Nombre total de pages vues

lundi 30 novembre 2009

GRANDE-BRETAGNE DE LA NON DÉMOCRATIE


On comprend pourquoi l'Angleterre a nommé NAPOLÉON 111 ''Commandant en Chef des Armées Britanniques'' pour lui faire envahir et conquérir les Pays Arabes.


Outre le Royaume-Uni, elle est reine du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de la Jamaïque, de la Barbade, des Bahamas, de la Grenade, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, des îles Salomon, des Tuvalu, de Sainte-Lucie, de Saint-Vincent-et-Grenadines, d’Antigua-et-Barbuda, du Belize et de Saint-Christophe-et-Niévès, où elle est représentée par des gouverneurs généraux. Les seize pays dont elle est la reine sont désignés sous le nom de royaumes du Commonwealth, et leur population totale est de 131 millions de ressortissants.

Élisabeth II est aussi chef du Commonwealth des nations, chef (Lord High Admiral) de l'Amirauté britannique, gouverneur suprême de l’Église d’Angleterre, seigneur de Man, Duc de Normandie (régnant sur les îles Anglo-Normandes) et le chef suprême des Fidji. En tant que chef de l’État, elle est aussi le Commandant en chef des armées dans chacun de ses royaumes. Et même les Pays arabes sont des dominions Britanniques car ils furent envahis et conquis par Napoléon 111 qui était Commandant Chef des Armées Britanniques......



Le Royaume-Uni a le plus grand nombre de caméras de surveillance par habitant, et ce n’est pas pour rien. De plus, sans aucun débat parlementaire, sans même parler du consentement du public, des lois récentes obligent tous les fournisseurs d'accès Internet à conserver les données des emails et des visites de sites Web pendant un an. De même, les détails des appels téléphoniques et des SMS peuvent être conservés et mis à la disposition du gouvernement et d'autres organisations officielles..

Le militantisme politique soit considéré comme un crime dans la Grande-Bretagne du 21e siècle

La criminalisation de la contestation politique en Grande-Bretagne. Jean Charles de Menezes fut exécuté par des policiers en civil agissant sur ordre, dans le métro londonien le 22 juillet 2005. Jean Charles de Menezes (7 janvier 197822 juillet 2005) était un électricien brésilien qui vivait à Tulse Hill dans le sud de Londres. Il a été abattu par erreur à la station de métro Stockwell – de 7 balles dans la tête – par Scotland Yard le lendemain des attentats du 21 juillet 2005 à Londres alors que la police recherchait activement leurs auteurs.

Aucun commentaire: