Nombre total de pages vues

dimanche 21 février 2010

GRADES MILITAIRES


GRADES des tueurs MILITAIRES: général, colonel, lieutenant-colonel, commandant, capitaine, lieutenant-sous-lieutenant, major, adhudant-chef, sergent-chef, gendarme, sergent, caporal-chef, caporal, soldat

MÊME SI L'ÉTAT VOUS LE DEMANDE

Les ordres militaires apparurent lors des Croisades et de la Reconquista, il s'agissait alors d'ordres de moines-guerriers. Les rois et les reines voulaient ainsi honorer leurs ''bouffons''. Il y a les ordres britanniques de la Jarretière et du Chardon et les ordres français de Saint-Michel et du Saint-Esprit notamment. Les chevaliers et dames de l'ordre de la jarretière sont nommés par la reine sans consultation du premier ministre.La plupart des ordres de chevalerie furent en même temps religieux et militaires. C'est à la naissance du christianisme qu'il faut reporter l'époque de la fondation de ces ordres.
Le Canada compte plus de 231 000 Chevaliers de Colomb, et il y en a 1,7 millions dans le Monde, leur mission inavouable est de maintenir la majorité pauvre en faisant de la pauvreté une vertu. Toute hiérarchie, tout esprit élitiste maintiennent la majorité pauvre.
La Grande Croix est réservée aux Chefs d'États:

Aucun commentaire: