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vendredi 11 décembre 2009

GUERRES MARINES ENTRE PAYS AMIS QUI JOUENT AUX ENNEMIS POUR MATTER LEURS PROPRES POPULATIONS ET LES DISCIPLINER ET.....

Ça fait 150 ans qu'on est sorti de la vie de survie.

Aujourd'hui, la quantité d'emploi ne compte plus pour faire fonctionner un pays, depuis l'arrivée de l'Industrialisation, puis de la Mécanisation, de l'Automatisation et de la Robotisation, de l'Informatisation ..... Par contre, trop d'entre nous ne le voit pas, ils sont passéistes et vivent encore dans les vieilles traditions et les vieilles idées qu'il faille encore travailler à la sueur de son front.....


Et C'est Londres qui maintient l'Humanité en survie

ROIS ET REINES BRITANNIQUES CONTRÔLENT TOUS LES SOUS-MARINS ET LES NAVIRES DE GUERRES, qui SURVEILLENT LES NAVIRES MARCHANDS pour que leur COMMERCE DES DROGUES se fasse sans éveiller les soupçons des Médias et autres...... VOILÀ LE POURQUOI DE TOUS CES SOUS-MARINS: les sous-mariniers doivent s'assurer que les populations de la terre ne voient rien, n'entendent rien et ne disent rien sur ce COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES par Londres et les Pays sous sa Tutelle.
Les sous-marins entrent dans tous les pays facilement, sans passeport ni avertissements. En missions Britanniques et en voleurs, des sous-mariniers débarquent dans des pays, y tuent ou kidnappent des gens --- NI VUS NI CONNUS --- et repartent insoupçonnés.

TORTURES BRITANNIQUES SUR DES SOUS-MARINS ET DANS DES ÎLES

Les Britanniques gouvernent toujours sur tous les Pays mais de façons plus hypocrites. Londres réussit encore à y contrôler les Chefs de tous les Pays et de les amener à s'entendre entre eux pour créer Attentats, Crises Financières, Guerres et Commerce des Drogues afin d'affamer, d'endetter, de maintenir les populations de la terre sous la dépendance Élitiste et leurs hiérarchies entre humains et entre pays. On peut résumer le tout en parlant tout simplement de CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE des riches contre ceux qu'ils appauvrissent.


Plus de 60 millions de soldats ont pris part à la Première Guerre Mondiale. Pendant cette guerre, environ 10 millions de personnes sont décédées et environ 20 millions sont devenues invalides. Sans compter les 40 millions et plus de gens morts de la grippe espagnole.

50 millions de victimes pendant la Seconde Guerre mondiale, dont 20 millions de soldats, 23 millions de civils. 7 millions de personnes ont été exterminées : 6 millions de juifs, 1 millions de gitans, de témoins de Jéhovah, d'homosexuels, de dissidents politiques , d'HUMANISTES et d'handicapés. Parmi eux : 1 million et demi étaient des enfants. Et pourquoi nos télés ne parlent que des 6 millions de Juifs pensez-vous? Pour nous faire oublier que la Première Guerre Mondiale a fait plus de 150 millions de victimes et probablement que la Deuxième en 2 fois plus .... le temps nous le dira.

Henri Ford et GM, ALCAN... ont joué sur tous les tableaux, fabriquant aux USA des chars pour les alliés et en Europe des véhicules pour les nazis. Les GIs américains qui se battaient en Europe contre les troupes d’Hitler eurent la surprise de découvrir que les militaires allemands conduisaient des camions Ford. S’ils avaient porté leurs regards vers le ciel, ils auraient pu voir voler les avions nazis construits par Opel, une filiale de General Motors (GM). En 1939, les filières allemandes de General Motors et Ford approvisionnaient 70% du marché allemand de voitures. Il faut savoir qu'Henry Ford, comme Prescott Bush (grand-père de Bush) faisait parti du conseil d'administration de BBH (Brown Brothers Harriman, qui prétendait être la plus grande banque d'investissement privée du monde). L’admiration était apparemment réciproque. En juillet 1938, Henry Ford acceptait une médaille du gouvernement allemand, la plus grande récompense qui pouvait être remise à un étranger par les Nazis. Un mois plus tard, James Mooney, un haut dirigeant de GM, recevait également une médaille du gouvernement allemand "pour les grands services rendus au Reich." L’écrivain anglais Charles Higham cite ces paroles de Mooney, en 1940 : "Hitler est dans le vrai, et je ne ferai rien qui puisse le contrarier." A la fin de la guerre, Henry Schneider, un enquêteur de l’armée américaine, qualifiait la filiale allemande de Ford d’"arsenal du nazisme, du moins pour les véhicules militaires". D’après Schneider, ce dispositif avait l’approbation des dirigeants de Ford, aux USA. La reconnaissance des Nazis pour Ford et GM était bien fondée : les camions "Blitz", produits dans une usine construite par GM à Berlin, étaient une composante majeure de la "Blitzkrieg", l’agression allemande contre ses pays voisins : la Pologne, l’URSS et la France. Opel, la filiale allemande de GM, et Ford-Allemagne étaient les deux premiers constructeurs de camions pour les forces militaires allemandes.


LES INUTILES SOUS-MARINS ÉLITISTES
QUE POUR GASPILLER LES FONDS PUBLICS ET MAINTENIR PAUVRES

ANGLETERRE MAINTIENT L'HUMANITÉ EN SURVIE ET RALENTIT TOUT SAUF POUR SA GUERRE TECHNOLOGIQUE

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