Toutes les espèces mal organisées doivent mentir et tuer pour survivre
========================
Exploiteurs sont nos amis
Quand des exploiteurs et des pilleurs de nos Ressources Naturelles sont nos Retraités, nos ami(e)s, nos Actionnaires….
LA GENTILLESSE ET LA JOVIALITÉ
TOUS DOIVENT SE CONDUIRE
FRATERNELLEMENT LES UNS
ENVERS LES AUTRES.
La morale et les bonnes mœurs constituent les fruits les plus nobles de toutes Cultures.
Quoi de plus doux pour l’âme et l’esprit que d’entendre des personnes parler gentiment et avez amour aux autres.
On ne se lasserait de les écouter.
Des gestes fraternels font le délice de tous, des désespérés comme des sourds, sourds du cœur
Mais comment toujours être gentil en dépit de la mauvaise humeur de certains et de leur harcèlement de haine et de leurs remarques à hautes voix sur vous et devant vous ?
Vous savez, lorsqu’on manifeste trop d’optimisme : des gens vous agaceront pour vous le faire perdre
« Quand on se sent bien : on veut que tout le monde aussi soit bien » !
« Quand on se sent bon et généreux : on sait aussi que tout le monde est bon et généreux » !
La gentillesse n’est pas nécessairement un moyen de manipulation
LES VALEURS FRATERNELLES DOIVENT ÊTRE LES BASES DE TOUTES NOS SOCIÉTÉS
L'importance de l'amitié dans la société.
« L'intention principale du législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens »
Bref, le législateur doit éviter avec le plus grand soin tout ce qui soulève les citoyens les uns contre les autres : la population contre les fonctionnaires, le privé contre le public, les travailleurs contre les patrons, etc.
L'être humain est naturellement généreux.
Cinq mille ans d'histoire nous fournissent d'innombrables exemples qui illustrent son altruisme et son esprit de sacrifice. Notre structure génétique nous permet d'être généreux.
La générosité naturelle peut-être paralysée dans certaines circonstances par l'instinct de conservation.
Chez les Anciens, c'était une idée communément admise.
Aristote relève « l'opinion générale », qu'il fait sienne, à savoir « que toutes les vertus morales sont, en quelque manière, innées, car dès notre naissance nous sommes portés à devenir justes, tempérants, courageux et à développer d'autres qualités » .
Aristote aurait nommé tout cela ‘’générosité’’.
Cicéron, trois siècles après lui, coupe l'herbe sous le pied de Rousseau quand il écrit : « Nous apportons en naissant les germes des vertu
,... mais si nous nous trouvons immédiatement dans un milieu entièrement faussé et où la perversion des jugements est complète... confiés à des maîtres, c'est alors que nous nous imprégnons d'erreurs si diverses que la vérité fait place à la chimère et l'instinct même aux préjugés accrédités ».
Sénèque (mort en 65), dans ses lettres à Lucilius, relaye la même idée comme allant de soi : « La nature a mis en chacun de nous les fondements et la semence des vertus. Pour que chacun les acquière, il suffit de tisonner ce brasier assoupi ».
La personne généreuse donne plus qu'elle n'est tenue de faire. La générosité fait déborder la mesure de la justice ; elle en déséquilibre la balance. Qui dit justice dit égalité : la justice compte, la générosité donne sans compter.
.. blog en amélioration.... à suivre ....
*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS
vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.
Avertissement…. Petite correction, cela a changé un peu puisque mes BLOGS sont de plus en plus parasités et des personnes ont créé des blogs qui ont les mêmes titres que les miens et ce afin de me diluer. Et maintenant plusieurs de mes vidéos ne fonctionnent plus. Donc, soyez prudents en copiant tous mes fichiers qui peuvent vous intéresser puisque d’un jour à l’autre quelqu’un de bien connecté sur ces Réseaux pourrait détruire tous mes documents…. Et je serais contraint à recommencer à recrée des Blogs sur d’autres Blogs offerts gratuitement. Ce n’est pas d’hier que des zélés de Droite nous bloquent et nous censurent de toutes sortes de façons : mais ne les tolérons plus sinon ils ne s’arrêteront jamais. Signalons-les, montrons leurs photos publiquement, allez, dénoncez ces ÉLITES DE DROITE suiveuses qui vous ridiculisent et vous étiquettent de tous les mots pour vous conformer et réduire vos belles actions humanistes.
HÉ L A S
================================
=====================
L'ÈRE DU CAMOUFLAGE
Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative, par une culture charnelle, par le ''FUN/PLAISIR/JEU moé veut sexe'' et par les Médias ; où nous endorment radios, télés, spectacles….
Sortons de la vie animale, de nos instincts pervers et animaliers, des organes génitaux (nous ne sommes pas que des seins et des pénis) qui nous dominent et obsèdent nos vies, de la vie de combat des uns sur les autres par le ''démerde-toi'' ...... évoluons merde. Ô Humains, ne nous ramenez plus aux niveaux de vos ''tétons-pénis'': nous sommes plus que des ''sexes'', nous sommes des projets de vie, des êtres d'amour et des plus fragiles...... protégeons-nous les uns les autres, protégeons la famille, et faisons-nous attention pour cette seule vie (terrestre) que nous ayons.
Les esclaves de leurs sexes et de leurs dépendances, et les peureux-défaitistes se sont toujours crus réalistes de suivre, de travailler et de se conformer..... Il est plus facile de se servir de son cul et de ses bras que de sa tête!
LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…) et maintenant CE SONT DES FEMMES qui exploitent des femmes avec équité, éthique et ''féminité-féminsme'' car le féminisme sait utiliser la féminité pour ses jeux de pouvoirs.
3 000 ans d’Utopies qui contrôlent nos vies et nous empêchent de se prendre en main et de tous sans exceptions d’être biens et sécure financièrement. On nous détourne de l’essentiel depuis toujours!
3 000 ans après, et on en est encore là ! Nous sommes encore comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent. Et c’était aussi ce genre de mentalités qui ont menées aux guerres, aux esclavagismes, à la pauvreté et à une vie misérable fondée sur le combat/l’exploitation/l’insécurité/frustrations. Tous les États, leurs hiérarchies, leurs architectures et leurs bureaucraties, ont été imaginés par des philosophes militaires, des juristes et des économistes militaires…LA MACHINE DE GUERRE ''Féminisme''
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.
Cessons d’être achetables... Les exploiteurs, jadis laissaient leurs esclaves danser le soir pour se défouler, mais ce n'était que l'illusion de la liberté, Et les ''slaves'' ainsi ''dopés'' d'illusions et d'auto-mensonges recommençaient vaillamment chaque jour à consolider ce Commerce d'Esclaves..
Comment pouvez-vous danser lorsque vous n'avez rien de fait d'intelligent ?
Comment pouvez-vous danser alors que vos enfants ont à manger ?
Comment pouvez-vous danser dans la saleté et la puanteur ?
Comment pouvez-vous danser attachés à vos chaînes prolétaires et achetés par des employeurs, des maîtres qui en réalité devraient être vos serviteurs ?
Comment pouvez-vous danser....... et faire LA BELLE, moi vos seins et votre cul ne me bernent pas..... J'aime les femmes, mais les femmes humanistes et qui se réservent pour un homme, qui se respectent et n'appâtent pas les hommes avec leurs ''tétons''. Ô femmes, sachez qu'il y a des hommes gentils et qui ne sont pas dupes de vos organes sexuelles; ces hommes là sont plutôt attirés vers des femmes avec une tête bien faite, une belle personnalité, un beau petit coeur et pleines de générosité, aux regards gentils et non séducteurs, tenant des propos humanistes ...... Hélas, dans un monde capitaliste, ce genre de femme est plus que rare, depuis ces 15 dernières années je n'en ai vu aucune. S.V.P., rassurez-moi et dites-moi que vous en avez vues !
Bravo !
Bravo pour vos guerres glorieuses.
Bravo pour vos sports de la compétition !
Bravo, pour vos Jeux Olympiques et votre Concurrence mondiale imposée par l’Économie du G-20 --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---
Si l’humanité a toujours été aussi mal perçue c’est à cause de ses élites, de ces DÉVIÉS ET CES DÉTRUITS QUI CHERCHENT À DÉVIER ET À DÉTRUIRE.
L'Angleterre par les Écoles du Monde Entier, enseigne des valeurs criminelles aux gens.
DIRIGEANTS E CE MONDE SACHEZ QUE: UNE ERREUR NE DEVIENT UNE FAUTE QUE LORSQU'ON REFUSE DE LA CORRIGER..... AMÉLIOREZ-VOUS MERDE !
===============
*** QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://connurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http:// paradis1viny..blogspot.com/
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsmondiales.blogspot.com/
***
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Et je me cherche un ou plusieurs ÉDITEURS, audacieux et très fraternels, afin d’en faire une COLLECTION DE LIVRES et de livres de poche et autres. Il s’ensuivra des conférences à travers le Monde (dans les Écoles, les auditoriums….). Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient
***
p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com
par Viny Eden, mon e-mail rentepourtous@hotmail.com
KEYNES, john Maynard, 1883-1946. Ce grand économiste affirme que le Libéralisme (de John Locke) est anti-États. Les néolibéralistes sont contre l’État Providence parce qu’il les empêche de piller partout sans fin..... et ils nous manipulent par tous les moyens sans aucune morale.
« L'Etat doit intervenir dans l'Économie », pour Keynes.
Dans le système capitaliste les forces productives étaient le prolétariat mais maintenant l’Industrie et la Technologie créent les rapports de Production. Les propriétaires des moyens de production et ceux qui louent leur force de travail sont divisés afin de les déposséder de tous pouvoirs et notoriétés.
<< Ce n’est pas pour rien que les gens aiment regarder les sports à la télévision. C’est pas qu’ils soient sportifs. C’est que pendant tout ce temps-là, tu ne te questionnes pas sur les vrais problèmes ! Cela leur évite de se remettre en question ou quelconques changements de valeurs >>!, disait M. Michel Chartrand.
Des temps du Commerce d’esclaves (il y a plus de 4 milles an pour les Pharaon et 1 400 ans pour la Grèce et la Rome des barbares cultivés), les exploiteurs qui se payaient des gens (soldats soldés) afin d’obliger les populations à se combattre entre elles dans des arènes où lions et spectateurs sadiques et hétérophobes se régalaient…. Aujourd’hui, les décors ont changé, ce n’est plus du sang des corps mais des âmes qui coulent. Les Exploiteurs modernes --- Britanniques et Américains --- contraignent les populations à s’entredévorer par la concurrence, la compétition sous les prétextes du Rendement, de la Compétence, du Développement Durable (pour les profiteurs), de l’Équité pour tuer l’Égalité sans gênes…..
--- Libérons les PROFITEURS d’eux et de leurs dictatures idéologiques (mérite, élitisme, équité, compétition… de leurs abus de confiance) sur les pauvres, sur les gens nobles et doux: et offrons leurs des rôles sociaux sains et dont ils seront encore plus fiers.
«Les profiteurs ce ne sont pas les gens sur l’Assistance Sociale, ni les pauvres, mais : --- ceux qui endettent les pauvres --- ceux qui endettent les étudiants et ceux qui forment à coup de diplômes bidons --- ceux qui se cantonnent derrière leurs syndicats et ne prennent jamais position --- ces avares et cupides qui manipulent et dictent nos élus --- c’est toute une société qui se laisse endormir par de belles promesses paralysantes». Et dire que les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects ; et qu’ils se permettent même de mépriser tous ceux qui ne se conforment et ne font pas comme eux. Ils jalousent ceux qui n’ont pas sacrifié leur liberté pour des miettes de dollars et des pitances de confort!
--- L’ancien premier ministre du Québec Lucien Bouchard a déplorablement déjà dit «Nous n’avons pas les moyens d’éliminer la pauvreté» : alors qu’ils osent accorder 32 milliards $ en impôts reportés cumulés à 272 Entreprises milliardaires (ce qui éliminerait 6 fois la pauvreté) ? C’est plutôt le contraire - - - <<>>
Rendre pauvre quelqu’un ou ne pas corriger sa situation : c’est le voler et le dépouiller de tous ses droits !
La Seule façon d’éliminer la pauvreté est d’assurer la sécurité financière à tous!
La question n'est donc pas de savoir si on accepte ou non le Profit ; la question est de savoir qui va encaisser les profits réalisés dans nos sociétés avec nos ressources naturelles. Rappelons que tous les gens ont bénéficié de la scolarisation et que si un jour ils tirent des avantages, et bien ils se doivent aussi d’en être redevants envers leur société qui a toujours été là pour eux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire