Nombre total de pages vues

mercredi 23 décembre 2009

GUERRE ANTI-TERRORISTE ET ATTENTATS AU WTC CRÉÉES PAR LONDRES

Pour bien comprendre ce qui se passe il faut considérer au moins ceci



Les appauvrisseurs
Les Assassins des peuples
Ils nous censurent, nous ignorent ...


Alors, imaginez si ce sont ces hiérarchistes-égoïstes qui mènent toujours le monde...... DANGERS

LINDON LAROUCHE affirme que Londres et des Saoudiens ont occasionné l'attentat du 11 septembre en 2001 aux États-Unis sur les 3 WTC. Lyndon Larouche s'attaque régulièrement à ce qu'il appelle l'Empire britannique en général et en particulier à la reine d'Angleterre. Il soutient que la Grande-Bretagne, malgré sa décolonisation apparente, n'a jamais renoncé à l'impérialisme. Il aurait prétendu que la Reine est « la force derrière les barons de la drogue en Colombie, qui diffusent l'héroïne et la cocaïne partout dans le monde » en continuation de la politique de la reine Victoria depuis au moins la guerre de l'opium de 1839.


Lindon affirme que la Maison de Windsor est impliquée dans des projets « plus vastes et plus maléfiques que tous ceux dont on connaît l'existence, et qui ont été mis en œuvre ou imaginés par l'équipe de Hitler ». Il déclare aussi que l'arrivée d'Hitler et de Mussolini au pouvoir se sont fait avec l'approbation de la Grande-Bretagne. Il tient aussi le gouvernement britannique pour responsable de l'organisation des attentats du 11 septembre, en liaison avec l'Arabie Saoudite.
Il pense que depuis le rapport Kissinger de 1965, où il était déclaré que l'Afrique avait déjà une population trop nombreuse et qu'elle ne devait pas se développer au risque de consommer toutes les ressources disponibles pour les pays développés, les États-Unis ont tout fait pour empêcher le Tiers-monde en général de se développer économiquement et a même encouragé des politiques génocidaires en Afrique.

Lindon LaRouche s'attaque à l'influence grandissante des jeux vidéos, surtout ceux basés sur la violence, sur la psyché des masses et des jeunes en particulier; il les voit comme des réducteurs de la créativité humaine qu'il considère comme la véritable cible des oligarchies impériales :

« Lorsque des cultures modernes vivent une tragédie, telle la crise monétaire et financière actuelle, la cause première réside dans l’influence intrinsèquement tragique, retransmise dans la culture, de l’interdiction de toute créativité, faite aux classes populaires considérées comme inférieures. On retrouve ce genre d’interdiction dans diverses cultures, y compris dans la plupart des universités des États-Unis et d’Europe aujourd’hui. Cette idée trouve son illustration typique dans le Prométhée enchaîné d’Eschyle, où le Zeus de l’Olympe, un sinistre tyran, condamne Prométhée à la torture perpétuelle pour avoir permis au commun des mortels d’accéder à la connaissance scientifique, à travers l’utilisation du « feu ». Zeus accuse Prométhée d’avoir offensé la tyrannie de l’Olympe en révélant le secret de l’utilisation du feu (ce qui correspondrait aujourd’hui à la maîtrise de la fission et de la fusion nucléaires) à ses serviles sujets, c’est-à-dire aux hommes ordinaires. »


La reine d'Angleterre Victoria était également une adepte de la confiture de Haschich

OBAMA, Hilary et Bill Clinton aussi

Nous ne mettons pas en place des HUMANISTES mais des anciens drogués et de baveuses élites égoïstes qui nous endorment avec leurs sourires supérieurs et arrogants.


Lindon LaRouche dit qu'Obama est un raciste et qu'il travaille pour le crime organisé . Il explique que le père de Barack Obama était non seulement un mauvais père mais aussi un agent du MI-5, les services secrets britanniques (sic) ; il continue en prétendant que la mère de Barack Obama a couché avec des hommes de tous les continents et a eu plusieurs maris successifs...

Harper et Bush sont évangélistes: ils sont donc dans une religion et pourtant ils participent à des guerres et..... Obama est musulman et ça ne l'empêche pas de doubler les effectifs militaires en Afghanistan. Obama fait pire que Bush mais tout le monde l'excuse et acceptera tout de lui juste parce qu'ils aiment son visage.....

Bush avait consommé de la cocaïne à Camp David pendant le mandat présidentiel de son père, c'est à dire, les derniers George W. Bush 's 40e anniversaire. Did the press (let alone the Justice Department) investigate these allegations as diligently and as tenaciously as they probed into Whitewater or Monica-gate?



Et lorsqu'on est dépendant de drogues il est facile de nous manipuler et de nous faire faire les pires choses. Le père et le grand-père de Bush (Preston) se sont enrichis par le commerce des armes et des drogues.... Bush-fils a fait plusieurs cures de désintoxication mais rien n'y a fait.

En 1992, Bill Clinton avait admis avoir déjà fumé de la marijuana pendant ses années d'études à Oxford en Grande-Bretagne : »

Londres et ses États-Trafiquants..... Nixon était un criminel. Il n'a lancé sa "guerre à la drogue", en 1968, que pour jouer sur l'émotion des gens.

1982, le sénateur Byrd faisait prendre la drogue à Reagan par le nez « àla cuillère ».

Cheney a rapidement sorti son pistolet à cocaïne liquide, m'a aspergéla gorge, puis s'est mis à devenir violent…. Dit la mannequin présidentiel Cathy O,Brian. ''Hillary savait que j'étais une esclave soumise au contrôle de l'esprit, et, comme Bill Clinton, elle considérait simplement sans en être gênée que c'étaient des mœurs « normales » en politique.''Hillary savait que j'étais une esclave soumise au contrôle de l'esprit, et, comme Bill Clinton, elle considérait simplement sans en être gênée que c'étaient des mœurs « normales » en politique... Hillary s'était remise à examiner mon affreuse mutilation vaginale et à me faire un cunnilingus lorsque Bill Clinton est entré .'' dit Mme O'Brian. On me présenta le premier ministre du Canada Brian Mulroney, la tête me tournant encore à cause des drogues de synthèse de la NASA. Et Reagan dire à Mulroney, « Tu seras bientôt aux anges. ». J'ai été fouillée par des gardes du corps canadiens en uniforme et on m'a dirigée vers l'une des nombreuses chambres à coucher de la Maison Blanche. Lorsque j'ai ouvert la porte, j'ai vu trois esclaves sexuelles blondes qui se déshabillaient et qui préparaient le lit... ''J'ai hésité jusqu'à ce qu'Ortega m'ait assurée que c'était de l'opium.''...











LE CORAN N'EST PAS UNE RELIGION DE PAIX affirme des musulmans



Des pauvres soldats crédules manipulés par des Britanniques colonialistes et impérialistes.



L'Afrique est riche mais est pillée par nous les gens du Nord

Aucun commentaire: