La plupart des gens que je connaisse et qui sont de Droites-Élitistes-Hiérarchistes sont gais ou bisexuels. Tandis que les gens de Gauches sont hétéros et pacifistes en majorité
.
(LES BOURGEOIS) La Couronne d'Angleterre alliée aux papes et aux pdg des multinationales mettent les Chefs de tous les États en place.
Hélas ''OUI'', ce sont les travailleurs qui trouvent ''normal'' que certaines personnes avec leurs enfants soient pauvres, du fait qu'elles ne travaillent pas. Alors, ces travailleurs méritocrat0-utilitaristes affirment que les gens sans travail sont ''paresseux'' et vivent en parasites..... ils oublient que : (1) LA SOCIÉTÉ EST PATRONNE DE TOUT, et la société c'est nous tous; (2) que le BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER DES PROFITS À TOUS; (3) tous, sans exception NOUS SOMMES PROPRIÉTAIRES, GESTIONNAIRES, ACTIONNAIRES, BÉNÉFICIAIRES de notre Pays; (4) Nul ne doit être déshérité de sa société, de l'économie et de sa croissance....; (5) le travail est un privilège social et n'est qu'un acompte sur le partage final (Rente Citoyenne) et que les revenus apportés à tous par le Ministère de la Rente Citoyenne s'ajouteront aux salaires des travailleurs, il ne leur sera rien enlevé..... mais alors pourquoi les travailleurs continuent-ils à se dire contre le fait que des gens sans travail puissent avoir un BON POUVOIR D'ACHAT pour consommer les produits qui encombrent les supers Marchés ???; (6) Au québec, 200 000 BÉNÉVOLES ne parlent jamais de ''profits'' ni d'argent ou d'équité: ils parlent d'Égalité, de dons, d'Entraide, ..... de Valeurs Fraternelles.... Ils sont à l'opposé de la mentalité des travailleurs égoistes qui n'ont que la morale du salaire et qui ne travaillent que pour eux.....Ce sont eux qui l'ont construit --- ces travailleurs vantardsrs-conformés ---- cette société qu'ils dénoncent pourtant !
C'est ridicule et complètement fantoche: les gens sont tellement écrasés par le système élitiste qu'ils se cherchent désespérément des héros pour les aider, des religions et des gourous pour les éclairer et les sauver de leurs mystérieux maux politiques, des Jésus, des idoles, des prophètes, des champions pendant que la majorité sert de ''faire-valoir''......
Comprendre globalement pour mieux agir localement : .......
==================================
L'ISLAM ce n'est que du Christianisme Celte ..... Le Catholicisme a réussi à compartimenter des PARTIES DE SES CROYANCES et les ont personnalisées pour certaines populations afin de mieux les cibler et les manipuler telles LE CORAN, le JUDAISME, la GÎTA . LE JUDAISME ce n'est que la partie primitive du Christianisme (car ce n'est basé que sur l'Ancien Testament) .........
Les ROIS et REINES avaient besoin que les peuples leurs obéissent aveuglément, et la meilleure façon était de les EMBRIGADER spirituellement dans des RELIGIONS GUERRIÈRES. Comme cela, ces Religions axées sur les parties guerrières de la Bible ''maçonnique''; préparaient facilement les mentalités des pauvres gens à l'obéissance aveugle au nom de d'Allah, au nom d'un Dieu guerrier et punisseur, au nom de La Loi du Talion, au nom de la Justice, au nom de la Haine et du non pardon (de l'intolérance, de la vengeance....)..... AU NOM DES ROIS ET DES REINES FINALEMENT.
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.
O FEMMES
FAITES DES ENFANTS HUMANISTES ET VOUS CHANGEREZ LE MONDE
Si vous faites des soldats et des capitalistes: alors ne vous plaignez pas de ce monde! Les femmes artificielles ... ''Chaque guenille trouve sont torchon'' Une femme idiote ne sera pas séduite par une sage: elle ne regardera que les insignifiants et leurs comptes en banques..
Qui s'assemblent se ressemblent ! Une femme qui n'a aucune intériorité ne s'accouplera pas avec un humaniste: elle cherchera un soldat ou un plaisantin prolétaire qui ne se pose pas de question et qui attend les ordres de ses supérieurs .... Les Écoles n'ont formé que des femmes capitalistes hélas, et elles ne cherchent que des hommes plus jeunes ou moins instruits qu'elles : car elles peuvent les manipuler et ainsi mieux exercer leur esprit de compétition.
Et les NOIRS, les JAUNES, les ROUGES, les BLANCS achetables sont prêts à tuer les gens de leurs propres races sur simple ordre de leurs supérieurs hiérarchgiques
MILITAIRES : VOS DIRIGEANTS VOUS MÉPRISENT. ILS VOUS MENTENT au sujet des véritables causes des guerres. En réalité vous risquez vos vies pour des raisons moins nobles que ce que vous pensez et pour lesquelles vous vous étiez enrôles.
Tous les SOLDATS se battent, tuent et meurent inutilement pour des menteurs .... pour des mensonges, ..... mais ces bozos-achetables s'en foutent ''ils veulent se battent, ils veulent des honneurs et mourir en héros''..... Même si ils sont cons, il faut les aider et les empêcher de se faire du mal ou d'en faire aux autres car, ces humains ''fuckés'' l'ont été depuis l'enfant: les médias les ont martelé de la méritocratie et des films de cowboys/guerres/combat....(de la morale wstern de la vie: ''bons/méchants); et puis les Écoles les ont préparés à s'exploiter les uns les autres et à se compétitionner au lieu de se protéger et de s'entraider; enfin, LONDRES par ses pions internationaux raréfient tant le domaine civile des pays qu'il ne reste que comme perspective d'avenir que le domaine militaire. Car les Britanniques ont besoin de petits soldats-de-bois pour protéger leurs fortunes, leurs vies de châteaux, leurs privilèges en maintenant la majorité pauvre et dépendante de tout.
Mais ce sont vos supérieurs hiérarchiques qui sont pathologiques et manquent de jugements et de bontés: ils sont froids, égoistes, indifférents, insensibles, sadiques.......
Lorsque vous étiez enfants, est-ce que vous rêviez de devenir un Investisseur rusé plus tard, qui écouterait son porte-feuille et non son cœur ? Pas moi en tout cas, ce que je voulais c’était aider les gens, je voulais être celui sur qui les gens pourraient compter, aider tout le monde…. Mais l’argent, c’était bien la dernière chose à laquelle je pensais. Et vous messieurs les banquiers, vous aussi sûrement que vous vouliez un jour pouvoir aider et faire du bien aux autres…. mais vous avez pris le chemin opposé… vous vouliez devenir de bonnes personnes sûrement mais vous n’avez pas réussi à être ce que vous vouliez et rêviez de devenir CAR TOUT LE MONDE A FAIT UN COMPROMIS PUIS UN AUTRE COMPROMIS, puis là vous vous apprêtez et continuez à priver plein de personnes de l’ESPÉRANCE D’UNE VIE DÉCENTE pour une simple question d’argent… mais voyons…. Je paris que si les enfants que nous étions en 6ième voyaient les adultes que nous sommes devenus ça serait notre fête et même qu’ils nous barbouilleraient les visages rien que parce que nous y avons songé…. Non, non et non, personne d’entre nos ne voulait devenir quelqu’un d’exécrable. Il existe un espoir en chacun de nous, s’il vous plaît, ne détruisez pas vos aspirations profondes et les vies des autres… (Ceci m’est inspiré du film ''M. DEED'')
=================================
TOUS PARLENT DE CHANGEMENTS
ET POURTANT TOUS TARDENT À CHANGER
ALORS VOICI CE QU'IL FAUT D'ABORD COMMENCER PAR CHANGER :
--- Ne plus parler d'équité mais d'Égalité ..... et ça va faire toute la différence
--- Nous déprogrammer de l'esprit utilitarisme du mérite et des honneurs à piller, endetter, exploiter, appauvrir sciemment et avec indifférence, et toujours en se justifiant ''qu'il faut bien travailler pour vivre'' et qu'importe si l'employeur est une multinationale sans conscience qui pille sa collectivité et vide les Fonds Publics en nous menaçant de FERMER si on ne lui accorde pas des crédits d'impôts, autrement dit que les 50% des profits qui devraient revenir à la Population-Propriétaire-des-Lieux seront donnés aux milliardaires Entreprises
--- Nous décompétitionner car Londres nous divise et nous anarchise ainsi
--- Nous déconcurrencer car toujours l'élite Britannique peut aisément voler les Pays en les jetant les uns contre les autres par la concurrence économique
---
petit rappel
Extraits de LA DÉCLARATION Américaine D'INDÉPENDANCE
Tous les hommes sont créés égaux;
ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables;
parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur.
Les gouvernements sont établis parmi les hommes pour garantir ces droits, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés.
Toutes les fois qu'une forme de gouvernement devient destructive de ce but, le peuple a le droit de la changer ou de l'abolir et d'établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur les principes et en l'organisant en la forme qui lui paraîtront les plus propres à lui donner la sûreté et le bonheur.
La prudence enseigne, à la vérité, que les gouvernements établis depuis longtemps ne doivent pas être changés pour des causes légères et passagères, et l'expérience de tous les temps a montré, en effet, que les hommes sont plus disposés à tolérer des maux supportables qu'à se faire justice à eux-mêmes en abolissant les formes auxquelles ils sont accoutumés.
Mais lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir de rejeter un tel gouvernement et de pourvoir, par de nouvelles sauvegardes, à leur sécurité future.
L'histoire du roi actuel de Grande-Bretagne est l'histoire d'une série d'injustices et d'usurpations répétées, qui toutes avaient pour but direct l'établissement d'une tyrannie absolue (...).
Pour le prouver, soumettons les faits au monde impartial:
Il a refusé sa sanction aux lois les plus salutaires et les plus nécessaires au bien public.
Il a défendu à ses gouverneurs de consentir à des lois d'une importance immédiate et urgente. (...)
Il a rendu les juges dépendants de sa seule volonté (...).
Il a créé une multitude d'emplois et envoyé dans ce pays des essaims de nouveaux employés pour vexer notre peuple et dévorer sa substance.
Il a entretenu parmi nous, en temps de paix, des armées permanentes sans le consentement de nos législatures. (...)
Il s'est coalisé avec d'autres pour nous soumettre à une juridiction étrangère à nos Constitutions et non reconnue par nos lois, en donnant sa sanction à des actes de prétendue législation ayant pour objet: (...)
de détruire notre commerce avec toutes les parties du monde;
de nous imposer des taxes sans notre consentement;
de nous priver dans plusieurs cas du bénéfice de la procédure par jurés;
de nous transporter au-delà des mers pour être jugés à raison de prétendus délits;
d'abolir nos lois les plus précieuses et d'altérer dans leur essence les formes de nos gouvernements;
de suspendre nos propres législatures et de se déclarer lui-même investi du pouvoir de faire des lois obligatoires pour nous dans tous les cas quelconques.
Dans tout le cours de ces oppressions, nous avons demandé justice dans les termes les plus humbles; nos pétitions répétées n'ont reçu pour réponse que des injustices répétées.
=====================
============
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire