Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

Grippe espagnole sortait des labos militaires et britanniques

CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE DE LONDRES ET DU CLERGÉ

ÉTATS CRIMINELS
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

LONDRES MAINTIENT SCIEMMENT L'HUMANITÉ dans une vie infernale de luttes permanentes des uns sur les autres..... Arrêtons-les ! Tant que les Dirigeants BOURGEOIS de ce Monde lâchement fermeront les yeux du coeur sur les conséquences de leurs idéologies élitistes (code du déshonneur) .....

Les premiers cas de l'épidémie ont été détectés en Caroline du Sud, ce qui fait que d'autres chercheurs pensent que cette grippe est d'origine américaine, et non pas chinoise. La 1° phase (été 1918) clouait le malade au lit 3 jours. La 2° (automne 1918) et la 3° (janvier 1919) tuaient en 3 jours. L'introduction de la 2ème vague en Europe a eu lieu à Brest. Elle était caractérisée par un virus tuant 10 fois plus de personnes que la première vague et s'est rapidement étendue à l'Europe. De là, elle s'étendit dans les colonies européennes. Le symptôme unique à la grippe espagnole était qu'elle provoquait une bronchite / bronchiolite si sévère qu'elle provoquait la mort par suffocation.

On est estime que 50% de la population mondiale a été infectée. 25% de la population mondiale a présenté des symptômes. Les chiffres d'estimation de nombre total de morts dans le monde oscillent entre 25 et 150 milions selon les chercheurs... 25% de la population d'Alaska et des Samoa a été décimée par cette épidémie.Comme à ce moment il y avait 2 milliards d'humains sur la terre et que la moitié aie été infectée et qu'une persone sur 6 en décédait, failes le calcul soit de diviser 1 milliard d'humains infectés par 6 et vous aurez quelques 166 millions de gens qui en seraient morts.

L'un des grands mensonges Britanniques et sa guerre d'Hitler c'est de ne parler que des 6 millions de Juifs qui ont été tués POUR NE PAS PARLER DES 100 MILLIONS D'HUMAINS que les 2 Guerres Mondiales de la Couronne d'Angleterre ont assassinés. Après la Première Guerre Mondiale créée par Londres et ses Pions Internationaux (Chefs d'États .... et pays sous tutelles Britanniques et...) et qui venait d'assassiner militairement avec la complicité de toutes les Armées du Monde plus de 100 millions de personnes humaines: il fallait bien maintennant inventer une petite guerre qui en tuerait un peu moins et dont on mettrait l'accent pour faire oublier qu'en réalité C'ÉTAIT LES BOURGEOIS QUI ÉLIMINAIENT UN POURCENTAGE DES CLASSES INFÉRIEURES comme Contrôle Démographique.

DES SIÈCLES DE CONSPIRATIONS où les populations ont été contraintes à aller à leurs écoles du combat, à se préparer à leurs guerres d’enrichissements, à travailler ventre à terre pour se laisser soutirer le tout en taxes et impôts…. Et ça, c’est la triste réalité.

Toutes les Banques mènent à celle d’Angleterre. En 1914, il y avait 23 500 Banques par actions aux USA. Et sur ces 23 500 banques, 14 500 étaient des banques d’État, 7 500 des banques nationales et 1 500 des Trusts de confiance!

Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées! Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Pour maintenir leurs hiérarchies et ne pas donner de l’argent à leurs pauvres : ils fabriquent guerres, chaos, diversions et nous endettent.

*** Après avoir tué près de 150 millions de gens sur la Planète par la Première Guerre qui en était une de virale car la GRIPPE ESPAGNOLE fut propagée sciemment par eux d'abord dans les camps de prisonniers.

La grippe espagnole, sortant des laboratoires Britanniques, et était une souche H1N1 particulièrement virulente et contagieuse.

Ce nom de grippe espagnole lui est donné en France, où l’on croyait, à tort, qu’elle avait été ramenée dans des boîtes de conserves en provenance d’Espagne au cours de l’automne 1918, tuant des millions de personnes inexplicablement, parfois en quelques heures. Des gens apparemment en bonne santé vont se coucher le soir, pour ne plus jamais se réveiller.

Les Canadiens ne sont pas épargnés. C’est d’abord en France et en Belgique que des milliers de soldats canadiens sont infectés. De jeunes recrues en pleine forme se retrouvent cloués au lit et meurent dans les deux jours qui suivent.

Puis la grippe débarque sur le continent américain. On est d’avis que la calamité est arrivée en Amérique sur le navire médical Araguaya, qui est parti d’Angleterre le 26 juin 1918, et sur lequel un bon nombre de blessés étaient infectés par le virus.

La maladie pénètre aux États-Unis avant de se répandre au Canada. Vers le début du mois d’octobre, la grippe espagnole envahit la ville de Montréal qui, suivant l’exemple des villes américaines où le fléau tue des dizaines de milliers de personnes par jour, décide de fermer tous les lieux de réunion publique.

La panique s’installe. Les services commencent à faire défaut lorsque que les employés succombent au virus, ou qu’ils refusent de se rendre au travail.

Le port d’un masque de gaze devient une vision familière.

En octobre 1918, dans les grandes villes américaines, on utilise une pelle à vapeur pour creuser des tranchées afin d’enterrer temporairement les corps des victimes.

Au Québec, à partir du 8 octobre 1918, les théâtres, écoles, cinémas, salles de danse et autres lieux publics sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Cette disposition est émise le matin du 8 octobre, et entre en vigueur immédiatement. Seules les églises restent ouvertes…

L’archevêque de Montréal lance un appel aux citoyens: «Avant tout, recourons à la prière. Supplions le Seigneur d’épargner notre cité et notre pays. Recourons à la Vierge Marie, Notre-Dame-de-Bon-Secours, et disons fidèlement le chapelet à cette intention …».

Malgré toutes les tentatives pour faire front, la pandémie se répand, tuant de nouvelles victimes dans toutes les régions du Québec. Des camps de bûcherons du nord jusqu’aux villages miniers du sud, toutes les localités sont touchées et les autorités restent démunies face à ce terrible fléau. Il ne reste plus que la prière…

Et puis… plus rien! La grippe espagnole disparaît subitement. À la fin du printemps 1919, il ne reste plus que le souvenir d’un cauchemar qui a fait 50 000 morts au Canada, un million aux États-Unis et 150 millions dans le monde entier (on a parlé pendant des années de 20 à 50 millions de victimes, mais des études récentes ont confirmé ce nouveau chiffre de 150 millions de morts).

La grippe de 1918, surnommée en France grippe espagnole, est la pandémie la plus dévastatrice qui ait frappé le monde au XXe siècle est due à une souche (H1N1) particulièrement virulente et contagieuse de grippe qui s'est répandue en pandémie de 1918 à 1919. En quelques mois seulement, la pandémie fit plus de victimes que la Première Guerre mondiale qui se terminait. La progression du virus fut foudroyante : des foyers d'infection furent localisés dans plusieurs pays et continents à la fois en moins de 3 mois, et de part et d'autre des États-Unis en sept jours à peine. Les symptômes étaient si peu communs qu'au début la grippe a été diagnostiquée comme de la dengue, du choléra ou de la typhoïde. Il faut noter que contrairement à la grippe elle tuait la plupart du temps des jeunes adultes, avec 99% des décès chez les moins de 65 ans dont plus de la moitié dans la tranche 20-40 ans. C'est peu commun puisque la grippe est normalement plus mortelle chez les très jeunes (moins de deux ans) et chez les très vieux (plus de 70 ans). » La mortalité importante était due à une surinfection bronchique bactérienne, mais aussi à une pneumonie due au virus. L'atteinte préférentielle d'adultes jeunes pourrait peut-être s'expliquer par une relative immunisation des personnes plus âgées ayant été contaminées auparavant par un virus proche.

Personne ne sait au juste ce qui s’est passé et ce qui a fait disparaître la maladie.

D’autres pandémies de grippe CRÉÉES PAR LES LABOS MILITAIRES AUX SOLDES DES BRITANNIQUES ont eu lieu, mais elles furent beaucoup moins meurtrières. La plus grave, la grippe asiatique, a frappé en 1957 et a causé 4 millions de morts. La grippe de Hong-Kong de 1968 a fait quant à elle 2 millions de morts. LONDRES NE S'ARRÊTAIT PAS DANS SON DÉPEUPLEMENT MONDIAL ou sur des populations-cibles.

En 1948, Heinrich Mueller, l'ancien chef de la Gestapo, a dit à son interrogateur de la CIA que la peste la plus dévastatrice de l'histoire humaine avait été créée par l’homme.

Il se référait à la pandémie de grippe de 1918-1919 qui infecta 20% de la population mondiale et tua entre 60 et 150 millions de gens. C’est en gros, trois fois autant que les morts et blessés de la WWI (Première Guerre Mondiale), et c’est comparable aux pertes de la WWII, néanmoins cette peste moderne a disparu au fond du trou de la mémoire. Mueller a dit que la grippe a commencé comme une arme de guerre bactériologique de l'armée US qui a infecté de façon ou autre les rangs de l'armée US au Camp Riley du Kansas en mars 1918, et s’est propagée autour du monde.

Mueller a dit que la grippe a commencé comme une arme de guerre bactériologique de l'armée US qui a infecté de façon ou autre les rangs de l'armée US au Camp Riley du Kansas en mars 1918, et s’est propagée autour du monde.

La grippe espagnole » était une mesure de dépopulation délibérée de l'élite, et qu'elle pourrait être utilisée encore. Les contemporains n’ont pas manqué d’accuser la guerre d’être responsable de cet holocauste dans l’holocauste. Qui, sinon l’universelle boucherie, aurait pu de la sorte transformer une maladie bénigne en une terrible catastrophe ?

La grippe « espagnole » a tué entre 5 et 10 % de la population mondiale.

On sait aujourd’hui que la grippe espagnole a été provoquée par une souche H1N1 particulièrement virulente et contagieuse.

Les chercheurs ont trouvé des liens entre elle et l’actuelle « grippe aviaire ».

Il n'y avait rien « d’espagnol » dans cette grippe.

Aux USA, environ 28% de la population en ont souffert, et 500.000 à 675.000 personnes en sont mortes. 200.000 en sont mortes en Grande-Bretagne ; plus de 400.000 en France. Des villages entiers ont péri en Alaska et en Afrique australe. En Australie 10.000 personnes environ sont mortes. Aux Îles Fidji, 14% de la population est morte en seulement deux semaines et 22% aux Samoa occidentales. 17 millions environ sont morts en Inde, soit à peu près 5% de la population de l’époque. Dans l'armée indienne, pratiquement 22% des troupes ont attrapé la maladie et en sont morts. »

«Au Canada, il y a eu à peu près autant de morts de la grippe que du conflit, et pourtant la Première Guerre mondiale va laisser des traces beaucoup plus importantes», résume la professeure Magda Fahrni, du Département d'histoire de l'Université du Québec à Montréal. «Au Canada anglais, la guerre a servi à unifier le pays et marqué en quelque sorte la naissance de la nation canadienne. Au Québec, évidemment, c'est de la conscription qu'on se souvient. L'épidémie de grippe espagnole passe un peu dans l'oubli, malgré ses ravages dans d'innombrables familles.» Les chiffres officiels citent 20 000 cas d'infection à Montréal, alors que les évaluations récentes gonflent ce nombre notamment parce que les familles cachaient des malades et que les médecins, sans moyens curatifs efficaces, ne les rapportaient pas tous. Mais il y avait la pauvreté existante que personne ne voulait voir que la pandémie faisa découvrir... Il y eut des découvertes encore plus macabres. Ici, toute une famille morte dans un lit de misère. Là, deux parents décédés entourés d'orphelins en pleurs...Les riches furent plus épargnés que les pauvres, notamment à cause de la densité des quartiers défavorisés.

Montréal, comme toutes les grandes villes du monde, a été en partie façonnée par les épidémies. Avant l'arrivée de cette pandémie au Québec, «On voit venir la grippe, on en parle dans les journaux, mais on ne peut pas pour autant dire que la société soit bien préparée. Les premiers reportages seront très mesurés et ne sèmeront pas la panique.» Tout de même, assez vite l'épidémie massive mine les espaces publics de la ville d'environ 640 000 habitants. Au pire du drame, elle fait mourir un Montréalais toutes les neuf minutes. Les Amérindiens furent décimés par les maladies microbiologiques importées du Vieux Continent. Au XIXe siècle, l'île industrialisée a connu trois attaques successives, par le choléra (1832), le typhus (1847) et la variole (1885).

Donc, c'est lors d’une conférence nazie à Berlin en 1944 à propos de la guerre bactériologique, que le Général Walter Schreiber, Chef du Corps Médical de l'armée allemande, a dit à Mueller qu'il avait passé deux mois aux USA en 1927 à s’entretenir avec ses homologues. Ils lui ont dit que le « soi-disant double coup viral » (c’est-à-dire la grippe espagnole) a été développé et utilisé pendant la guerre de 1914.

Le sujet de la grippe espagnole a surgi dans le contexte d'une discussion sur le typhus. Mueller a dit que les nazis avait délibérément introduit le typhus dans les camps de prisonniers de guerre russes et, avec la famine, il a tué environ trois millions d'hommes. Le typhus a été propagé à Auschwitz et dans d'autres camps de concentration avec des prisonniers de guerre russe et polonais.

Dans le contexte de la guerre froide, dit Mueller : « Si Staline envahissait l'Europe… une petite maladie ici et là aurait éliminé ses hordes en laissant tout intact. Du reste, une petite bouteille de germes est tellement meilleur marché qu'une bombe atomique, n'est-ce pas ? Pourquoi voulez-vous tenir dans votre main plus de soldats que Staline pouvait sans doute en commander. Vous n’aurez pas à les nourrir ni à les vêtir, ni à les fournir en munitions. D'autre part, la menace de guerre… fait des merveilles… pour l'économie. » (108)

CE FUT UN ÉCHEC POUR LA COURONNE D'ANGLETERRE qui espérait tuer au moins la moitié des humains.

La secte internationale des « élites » n'a fait nul secret de son désir de diminuer la population mondiale. (Voir Alan Stang, Population Extermination : How Will it be Done ?l (L’extermination de la population : Comment la fera-t-on ? ).

En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.

LUMUMBA ASSASSINÉ
PAR LES BRITANNIQUES
VIA LES COLONISATEURS FRANÇAIS ET LA CIA
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/04/120204080849423737.gif
LA REINE MARY ET SA FILLE LA REINE ÉLISABETH 1 EN ARRIÈRE DE TOUT

LUMUMBA HUMILIÉ PUIS TUÉ
SOUS LES ORDRES D'EISENHOWER (officiellement)
mais officieusement les ordres venaient de Londres




LUMUMBA DEVAIT ÊTRE EMPOISONNÉ
mais ils ont choisi de l'humilier à la vue de tous

L’expérimentation des armes bactériologiques, pour ne parler que d’elles, ne se limite pas seulement aux soldats US. Les USA la pratiquent aussi sur les populations… canadiennes.


Retour sur le grippe aviaire

Le H5N1 n’est pas apparu comme par miracle en 2006. Ce virus est connu depuis 1959. On l’a vu apparaître en Ecosse, appelé alors « peste aviaire », puis en 1991 en Angleterre, à Hong Kong en 1997 et en 2003 dans les pays asiatiques. _La nouveauté réside dans le fait que ce virus n’a pas été éliminé tout de suite comme les épizooties précédentes. On l’a laissé se développer pour des raisons commerciales

Le Sida tue 200 enfants chaque jour

Le SIDA, fléau de notre époque. Ce virus tue plus de 3 millions de personnes chaque année depuis sa culture mondiale par Londres en 1981.
Le SIDA Britannique tue 7920 personnes par jour soit 5,5 personnes par minute dans le monde pense qu'il existe depuis plusieurs dizaines d'années et que le virus HIV a été développé a partir d'un virus animal. notamment de chimpanzés et de singes vivant en Afrique occidentale..... Il aurait été cultivé en laboratoire comme armes de guerre et comme Contrôle démographique.

========================

===============

=======

Où sont nos Députés? Vous trouvez normal que nos Élus rampent devant le Privé ? Vous trouvez normal que le Public soit mené par une poignée de riches propriétaires ? Vous trouvez normal……..

Si tout cela n’est pas de la conspiration : alors c’est qu’on est tous stupides, et qu’on se fait avoir bêtement comme des amateurs mal informs de leurs droits!

Nous pouvons réclamer le droit de prendre les usines en charge collectivement





- La grippe banale, hivernale, en France fait en moyenne 5000 morts en France, chaque année... J'ai pas vraiment l'impression qu'on la maîtrise et même avec tous nos cochonneries de vaccins, car ne l'oublions pas: les vaccins proviennent des pustulences et des pourritures des 4 règnes (végétal, aninal, synthétique et minéral)....

- 0 cas de mort par grippe mexicaine en France à ce jour... Donc faut relativiser.. vous devriez pas la choper en allant faire les courses demain.


Théodore Roosevelt, disait en 1912 dans son programme électoral : "Derrière le Gouvernement visible siège un Gouvernement invisible (Reine et Pape) qui ne doit pas fidélité aux Peuples et ne se reconnaît aucune responsabilité.

Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l'homme d'Etat." (Dieter Rüggeberg : "Gehimpolitik", p 75)

==============================

C’est la Mafia Londonienne qui mène le monde et les religions

Après la Guerre d’Hitler, il fallait bien nourrir cet ogre qu’est le Commerce International en inventant une autre grande guerre comme LA GUERRE FROIDE afin de continuer cette course débile de TECHNOLOGIE MILITAIRE

JPEG - 26.1 ko

Raymond Aron et Henry Kissinger, 1983

Né en 1905, Raymond Aron appartient à une vieille famille juive alsacienne. Un de ses lointains parents soignait Louis XIV.

Premiers pas à Londres

Aron se distingue surtout en critiquant ouvertement le général de Gaulle, notamment dans un article de 1943 intitulé L’ombre de Bonaparte. Les rapports qu’il entretient avec Labarthe sont cordiaux. Ce que ne sait pas encore Aron, c’est que le responsable de La France libre sera plus tard suspecté, notamment par l’atlantiste Henri Freney, d’être un agent soviétique appartenant au réseau Harry Robinson.

À Londres, Raymond Aron rencontre des futurs alliés de la Guerre froide. Il fréquente assidûment le Reform club animé par Lionel Robbins et Friedrich von Hayek qui prépare la construction de la Société du Mont Pèlerin. Karl Mannheim lui propose un poste à la London School of Economics and Political Studies, prestigieux bastion des libéraux (Mises, Hayek) financé par la Fondation Rockefeller de la Reine.

La guerre est le moyen par lequel Londres par ses banquiers centraux avancent vers leur objectif d’un gouvernement mondial totalitaire. officiel. La mère des cinq frères Rothschild avait dit: « 'Si mes fils le veulent, alors il n’y aura aucune guerre.' Cela veut dire qu’ils étaient les arbitres, les maîtres de la paix et de la guerre, mais pas les empereurs. Etes-vous capable de visualiser le fait d’une telle importance ?

« N’est-il pas étrange que pendant les révolutions, les insurgés n’aient jamais attaqué les banquiers, leurs châteaux ou leurs banques ? ». Le but de la révolution n’est rien de moins que de redéfinir la réalité en termes d’intérêts pour les banquiers.


Voyez la ressemblance étrange ente le roi Édouard à laquelle j’ai dessiné un moustache et HITLER….. Seraient-ils frères ?

Peut-être même des jumeaux

La famille royale d’Angleterre

a du sang Allemand

La Grande-Bretagne crée ces guerres afin de diviser et de maintenir son hégémonie mondiale. Petit rappel…. Le Royaume-Uni comprend l’Angleterre, l’Irlande, l’Écosse. Ils oeuvrent plus de 2,6 millions d’Entreprises disséminées dans le Monde Entier

Il existait à Londres LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS….. Vous voyez que Londres a orchestré toutes ces révolutions justement pour régner en divisant.

La Couronne d’Angleterre utilisa l’ancien roi Edouard pour organiser la Deuxième Guerre Mondiale. Et pour cela, il leur fallait jouer à la comédie, et faire semblant de se dissocier d’Édouard pour qu’il quitte Londres et magouille ailleurs, et ainsi éviter que l’Humanité soupçonne Londres d’avoir tout organisé…… ce qui était le cas, et vous allez voir les photos qui le prouvent. La censure (cinéma, littérature, théâtre,...) reste omniprésente en 1928.

La famille royale d’Angleterre EST ALLEMANDE


Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.


Un ami des nazis

Prince héritier de la couronne d'Angleterre, Édouard VIII (1894-1972) succède à son père George V en 1936.
Il fut créé prince de Galles et comte de Chester le 2 juin 1910
Au début de la Première Guerre mondiale, David était d'âge mûr et avait hâte de participer.
1919
Surnommé "David" par les membres de sa famille.

Son père, George V décéda le 20 janvier 1936
Il était le chef de l'Église d'Angleterre, et cette église ne permettait pas un deuxième mariage, alors Édouard pour marier Mme Simpson a dû renoncer au trône le 11 décembre 1936.

Le 10 décembre 1936, Édouard VIII annonce son abdication. Le roi d'Angleterre cède son trône pour épouser la femme qu'il aime. Il devient duc de Windsor. Son frère cadet, le duc d'York, lui succède sous le nom de George VI.
Compromis par ses relations avec l'Allemagne nazie qui envisageait de le remettre sur le trône après l'invasion de l'Angleterre

Windsor alla séjourner au château des Rothschild à Enzesfeld en Autriche après qu’il eut abdiqué.


Fils aîné de la reine Victoria Ire, la reine du Commerce International des Drogues

En 1910, George V succède à son père Édouard VII. Sept ans plus tard, il renonce à tous les titres allemands appartenant à la branche des Saxe-Cobourg-et-Gotha et proclame la maison de Windsor.
En 1914, la menace allemande contre la France et la violation de la neutralité belge obligent le Royaume-Uni à déclarer la guerre à l’Allemagne.
La maison de Windsor, autrefois appelée maison de Saxe-Cobourg-Gotha, est la maison royale du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. En 1917, pendant la Première Guerre mondiale, le sentiment anti-allemand parmi la population conduisit la famille royale à changer tous leurs titres et leurs noms de famille allemands pour des titres et des noms à consonance anglaise. La maison et la famille royales furent ainsi renommées Windsor par un décret en conseil du roi George V. Le nom allemand venait du mariage de la reine Victoria au prince Albert, le fils du duc Ernst Ier de Saxe-Cobourg-Gotha, en février 1840.

Cependant, le décret ne faisait référence qu'aux descendants de la reine Victoria de lignée masculine et ne concernait pas nécessairement la descendance féminine. En avril 1952, deux mois après son accession, la reine Élisabeth II mit fin à la confusion quand elle déclara au cabinet sa « volonté et plaisir que moi et mes enfants seront appelés et connus comme la maison et la famille de Windsor, et que mes descendants qui épousent et leurs descendants, porteront le nom de Windsor. » Plus tard, le 8 février 1960, la reine a diffusé un autre décret en conseil, confirmant qu'elle et ses quatre enfants seront connus comme la maison et la famille de Windsor



Fils aîné de la reine Victoria Ire, la reine du Commerce International des Drogues. Edouard était l’oncle de la reine Élisabeth 11 actuellement.

Soupçonné d'être manipulé par Himmler
ÉDOUARD VIII roi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
Le duc de Windsor (1894-1972), anciennement Edouard VIII, et son épouse, l'Américaine Wallis Simpson,

Edouard a même fait le salut nazi.


Entre juin et août 1940, Hitler qui hésitait à poursuivre la lutte contre l'Angleterre imagina avec Ribbentrop de réinstaller Edouard sur le trône auquel il avait renoncé quatre ans auparavant

Le roi Édouard, apparenté à plusieurs familles princières allemandes, était proche de nombreux notables qui soutenaient le nazisme. Dans ces conditions, le gouvernement - et Stanley Baldwin - n'a pas souhaité conserver Edouard VIII comme roi.


L'Église d'Angleterre (en anglais, Church of England) est l'Église chrétienneAngleterre
Le Gouverneur suprême de l'Église d'Angleterre est le souverain du Royaume-Uni en tant que Souverain d'Angleterre, actuellement Elisabeth II.

« Le sang de chaque anglais a trop de valeur pour couler » dit Hitler « Nos deux peuples s’apparentent racialement et traditionnellement C’est et cela a toujours été mon but, même si nos généraux ne peuvent pas le comprendre » (Kilzer, page.213)…… Et cela prouve qu’Hitler et les Britanniques n’éliminaient que leurs pauvres… Hitler fut créé, manipulé et détruit par cette même clique.

Comme toutes les guerres, l’objectif était de tuer des millions de gens, de traumatiser l’humanité, d’augmenter la dette publique et le profit privé, et de faire apparaître un « gouvernement mondial » (la future Organisation des Nations Unies) comme essentiel pour la « paix. » Le but final est un état policier mondial dans lequel les masses seront privées de leur richesse. On veut nous faire croire que le problème est celui des Juifs alors que c’est plutôt et principalement celui de la création de la monnaie (crédit) qui a conduit à une concentration intenable de puissance et de richesse entre peu de mains.

==============================


mardi 8 juillet 2008

Escroqueries londoniennes mondialisées: leurs mafias et motards et militaires et empoisonneurs par .....

Ci-contre, George Bush-père, membre des Skull and Bones (initié en 1948), le vieux, qui pose fièrement pour la revue interne de la secte des francs-maçons "écossais" américains. Les "potes" du rénovateur du culte des temps modernes : Albert Pike.

*** A Londres se trouve, cependant, comme à Rome avec le Vatican, un Etat séparé, indépendant, la "CITY ".

La "CITY ", qualifiée comme le "mile carré" le plus riche du monde, occupe au coeur de Londres 2,7 kilomètres carrés. Elle passe pour avoir 4.600 habitants et 500.000 emplois. Le gouvernement de la "CITY " c'est la "COURONNE ", composée de 13 hommes régis par le roi de la "CITY ", le "LORD MAYOR". C'est là que se trouvent les plus riches et les plus puissantes institutions économiques d'Angleterre, comme la Banque d'Angleterre contrôlée par Rothshild, la Lloyd's of London, la Bourse de Londres, les bureaux de konzerns commerciaux à la renommée internationale ainsi que la "Fleet Street ", le coeur du monde de la presse et de l'édition. La "City " ne fait pas partie de l'Angleterre. Elle n'est ni sous le contrôle de la monarchie ni sous celui du Commerce International.. En réalité c’est le Royaume-Uni (L’Alliance de l’Angleterre avec l’Écosse et l’Irlande) qui gouverne secrètement le tout.


Cette caricature est une farce, je ne préconise aucune extermination de qui que ce ne soit: mais que seulement on améliore nos mentalités, du moins qu'on ne fasse souffrir personne. Ensemble trouvons des solutions pacifiques et généreuses pour tous!

IDÉOLOGIES CORNUES

Pour dominer le Monde, se sont unis : la Grande Bretagne, Esso, ALCAN, Massy-Ferguson, Otis Elevator Vauxhall, GM, International Harvester, Chrysler…

Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.


Mafias, Motards et Armées de la CIA et de l’Intelligence Service aux services de la Couronne d’Angleterre

Londres se fou de tout.


LA REINE

Si ils réussissent à tout contrôler c’est qu’ils possèdent les 100 000 Banques dans le Monde et la majorité des Armées.




Et c'est avec leurs Navires et leurs Cargots qu'ils font le Commerce Mondial de la Drogue!
Pourtant aucun Médias ne les dénoncent, tous ont peurs de se faire assassiner par eux.

Et nos travailleurs maritimes se taisent.
Et non militaires protègent leurs champs d'Opium et de.....

BUSH père était directeur de la CIA puis est devenu président des Etats-Unis. La famille Bush fait partie de la secte des ‘’Skull and Bones’’

Le président des Etats-Unis, Georges H.W. Bush (père de G. Bush actuellement), débuta conne Fondateur de SAPATA Petroleum Corp., puis il fut Ambassadeur aux Nations Unies sous les présidents Nixon et Ford, et ensuite il fut Directeur de la CIA sous Ford..

Son fils en 1968, George Walker Bush, devient aussi membre de la secte aux pratiques sataniques des Skull and Bones et surnommée the "Brotherhood of Death" (la Fraternité de la mort), avec ses "potes" francs-maçons portant leurs beaux tabliers... de bons à rien.

LES FAMILLES QUI DOMINENT CET ORDRE (Skull and Bones ) DEPUIS 1833 SONT, ENTRE AUTRES : Rockefeller (Standard Oil aujourd'hui EXXON), Harriman (chemins de fer), Weyerhaeuser, Sloane, Pillsbury, Davison, Payne, Gilman, Taft, Stimsom, Perkins, Whitney, Bundy, Lord, Heinz, Bush...
Et, encore une fois, ce sont ces criminels qui ont été les instigateurs des guerres menées durant ces deux derniers siècles, afin de mieux mettre en place leur "rée-publique universelle" et sa religion mondiale luciférienne.


LA FRATERNITÉ SATANIQUE



Roosevelt dit « La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions », Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963), dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963

Voici ce qu’a déjà dit M. Robert Mc Namara, ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d’État des U.S.A. qui ordonna des bombardements massifs du Vietnam et qui était un instigateur du P.E.V. (Programme Élargi de Vaccination --- élimination de couches de populations cibles par la guerre bactériologique que sont les vaccins). <<Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie>>! Ce Mc Namara, était ‘’président ‘ de la Banque Mondiale et il pensait et faisait de telles choses comme ‘’empoisonner des populations pour contrôler le taux de naissance mondiale en tuant des populations (pauvres) cibles.

Alors, pensez-vous que ce genre de personnes qui gouvernent nos monde gêneront d’empoisonner certains de nos aliments afin de stériliser des populations cibles ? Non, évidemment que non.

Et n’oubliez pas, que nos Dirigeants sont toujours dans cet esprit de guerre. Et en périodes (permamnentes) de guerres : la vaccination pour infecter est une arme de guerre légitime; la propagation de bactéries, de virus, de substances bio-chimiques afin d’INVALIDER des gens est aussi une arme de guerre légitime si ils se croient en guerres….. Lorsque tu est Dirigeant et que tu es en pleine guerre contre l’Iraq ou l’Afghanistan ou Anti-Terroriste : alors tu te crois toujours justifiés de recourir aux armes terribles et insoupçonnables que sont les armes BACTÉRIOLOGIQUES, et sacrement ils le font, et tout le monde se ferme les yeux, et nos annonceurs aux postes de radios, ces grandes gueules, ces buvards-bavards, se gardent bien d’en parler dans leurs vies stupides du Fun/Plaisi/Jeu….. c’est le PAR RRRRRRRRRRR TY ce soir…...

Ils contaminent les gens et certaines populations qu’ils choisissent de réduire et d’obliger à eux en faisant semblant de les soigner… mais ces populations deviennent dépendantes de ceux qui ont détraqués leurs systèmes nerveux, et ça fait une magnifique clientèle à vie pour les pharmacies du complexe militaro-industriel de la Banque Mondiale.

Remarquez que les dominants construisent d’une façon DURABLE puisque tous leurs édifices sont en pierres et en béton armés : mais en majorité les constructions citoyennes sont en bois.

C’est un fait que les États ont leurs espions, leurs enquêteurs, leurs militaires qui savent s’infiltrer partout, leurs mafias pour tuer les civils que les militaires n’oseraient faire à la vue de tous car cela ferait mauvaise Presse…..

Le bâtiment de l'ONU à New Yok a été construit sur un terrain donné par la famille Rockefeller dont l'un des frères a été membre (Percy) des Skull and Bones (secte satanique maçonnique), et dont cette famille de "Banquiers (tolérée par les Britanniques parce qu’à leurs services, sinon….), se sont enrichis pendant les guerres, les révolutions, et continuent en dirigeant les plus grands organismes financiers mondiaux, banques centrales ( américaine et européenne dont l'"euro" créé par eux et pour eux) et autres sociétés pétrolières dont EXXON, anciennement Standard Oil, qui finança Hitler par l'intermédiaire, entre autres, de Prescott Bush lui aussi membre des Skull and Bones, et qui sont heureux du prix hallucinant du baril de pétrole...

« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith.

Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ».

Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale.

« Pour gouverner avec succès, il est nécessaire de multiplier tellement les défauts du peuple, les habitudes, les passions, les règles de la vie en commun que personne ne puisse débrouiller ce chaos, et que les hommes arrivent à ne plus se comprendre entre eux … jeter la discorde dans les partis …. Désunir toutes les forces collectives. » Extraits tirés du document « Protocoles des Sages de Sion »

Bien à l’abris de tous soupçons

On nous fait croire que la Reine d’Angleterre n’est qu’un symbole : ne le croyez surtout pas!

Partout où la Reine va, les Premiers Ministres des Pays se retrouvent secondairement en arrière d’elle comme si ils n’étaient que son ombre.


1792, des espions de la Grande-Bretagne se dissimulaient partout, ici et là, dans le Monde Entier. Ils étaient presque impossible à démasquer. La COUR d’ANGLETERRE en 1795, a répandu dans Paris, un grand nombre d’émissaires et d’espions, selon un rapport de police datant du 11 mars 1793. Ces Agents Anglais de PITT étaient chargés d’espionner partout dans la République. Ils y infiltraient des espions Anglais et Irlandais.


CONSPIRATIONS britanniques evidentes

“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” Albert Einstein

L’ANGLETERRE S’AMUSE ET NOUS MÊLE

« GM pense a racheter CHRYSLER », titré dans le journal Le Soleil du 22-2-7 on y lit

Tantôt les Consortiums et les Conglomérats (associations de multinationales et de Banques) changent leurs multinationales de leurs mains droits à la main gauche afin de pouvoir licencier des milliers d’emplois sous le prétexte d’assainissement et de technologisation. C’est-à-dire que constamment ces grands Financiers jonglent avec leurs Entreprises et leurs Banques (car les Banques sont des Entreprises privées) : par exemple ils vendent un de leurs acquis à une de leurs banques à rabais pour plus tard le racheter par l’entremise d’une de leurs nombreuses filiales installées aux quatre coins de la Planète…. Et pour eux c’est un simple jeu d’enfants, d’enfants immatures.

Pour dominer le Monde, se sont unis : la Grande Bretagne, Esso, ALCAN, Massy-Ferguson, Otis Elevator Vauxhall, GM, International Harvester, Chrysler…

« Le Gouvernement n’est pas la solution, il ne résous rien : LE GOUVERNEMENT EST LE PROBLÈME », a dit l’ex Président des Etats-Unis Ronald Reagan.



Le projet américain Haarp, né des expériences citées au début de cet article, cherche depuis les années 90, à améliorer les techniques de contrôle du climat, notamment par un réseau d'antennes pouvant émettre, à partir de l'Alaska, un faisceau d'ondes de grande puissance (NdN: 10 gigawatts, milliards de watts, est-ce assez puissant pour vous?) dans l'ionosphère où se trouve la source des phénomènes météorologiques.

"Sur une carte géographique reliée au projet Haarp, il y a une courbe de couleur rouge qui part de l'Alaska et passe directement au-dessus du Saguenay-Lac-SaintJean", souligne M..Bérubé qui aimerait en comprendre les raisons

LA CONCURRENCE DÉSOLIDARISE TOUT LE MONDE, TOUS LES PAYS….

Non, la Privatisation n’empêche pas l’augmentation des faillites des Entreprises et des multinationales moyennes (mises en faillite par les Monopoles)

La Concurrence sert aux Monopoles séculiers (multinationales de la Couronne d’Angleterre : GM, Chrysler, Alcan, Bombardier…) pour mettre en faillites les multinationales intermédiaires.

Dans le système capitaliste les forces productives étaient le prolétariat mais maintenant l’Industrie et la Technologie créent les rapports de Production. Les propriétaires des moyens de production et ceux qui louent leur force de travail sont divisés afin de les déposséder de tous pouvoirs et notoriétés.

LINCOLN ASSASSINÉ PAR LES ORFÈVRES

(banquiers privés de l’époque mais aux soldes d’une Angleterre fondée sur l’esprit de domination par le ‘’Diviser pour régner). La Banque d’Angleterre fut créée par les marchands les plus riches de Londres qui s’étaient organisés en une espéce de compagnie financière. Elle était donc la propriété des ORFÈVRES qui pouvaient créer de la monnaie et endetter l’Angleterre.

Voici le fameux article que le TIMES (journal appartenant à la Haute finance) de Londres a écrit après l’assassinat de Lincoln qui venait de faire une Loi pour reprendre le contrôle de la monnaie sur les orfèvres, banquiers privés, et qui ont dit après son assassinat : «Si la funeste politique financière inaugurée récemment en Amérique du Nord doit se perpétuer, ce gouvernement doit être détruit ou il détruira toutes les puissances bancaires». Voilà pourquoi la Banque d’Angleterre, fondée par les marchands les plus riches de Londres, adopta le principe mafieux des orfèvres (des Banques privées).

Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ».


Annexe

Ce qui suit est pour vous montrer ce que ces États Conquérants ont déjà fait. Alors ne pensons plus qu'ils se sont améliorés et qu'ils sont moins sadiques....

L’AGRESSION DES ÉTATS SUR LEURS CITOYENS

LA REINE ET LE PAPE VIOLENTENT PAR LEURS INACTIONS

Leurs Armées nous intimident de maintes façons



L’Angleterre, hypocritement, contrôle le commerce de l'héroïne au Pakistan et l’Opium en Afghanistan par la CIA.



Et ce n’est pas de notre siècle que Londres fait de la drogue un Commerce International. C’est au nom de son Économie et cela permet à l’Angleterre de conserver sa Puissance Mondiale par l’argent que ça lui rapporte entre autre.

au XV111ième siécle, l’Angleterre

F234

par la Reine Victoria, opérait le trafic d’OPIUM mondialement


ESPIONS DE SA MAJESTÉ

Et les espions de la Couronne d’Angleterre n’ont pas besoin de se cacher : ils deviennent même nos Chefs d’États, nos Députés……

Prenons le cas de CLAUDE MORIN, bras droit de René Lévesque, et qui se vanta de l’Avoir trahi. Claude Morin avoua qu’il travaillait pour la GRC, il dit publiquement à la télé que cela se faisait partout et qu’il en était fier. ET NOUS SAVONS QUE L’ANGLETERRE TIRE LES FICELLES DE LA GRC.

Face à Simon Durivage, Claude Morin tente d'expliquer les raisons de sa collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada.

Regardez le vidéo : Un espion de la GRC au Parti Québécois

http://archives.radio-canada.ca/politique/provincial_territorial/clips/12761/

Du haut du vingt-huitième étage, attablée au restaurant L'Astral, qui en tournant dévoile la capitale sous tous ses aspects, son magnétophone bien caché, elle [Loraine Lagacé] enregistra la conversation au cours de laquelle le ministre [Claude Morin] reconnaissait avoir reçu de l'argent de la GRC. Espions que sont certains de nos ami(e)s au soldes des Britanniques. Ah ces faciles à acheter!



Le paradoxe d'une société libre-échangiste est que son principe de liberté d'entreprendre s'effrite à mesure qu'il pousse chaque exploitant à phagocyter ses concurrents en les privant de cette liberté dont chacun se prévaut. Certains n'hésitant pas à créer de véritables monopoles...rassurants pour un certains temps !

Que 2 personnes sur 3 subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté au cœur de l’abondance et dans des pays riches et en pleine Croissance Économique : cela aussi prouve une conspiration évidente de tenir la majorité par l’endettement, la dépendance, l’insécurité financière et de vie.

LE ‘’DIVISER POUR RÉGNER’’ EST MONDIALISÉ et cette idéologie militaire est inacceptable et va à l’encontre e l’Humanité.

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la concurrence, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Il n’y a que ceux que la Compétition et la Concurrence avantagent qui en parlent. La souffrance, la compétition, le mérite, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.

Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme s’étaient concertés de la même façon pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là! Si ce n’est pas une autre preuve de conspirations mondialement organisées alors nos Représentants sont des imbéciles ou des insensibles.

Que ce soit par le Common Law britannique ou le Code de Napoléon de l’Empire Français : ils s’assuraient l’Égalité des Héritiers, donc la Succession du Pouvoir. L’Égalité que pour les riches, et nous, aux citoyens, ils nous jettent les uns contre les autres par l’Équité.

L’Égalité pour la noblesse, et l’Équité pour les pauvres et les subalternes citoyens et militaires et valets.

Il y a une exposition sur l’OR et la minéralogie dans la grande salle. 2 agents de sécurité surveillent jours et nuits pendants ces 3 jours, 13-4-8 Grande Salle UQAC, Québec 8 hrs 33

Un agent de sécurité paSse lentement et je lui parle. Je lui dis :

« Mais à quoi ça sert l’OR ? Pour piller ! À part que c’est un matériau qui ne se dérode pas, il a servi comme héritages des Conquérants plutôt du Pouvoir. De l’OR ça ne vaut rien dans le déser. La vraie ‘’OR’’ c’est nous qui l’avons, ce sont na lacs – Bien Commun --- nos terres, nos forêts….. Mais ils nous amusent avec l’Or et le Dollar Américain et qui n’ont aucune valeur et qui ne sont pas de l’Eau ni des terres agricoles…. » Si je vous dis cela c’est pour que vous dormiez là-dessus…..

Il me dit « C’est sûr qu’ils utilisent l’OR pour nous piller… et que les gens ne parlent pas parce qu’ils se sont faits achetés» et il s’en va rapidement pour ne pas échanger davantage de peur de.... (perdre son emploi)

Les Dominants de ce monde, par la Charte des Droits de l’Homme (des Banques d’Angleterre) et du Droit à l’Entreprise PRIVÉE: ont installé pour des siècles la succession des mêmes héritiers.

Et ils nous font voter pour en avoir l’autorisation

Ces ‘’ACCUSÉS À MORT’’ par les CLERGÉS Arabes, Chrétiens….

Et tous ces États qui par leurs Lois et leurs Religions se permettaient de torturer et de tuer leurs citoyens qui posaient trop de questions….. Cela ne prouve-t-il pas que la Mafia c’était nos États, et qu’ils s’amusaient à se guerroyer question d’éliminer ainsi les indésirables sans que l’Histoire s’en aperçoive.

La majorité des JEUX nous forment à l’esprit de compétition. Les jeux de cartes, les échecs, le jeu de dames….. On s’asseoit ensemble, on a l’air ensemble : mais on n’est pas ensemble, chacun est dans son projet et sa bulle. Le jeu nous éloigne des autres…. Ces jeux originent du passé guerrier.

Commençons à inventer multitude de jeux fondés sur les Valeurs Fraternelles…. Et ça presse!!

L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. Gandhi

L’origine frauduleuse et conspirante d’une Économie qui nous divise par la Concurrence pour la Gouverne et Contre les peuples…

Que ce soit par le Common Law britannique ou le Code de Napoléon de l’Empire Français : ils s’assuraient l’Égalité des Héritiers, donc la Succession du Pouvoir. L’Égalité que pour les riches, et nous, aux citoyens, ils nous jettent les uns contre les autres par l’Équité.

L’Égalité pour la noblesse, et l’Équité pour les pauvres et les subalternes citoyens et militaires et valets.

Ainsi, sont des conspirations évidentes ces idéologies antifraternelles qui nous jettent les uns contre les autres telles : la concurrence, la compétition, l’équité qui justifie les inégalités de revenus, la vie de combat et l’insécurité financière, les hiérarchies…..

En politique, la communauté des haines fait presque toujours le fond des amitiés. Alexis de Toqueville

Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour savoir ce que quelqu’un qui a faim et n’a plus d’argent sera prêt à faire pour arriver à manger et à survivre.

Mais moi je n’ai pas envie de ramper, de me conformer juste afin de survivre et me contenter de miettes, de les laisser empiéter sur mes droits à une vie décente et de leurs donner bonne conscience d’agir ainsi.

Voilà aussi qui peut expliquer pourquoi les Décideurs raréfient les emplois et l’argent, nous endettent afin de nous rendre dépendants d’eux et surtout dans le but de nous mater pour qu’on fasse tout ce qu’ils veulent.

Et ceux que la Théorie du complot fait rire : expliquez-nous le pourquoi de vos films paranos de guerre,

Un pays qui a le pouvoir de battre monnaie et en fonction de sa surproduction, et qui est endetté : est la preuve d’une structure d’endettement et de désinformation bien organisée à grande échelle voire à l’échelle internationale puisque personne ni aucun autre pays ne le dénoncent.

Des évidences ! Mais qui les connaît et les voit ?

Considérez bien ces réalités et changez-cela!

Que de la diversion. Le Royaume-Uni et les Etats-Unis, sèment le chaos et les faux-problèmes (ozone, réchauffement de la planète, épidémies possibles….) dans le but que les peuples ne parlent pas de partage, d’entraide afin d’éliminer toutes formes de pauvreté…. Ce qui serait vraiment responsable.

L’INVENTION DU MOTEUR était une conspiration pour remplacer le moteur naturel, infini et de propriété Collective qu’est l’AIMANT. Car ne l’oubliez jamais « Un seul petit AIMANT d’un pouce de diamètre et de 1’’ X 1’’ peut en seule journée repousser en poids plus de 400 tonnes par jour. Vous vous rendez comte de toute la puissance et de l’énergie que peut déployer un seul aimant minuscule si il est judicieusement employé…. N’avons-nous pas des écoles de formations en génie et des ingénieurs qui vantent leurs professions? Alors qu’ils en soient à la hauteur!

Les menaces déguisées en avertissements d’épidémies de GRIPPE AVIAIRE (et la Grippe Espagnole en était un dérivé sorti de labos militaires) ou de guerre d’ANTHRAX…. Sont des stratégies Britanniques pour INTIMIDER L’HUMANITÉ et laisser croire qu’ils nous protègent alors que ce sont eux qui nous menacent pour se rendre utiles.

Le Brésil est doté de tant de ressources naturelles qu’il devrait être l’un de pays les plus riches du Monde. Pourtant, en 1964, Londres via les USA y ont fomenté un Coup d’État avec l’Armée Brésilienne.

Des journalistes comme John Rappoport ou encore John De Camp, ancien sénateur du Nebraska, avocat spécialisé dans les affaires de pédophilies et de culte satanique sont tout de même assez crédibles.

Les COMPLOTS Impérialistes se firent de toutes les époques.

Pour le pouvoir c’est connu, les familles royales s’empoisonnaient et s’assassinaient entre elles. Les Palais étaient les lieux d’intrigues et de complots inimaginables pour nous simples et bons citoyens : car nous sommes incapables de concevoir autant de mesquineries et de méchancetés. Oui, ça fait 3 000 ans qu’ils s’espionnent et savent plein de stratégies comme celle d’infiltrer des gens qui s’élèvent en leaders dans les pays ennemis. Ne nous étonnons plus de rien avec ces assassins pour le Pouvoir.

Le père de Bush en plus d’avoir été Président des USA avait été dans la CIA. Et le grand-père de Bush était BANQUIER… de la Reine.

scoop...

L'Église de Droite a financé la Guerre d'Hitler. Les coffres de la Banque du Vatican se sont retrouvés vides. Le cardinal Roncalli serre la main d'Hitler. L’Église est donc coupable d’avoir étécomplice du génocide de 6 millions de Juifs (femmes et enfants)

L’ÉGLISE A EXTERMINÉ PLUS DE 6 MILLIONS DE JUIFS PAR L’ENTREMISE D’HITLER’’.


AUTRE ANNEXE

Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois”, Albert Einstein

Je suis Humaniste et je crois en Dieu ; mais pas aux religions ni en leurs gourous.

AUCUNES RELIGIONS NE DÉNONCENT LES IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES DE LA CONCURRENCE, DE LA COMPÉTITION….

*** Tous parlons comme les CURÉS du passé : «L’homme est un loup pour l’homme»; «L’Homme est mauvais»; «La vie est un combat, il faut se battre»; «Les abeilles et les fourmis se hiérarchisent alors faisons comme eux », « Il faut bien gagner sa vie à la sueur de sont front », « des pauvres il y en aura toujours », ‘Il faut souffrir pour… » --- TOUT EST FAUX!…. Bien si nous pensons encore ainsi, ne vous étonnez pas que vous faites parti de ceux qui justifient la pauvreté des gens en bas de la hiérarchie»… Comment vous sortir de toutes ces mentalités désastreuses dont on vous martèle depuis votre enfance.

scoop... L'Église de Droite a financé la Guerre d'Hitler. Les coffres de la Banque du Vatican se sont retrouvés vides. Le cardinal Roncalli serre la main d'Hitler. Roncalli deviendra le Pape Jean XX111.


LES BRITANNIQUES PAR L'ÉGLISE A FINANCÉ

LA GUERRE D'HITLER

Cliquez sur ce nom '' Richard Hétu '' pour voir la vidéo où John Hagee a qualifié l’Église catholique de «grande putain» et de «faux système religieux», entre autres et d'avoir été complice de l'extermination des Juifs

À la fin de la Deuxième Guerre. Allen Dulles (chef de la CIA), par exemple, avait des rencontres secrètes avec le chef des SS Gehlen.
On s'arrangea pour faire passer des officiers SS en Suisse sous le couvert de l'Église catholique.

Le cardinal Spellman fut une des personnes de la CIA qui eut une influence importante dans l'Église catholique. Spellman soutint, entre autres, la CIA lorsque celle-ci renversa la démocratie au Guatemala en 1954. Ce fut lui aussi qui introduisit le père Paul Marcinkus de Chicago auprès du pape.

En accord avec la doctrine jésuite, le Pape Pie XII a également permis aux Franciscains de recourir à la torture en Croatie, où les prêtres comme Père Krusnoslav Draganovic (mis en accusation pour crimes de guerre) et l'évêque Ivan Saric ( "Pendu des Serbes") a aidé échapper nazis. le Père Filipovic-Majstorovic Ustash (nazi) et qui a commandé un camp de torture où 700000 non-catholique




Derrière les hauts murs qui enserrent le Vatican, se cache une puissance mondiale financière et politique.... les scandales, comme celui de la Banco Ambrosiano, les placements 'imprudents' du cardinal Marcinkus... le prouvent.


Scandales

De grands scandales seraient liés à l’Opus Dei en France et en Italie.

En 1976, Le prince Jean de Broglie a été assassiné. Sa mort serait liée à un scandale comme trafiquant d’armes et blanchisseur d’argent de l’Opus Dei.

L’Opus Dei en 1960 était propriétaire de la Finibank, établissement bancaire suisse que contrôlait le financier Michele Sindona, connu comme grand argentier de la mafia sicilienne.

Meurtres camouflés en suicides

Roberto Calvi fut retrouvé suicidé, pendu sous un pont de la Tamise... au pont Blackfriars à Londres. . Michelle Sindona fut empoisonné avec un café à la strychnine, dans une prison italienne, juste avant sa comparution devant les juges, pour l’assassinat du commissaire liquidateur de la banque Ambrosiano.

Revenons un peu sur l’archevêque Marcinkus. L’intéressé est originaire de Cicero, banlieue de Chicago, ancien fief du légendaire Al Capone.
Depuis son diocèse de Chicago, il entre en contact avec Sam Giancana, chef incontesté de « Cosa Nostra » (la mafia sicilienne) jusqu’en 1975 et auxiliaire de la CIA.

Cosa Nostra utilisait des prêtres de Chicago pour ses transferts de fonds internationaux dans les affaires de blanchiment d’argent et fournissait des liquidités au Vatican par l’Opus Dei et sa banque l’institut des Oeuvres religieuses. Marcinkus participait à ces transferts.

Image du pape Jean-Paul IerVoici le Bon Pape Jean-Paul 1er

et qui fut assassiné à peine 6 semaines après son mandat papale seulemtn parce qu'il dénonâit LA MAFIA ITALO-BRITANNIQUE introduite au sein de la Banque du Vatican lorsqu'il a fait cette déclaration ''Nous allons faire une Enquête Mondiale sur les Richesses décadentes de l'Église de Droite....''. Vous constatez par cette phrases qu'il était vraiment un Pape honnête (le Pape des appauvris par l'Église des riches). Marc Inkus, cardinal dirigeant la Banque du Vatican, l'aurait fait assassiner sous les ordres des Mafieux Calvi et Gelli eux aussi sous les ordre des Britanniques (Londres a toujours su tout menet et s'infiltre partout, et faire faire ses mauvais coups par les autres: ces manipulateurs internationaux).

Lorsqu’une religieuse découvre le cardinal Albino Luciani, ou Jean Paul 1er , au matin du 28 septembre 1978 mort dans son lit, elle appelle le chef du service de sécurité, Marcinkus, qui reste seul, enfermé dans la chambre pendant plus d’une demi-heure. Lorsqu’il ressort pour prévenir le secrétaire d’Etat et un médecin pour constater le décès, il n’y a plus aucun papier sur le bureau du pape. Malgré cette mort suspecte, et le pape ne souffrant d’aucune maladie, il ne sera ordonné aucune autopsie.

Albino Luciani n’était pas lié à l’OPUS DEI. Il semblait vouloir couper les ponts avec « Cosa Nostra » et voulait sans doute « faire le ménage ». Il n’en a pas eu le temps. Mais rien n’a pu être prouvé contre le chef de la sécurité Marcinkus,


Voici une photo de Marcinkus, responsable de la Banque du Vatican, cardinale de Droite, qui fit assassiner le bon Pape de Gauche Jean-Paul 1er, ce n'est pas rassurant de le voir encore et à côté de Jean-Paul 11. Donc, ce Marcinkus (sûrement agent de la CIA), aurait surveillé au moins 4 papes...

Ces Bandits en soutane

marcinkus6Le PAPE JEAN-PAUL II, aurait travaillé pendant la Deuxième guerre en Allemagne pour I.G. Farben à la production du gaz Ziklon B pour les chambres à gaz des camps de concentration. A la fin de la guerre, de peur d'être exécuté pour avoir collaboré à des crimes de guerre, il se serait enfui en Pologne sous la protection de l'Eglise catholique. Il y serait resté et aurait eu une carrière semblable à celle d''Eisenhower, si ce n'est que cela dura un peu plus longtemps avant qu'il ne soit élu cardinal Wojtyla et qu'il ne devienne pape.... affirme William Cooper qui a travaillé douze ans pour la "Naval Intelligence dans son livre "Behold a Pale Horse".

22532Marc Inkus avec (surveillant) avec le Pape Paul V1.
Les marionnettes étaient nombreuses. En 1952, il obtient un poste au Vatican et se retrouve chef de la sécurité avec Paul VI. En 1968, Sam Giancana est reçu en audience privée par le pape.

marcinkus5Voili le dirigeant de l'OPUS DEI mis en place par la COuronne d'Angleterre (ils nous ont assez joué dans le dos: maintenant dénonçons-les). L’Opus Deï préfère mettre en avant le droit sacré à la propriété, incompatible avec le communisme, privilégiant la charité plutôt que la solidarité.
Il a été président de la banque, officiellement connue sous le nom de l'Institut pour les Religieux de travaux, de 1971 à 1989. Il a été parmi les membres les plus puissants du Vatican.
En 1982, date à laquelle il a été mis en (accusation) examen comme un accessoire dans la fraude de plusieurs milliards de dollars et qui provoqua l'effondrement financier du Banco Ambrosiano, la plus grande banque privée en Italie et une institution ayant des liens étroits avec le Vatican. Le gouvernement italien a émis un mandat d'arrêt contre l'archevêque de la Banque du Vatican Marcinkus pour les deux faillites frauduleuses, mais le Vatican, un État indépendant, a refusé de se conformer et il a cité l'immunité diplomatique. La haute juridiction italienne a accepté, ce qui permet à l'archevêque éviter de se procès.
Marcinkus a dit «Je suis peut-être un mauvais banquier, mais au moins je ne suis pas en prison».... (ces baveux qui nous mentent et nous volent et qui sont au-dessus de nos lois et sans morale)

Giorgio Ambrosoli fut assassiné quelques heures après avoir donné un témoignage vital contre Sindona. Deux jours avant d'être assassiné, Ambrosoli avait rencontré le chef de la police de Palerme, Boris Giuliano. Quinze jours après la mort d'Ambrosoli, Giuliano fut aussi assassiné.

L'attentat contre la gare de Bologne, en 1980, où 85 personnes trouvèrent la mort et 182 furent blessées par l'explosion d'une bombe, attentat téléguidé par P2. En 1980, Roberto Rosone, président adjoint de la Banco Ambrosiano, devenait une menace pour les activités de Calvi. Le 27 avril 1980, Roberto Rosone était abattu. Quelques heures avant la mort de Calvi, sa secrétaire, Graziella Corrocher, fut également "suicidée" en tombant du 4é étage du siège de la Banco Ambrosiano.
marcinkus-4Marcinkus avec Benoit XV
! (ah ces bandits complices de leurs mensonges contre nous tous)

Après avoir rejoint le sacerdoce près de Chicago, Mgr Marcinkus servi au Vatican le corps diplomatique et est rapidement devenu un favori du Pape Paul VI. Ancien joueur de rugby , 6' 4'', il a servi comme garde du corps aux Papes.
En 1969, Marcinkus devient secrétaire général de la banque du Vatican et va être mêlé à une falsifications de titres et d’obligations des sociétés Pan Américan, Chrysler etc..


La droite chrétienne extrémiste et ses Chevaliers de Malte (des généraux de la Reine) qui mettent en place les Papes et les Chefs des États.



Il ne faut jamais oublié que Jean-Paul 2 avait "incité" les fidèles chrétiens du monde en 2004, à se joindre au Nouvel Ordre International, afin d'éradiquer la faim, la pauvreté et la violence dans le monde. WOW ! Quelle bonne nouvelle ! Mais de quoi parle-t-il ? Ne connaît-il pas les acteurs qui sont derrière cet agenda et ne sait-il pas qu’e Bush est évangéliste en façade mais fait partie de la Société Secrète des ‘’SKULL AND BONES’’ (fraternité de la mort) ainsi que son père et son grand-père en faisaient partis?


Ratzinger, élu Pape Benoît XVI, a été formé, de l’École Gardienne jusqu’à la fin de l’École Secondaire, dans la meilleure tradition de l’Élite Hitlérienne. Il a aussi suivi des cours théoriques et pratiques pour devenir "Führer".
C'est Ratzigner qui essaya d'étouffer la pédohilie du clergé, de la minimiser et la banaliser auprès des médias, en les accusant de gonfler l'affaire hors proportion, les 12.000 accusations d'agression sexuelle que l'Église avait subit en dedans de quelques années. C'est quand même un nombre significatif de victimes.


L'Ordre des GÉNÉRAUX de la Couronne d'Angleterre (Protestantisme) qui surveille de près l'Église de Droite et les Papes qu'elle y met en place par divers stratèges.



.. blog en amélioration.... à suivre ....

*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Avertissement…. Petite correction, cela a changé un peu puisque mes BLOGS sont de plus en plus parasités et des personnes ont créé des blogs qui ont les mêmes titres que les miens et ce afin de me diluer. Et maintenant plusieurs de mes vidéos ne fonctionnent plus. Donc, soyez prudents en copiant tous mes fichiers qui peuvent vous intéresser puisque d’un jour à l’autre quelqu’un de bien connecté sur ces Réseaux pourrait détruire tous mes documents…. Et je serais contraint à recommencer à recrée des Blogs sur d’autres Blogs offerts gratuitement. Ce n’est pas d’hier que des zélés de Droite nous bloquent et nous censurent de toutes sortes de façons : mais ne les tolérons plus sinon ils ne s’arrêteront jamais. Signalons-les, montrons leurs photos publiquement, allez, dénoncez ces ÉLITES DE DROITE suiveuses qui vous ridiculisent et vous étiquettent de tous les mots pour vous conformer et réduire vos belles actions humanistes.

*** QUELQUES UNS DE MES BLOGS

où vous trouverez plus de 500 sujets développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://connurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com/

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://fruitpourtouys.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com

***

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Et je me cherche un ou plusieurs ÉDITEURS, audacieux et très fraternels, afin d’en faire une COLLECTION DE LIVRES et de livres de poche et autres. Il s’ensuivra des conférences à travers le Monde (dans les Écoles, les auditoriums….). Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins 400 pages.

***

Aucun commentaire: