONOMIQUES DE LA SANTÉ
La santé comme la maladie sont des processus naturels biologiques!
Être malade est un signe de santé! Il est normal pour une personne saine de réagir à ses abus! La maladie comme l’agressivité ou la violence sont des symptômes, pas des causes!
La maladie n'est jamais une cause. La maladie est une réponse, une pauvre réponse ...
La maladie nous dit quoi faire et où aller!
Le corps par la maladie enseigne l’hygiène, il nous montre clairement ce qu’il n’accepte pas ou ce qui lui est dangereux.
La maladie enseigne à bien vivre. Elle est votre alliée, et elle vous permettra de vous maintenir en excellente santé. Combien de gens voyez-vous, et qui se plaignent d’être malades ? Plusieurs, n’est-ce pas ! Et bien, c’est grâce à leurs précieuses maladies qu’ils peuvent avoir une certaine qualité de vie et… vivre encore !
La pauvreté est la plus grande cause de la maladie et des maux sociaux…. Et Londres est la plus grande cause de la pauvreté dans le monde avec ses milliers de banques et de multinationales nous endettant et pillant nos pays. Les Dirigeants le savent bien, pourtant jamais durant leurs campagnes électorales ils parlent de prioriser d’éliminer la pauvreté, sachez que les élites sont contre le Partage, l’Égalité…… Et oui, la pauvreté est la plus grande cause de la maladie. Malgré cela, nos gouvernements réduisent de façon drastique les subsides accordés aux services sociaux et passent des ententes économiques qui plongent nos entreprises dans le précipice de la compétition internationale, insoutenable pour la majorité."
Le seul véritable médecin est le patient!
Oui, la maladie est comme un tuteur qui s’occupe de vous et qui ne vous lâchera pas. Cet ‘’entraîneur à une vie saine’’ vous semblera sadique mais en réalité vos souffrances ne seront que les conséquences de votre aveuglement et entêtement à ne pas corriger les situations qui s’imposent à vous maintenant !
LA MALADIE. C’est quand l’écart est trop grand entre l’esprit, le corps et le milieu. Un corps sainement nourris laisse l’âme tranquille. Une âme non ignorée sait prendre soin de son corps.
La maladie vous dit : tolérance 0 face à la mal bouffe et au sédentarisme, et vous exige de prendre la bonne habitude de manger salades, fruits et légumes quotidiennement, de dormir au moins 8 bonnes heures et de temps en temps jeûner quelques jours pour accroître votre énergie vitale. ‘’Toute qu’un programme de vie’’ : vous vous dites ! Si votre corps agit ainsi, c’est pour vous éviter une mort prématurée et aussi que vous puissiez vieillir agréablement et vous éviter une vie invalidante.
C’est une action, un effort avec lequel il faut coopérer. «Il faut que la maladie suive son cours» entend-on dire souvent! La santé ne se bâtit qu’en suppléant aux besoins de la vie. Souvent on est malade parce qu’on ne s’est jamais rien refusé. Tout maux et tout problème humain viennent remettre en question l’environnement, le contexte social et écono-politique, nos Lois, les valeurs et les idéologies douteuses imposées à tous.
Mais, si vous adoptez de saines habitudes alimentaires, de pensées et de vie ; que vous vous débarrassiez de votre gourmandise pour vivre modérément : alors votre maladie n’aura plus sa raison d’être !
LES INCONVÉNIENTS DE
La Toxémie est la présence en excès dans le corps de substances ou déchets toxiques. Les déchets cellulaires doivent constamment être éliminés sous peine de mort. 4 sortes de toxémie : la toxémie naturelle des déchets cellulaires; la toxémie intestinale provenant de la décomposition des aliments; la toxémie organique tel le pus. La toxémie chimique tels les médicaments, les vaccins, les produits chimiques…
*** Il nous paraît étrange de voir quelqu’un de malade, pour la première fois, se rétablir sans prendre de médicaments.
La Santé est l’état normal des Êtres Vivants
RÉTABLISSEMENT
Le rétablissement est possible aux quatre conditions suivantes
1) Suppression du motif.
2) Apport des éléments et des conditions nécessaires à la santé.
3) Récupération des forces vitales.
4) Donner le temps nécessaire aux processus réparateurs.
Ce n’est que par le REPOS u’on peut hâter l’élimination
Nos limites physiques : c’est pour nous enseigner à vivre raisonnablement! Notre magnifique fragilité et notre vincibilité sont pour nous apprendre à exiger protection, vie douce et fraternelle. «Tous, nous avons besoin de douceurs, de musique, d’amour, de sécurité, de paix autour de nous, de savoir que les humains sont biens…».
« Lorsque tu est malade, recherche d’abord ce que tu as fait pour le devenir » ; «Que l’aliment soit ton seul remède» disait Hippocrate, le père de la médecine.
En effet, un médecin privé de ses médicaments est comme un poisson hors de l'eau…
On lui a enseigné d'empoisonner les malades, et il ne connaît presque rien d'autre. Son entraînement est bien limité et spécialisé.
Les médicaments ne sont jamais nécessaires.
La médecine est le plus grand ennemi de l'intégrité humaine dans la vie moderne.
1 personne sur 4 souffre de DOULEURS CHRONIQUES au Canada : cela prouve hors de tous doutes l’échec de
Les populations sont prédisposées à certaines maladies endémiques selon les milieux de vie où elles résident : dépendamment qu’ils soient appropriés ou pas à leurs conditions naturelles d’humains. Le «Naturel» n’est pas inné : il est le fruit de conditions de vie. Tous nos caractères ont une origine historique voire céleste.
Les gens malades et révoltés témoignent de Gouvernements violents et esclavagisants. L’agressivité, la déprime, le désespoir, la frustration, la fuite dans l’alcool te les drogues… témoignent des contextes de vie humiliants et antifraternels imposés à tous,
Notre Système de santé est-il un Système de maladies?
Quand le remède est pire que le mal et crée plus de problèmes! Aucune pilule au monde ne peut donner la santé, tout au plus elle peut soulager temporairement certaines douleurs! Quelles maladies vont-ils encore inventer pour nous faire peur, nous dissoudre le cerveau, nous empêcher de comprendre, de voir clair, de nous aimer, de se reconnaître?
Combien de vieillards qui sombrent dans Alzheimer pour avoir trop consommé de mercure, de formol et d’aluminium dans des vaccins anti-grippaux parfaitement inutiles, sauf pour les éliminer des comptes sociaux ?
« Si vous voulez tuer vos enfants et vieillards en surnombre, vaccinez-les ! » Tel pourrait être le slogan des idéologues malthusiens obsédés de la réduction de la population de la planète terre.
Un des premiers problèmes politiques de l’heure devient ainsi à mes yeux celui-ci : comment guérir la médecine et les médecins, comment soigner les chimistes fous, comment arrêter les délires paranoïaques de toute puissance des scientifiques sans éthique, qui n’hésitent plus désormais à utiliser les moyens les plus extrêmes pour continuer à faire tourner un système de santé qui est devenu un système de création de maladies et de mort ?
Jamais une personne ne se plaint ou n’est malade sans raison. La médecine étiquette ‘’d’hypocondriaque’’ les gens qu’elle n’arrive pas à satisfaire ! Traitons les autres comme on voudrait qu’ils nous traitent ! << Sois bon avec les gens que tu rencontres : car la vie est dure pour tout le monde ! >> Il ne faut pas leur enseigner le mensonge populaire selon lequel certaines drogues sont des poisons alors que d'autres sont des médicaments; - ou qu'une drogue peut être un poison ou un médicament, selon la dose; - ou encore que ces drogues prises sans l'avis d'un médecin deviennent un poison, alors que sur prescription médicale elles deviennent un médicament; - ou enfin qu'elle est un poison quand on les prend dans la bonne santé, et un médicament quand on les prend dans la maladie.
Changer le système de croyance du patient
Donc, l'idée du Dr Simonton est de changer le système de croyance du patient.
Il explique d'abord à son patient ce qu'est la maladie. Il lui demande de se poser les questions suivantes:
Ce sont des questions qui peuvent se poser à propos de toute maladie.
La première question, c'est : pourquoi est-ce cette maladie ?
La sous-question c'est : à quoi me sert-elle ? C'est ainsi qu'on se rend compte que dans le cas du cancer il y a de très nombreux cas de personnes qui trouvent dans la maladie le seul moyen d'avoir de l'affection et qu'on s'occupe d'eux très fréquemment.
D O N C ,
PRÉVENIR C’EST REMONTER AUX CAUSES ET LES FAIRE CESSER ! Il n'existe pas de méthode plus efficace pour hâter l'élimination que le repos au lit. Une plus grande activité augmente la production des déchets, alors qu'une activité réduite restreint la production des toxines. Une activité accrue dépense de l'énergie, tandis que le repos et le sommeil conservent cette énergie. Plus un corps est stimulé, moins il devient capable d'assumer ses fonctions. Donnez-lui du repos suffisamment pour permettre la récupération, la réforme et la réparation, et sa vigueur et son efficacité fonctionnelles en seront augmentées. Une plus grande quantité d'énergie est dépensée dans l'activité physique. Si le repos est substitué à l'activité, l'énergie habituellement dépensée dans cette activité physique devient disponible pour une utilisation autre, et, pour le moment du moins, à un travail plus important.
La Nature ne coupe pas l'appétit, ne met pas le malade dans un état de prostration et n'arrête pas ses activités, tant mentales que sexuelles et sensorielles, pour rien. Celles-ci sont des mesures de conservation destinées à sauvegarder les énergies habituellement dépensées dans ces formes d'activités, afin qu'elles puissent être disponibles pour d'autres utilisations, comme par exemple, dans un travail plus important de rétablissement.
Pendant le repos, les cellules, les tissus et les organes sont réparés, réformés, et renouvelés. Le repos est créateur de vie. Les organes qui se reposent sont plus capables de réparer leurs structures endommagées, que les organes en état de stimulation. Le repos et le sommeil sont les procédés de restauration les plus qualifiés". SHELTON
Nous parlons ici, bien sûr, du repos dans le sens le plus large du terme, c'est à dire le repos physiologique qu'est le jeûne. Quand on ne jeûne pas, il est impossible de garder le lit le jour. Mais quand on jeûne, il s'installe dans le corps, au bout de quelques jours, une sorte de relaxation authentique qui oblige à garder le lit avec plaisir.
Plus le corps est stimulé, plus vite il atteint l'état d'épuisement total. Par ailleurs, plus le corps est faible, moins il est capable de résister aux stimulants et plus grande est la nécessité de ne "rien faire" d'une façon intelligente.
Celui qui n'a pas complètement abandonné la pratique du stimulant, et qui, par manque de connaissance expérimentale de la question, proclame la supériorité de la pratique stimulante sur la pratique de conservation des forces, celui-là raisonne comme les philosophes en pantoufles. Il ne sait pas, il ne peut pas savoir ce dont il parle. Telle l'araignée qui tisse sa toile, il échafaude une théorie fantastique sur la toile de son imagination". SHELTON
L'élimination se passe au niveau des cellules et non à celui des émonctoires (peau, foie, rein, etc.) Ces derniers ne font que rejeter des substances déjà éliminées. Le foie transforme les matières éliminées par les cellules en matières plus simples et éliminables. Les reins les filtrent du sang et les rejette dans la vessie.
Donc, pour hâter l'élimination, il faut pousser les cellules, non les émonctoires à éliminer. Comment ?
A cet effet, il faut savoir comment fonctionne nos cellules. Les cellules ont besoin pour fonctionner avant tout d'énergie nerveuse. Quand celle-ci est abondante, elles éliminent beaucoup, sinon elles éliminent peu. Comment augmenter cette énergie nerveuse ? Aucune substance ne vous la donnera, aucune méthode, aucun stimulant.
"Le véritable stockage des réserves d'énergie, la recharge des batteries corporelles, se
On ne peut augmenter l'énergie nerveuse qu'en se reposant, en économisant sur les dépenses physiques, musculaires, digestives, sexuelles. Comment économiser ? Par le repos musculaire, stomacal, sexuel, etc.
Mangez bien, vivez sainement et ayez des pensées humanistes envers les autres et ne vous pas peur de la maladie. Lorsqu'on est malade, on mange moins voire un jeûne un peu, c'est une belle occasion de dormir beaucoup et de faire confiance aux forces curatrices de son corps. Contrecarrer cette action vitale de désitoxication appelée ''maladie'' en utilisant des médicaments est très dangereux. On accorde trop de pouvoirs aux médicaments, on oublie que ce n'est que le pouvoir de guérison est inné et n'appartient qu'à l'organisme vivant et jamais à une fiole de médicaments.(''l'opération a réussie mais le patient est mort'').
Le Guide Alimentaire des Pays préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font. Les diététiciens de l’État déplorent que les gens ne mangent pas suffisamment de fruits et de légumes.
« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royaume-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.
DES ÉTATS HUMANISTES pour une vie saine et une alimentation pacifique.
Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin
C'est 3 repas gastronomiques de RAISINS qui disparaissent dans une bouteille de vin pour les pays riches déconnectés des véritables besoins des humains. Il faut nourrir les nôtres au lieu de penser à les saouler et les droguer ..Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim
« Si la vie vous jette par terre, levez les yeux : il y a des étoiles au-dessus de vous » Guy Finley
Par contre sous les États socialistes de droites, communistes et capitalistes: même de bonnes personnes sont contraintes à mal agir, à vivre une vie de combat et d'insécurité, ...... bref la Concurrence que l'Économie impose à tous les États est une guerre permanente entre les humains, où les pays sont contraints à s'entrepiller au lieu de s'entraider........
=========================
Quelques uns de mes blogs et qui mènent à mes 2000 blogs
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://richesseetrentepourtous.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://militaire-du-partage.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
Auteur de ce blog, Régis Girard (nom d'auteur Viny Eden), humaniste, utilise ses 8 diplômes au service de tous pour questionner et trouver des solutions aux maux inutiles créées de toutes pièces par les idéologies antifraternelles de l'élitisme et leurs hiérarchies/équité/vie de combat/concurrence pour diviser, .....
Voici notre e-mail
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire