GRAAL DE LA VIERGE MARIE
Dites ‘’Mère de Dieu’’
LOGES MAÇONNIQUES
RABBINS
LONDRES
L’ÉVANGILE DE MARIE, FEMME DE JÉSUS Le visage de Jésus était celui de Marie-Madeleine
La nouvelle Religion Internationale.
TEMPLE CHURCH DE LONDRES
P.S. vous avez ici un peu d’informations sur ce que peuvent être ces faux ‘’Ordres’’ et niaiseuses ‘’sociétés secrètes : mais n’oubliez jamais que ce sont des imbéciles qui se pensent intelligents de nous jouer dans le dos, ils nous prennent pour des animaux et des insignifiants du haut de leurs diplômes inutiles et leurs confréries et solidarités de clans et de gamiques, OU, ce ne sont que peut-être des gens biens naïfs faciles à manipuler et à embarquer dans n’importe quoi…. Mais ils et elles font bien pitiés car tous et toutes ne savent pas partager ni reconnaître les droits à tous sans exception à une vie décente.
Le GRAAL des Kabbalistes de la mystique Juive
LE Graal est le symbole de la féminitè, Léonard de Vinci avait fait une peinture montrant la compagne (femme) de Jésus qui était Marie-Madeleine (le Graal). Oui, le Graal était une femme, la femme de Jésus
L’Église au départ devait être dirigée par une femme : Marie-Madeleine
LE Graal est le symbole de la féminitè, Léonard de Vinci avait fait une peinture montrant la compagne (femme) de Jésus qui était Marie-Madeleine (le Graal). Oui, le Graal était une femme, la femme de Jésus
le Concile de Nicée où des Sectes se sont réunies en 325 après JC pour décider de ce que serait la Bible, sache que l’empereur de Rome CONSTANTIN et qui était PAÏEN, C’EST LUI QUI A CORRIGÉ CE QUI DEVAIT DEVENIR LA BIBLE ACTUELLE
La Bible fut acceptée et diffusée par un Empereur païens.
Si la Bible est l’assemblage des plus grandes pensées orbitant l’époque de Jésus, alors il serait aussi très bien que d’ajouter à cette Bible quelques pensées de nos plus grands penseurs actuels afin que les générations futures nous apprécient et ne nous jugent pas trop durement.
Et c’est à LOUVRE que le corps de la femme de Jésus, Marie-Madeleine, reposerait en paix sous une forme conique à 4 côtés (patriarcat) et , selon le film CODE DA VINCI
C’est JÉSUS qui aurait eu une femme et des enfants. Et sa descendance habiterait en France. Ils se trompent car l’ÂME de Jésus réapparaît chez des gens comme moi, ce n’est pas une question d’héritage génétique mais humanitaire
LE
G R A A L
LA SECTE DE A VIERGE MARIE
Le Pape Benoît X1V dénonce la secte ‘’Universitaire’’
G pour GRAAL de MARIE mère de Dieu : où les troubadours Allemands véhiculaient l’histoire de la sainteté de Marie et des femmes. Graal et Matriarcat. Le Graal de la KABBALISTIQUE de la mystique Juive.
CROIX : CROISADES POUR ÉVANGILISER
ROSICRUCIENS
ARAGO est l’anagramme de AGORA
Arago signifie la Rose-Line qui est un cercle imaginaire qui traverse le pole Nord et Sud
LES 33 GRADES
GRAAL de la vie de combat
ÉVANGILE DE MARIE-MADELEINE
L'évangile de Marie-Madeleine (Marie de Magdala) a été trouvé dans le codex de Berlin, un texte gnostique des apocryphes du Nouveau Testament.
Traduit du copte, il est daté approximativement au IIIe siècle de notre ère, contenant 18 pages. Il a été découvert par le Dr. Reinhardt en 1896 mais il a seulement été publié en 1955 avec la bibliothèque Nag Hammadi. Les pages 1 à 6 et 11 à 14 sont manquantes.
Le texte a pour thème principal la mortalité, l'ascension du Christ et l'ascension de l'âme selon le gnosticisme. Comme Marie de Magdala est à la tête des apôtres dans ce récit, cela indique que le texte était la propriété d'une croyance qui rejetait l'autorité ecclésiastique.
Sophia, la personnalité gnostique, joue également un rôle dans ce pseudo-évangile. Il s'agit surtout de dialogues entre Marie de Magdala et les apôtres. Les discussions spirituelles sont influencées par la gnose.
Marie-Madeleine dans la tradition
La tradition chrétienne
Marie-Madeleine serait née en l' an 3 de notre ère et aurait été la fille de l'archiprêtre Syrus le Yaïrite, prêtre de David. Son père officiait dans la synagogue de Capharnaüm Eucharie, sa mère, aurait appartenu à la lignée royale d'Israël mais non davidique.
Connue sous le nom de Marie-Madeleine, Marie de Magdala, c’est-à-dire originaire de la ville de Magdala (de l'hébreu migdal, tour) sur la rive occidentale du lac de Tibériade, était une femme qui, selon le Nouveau Testament a été délivrée de sept démons par Jésus (Lc 8, 2). Elle devint une de ses disciples — peut-être la disciple la plus importante du Christ — et l'a suivi jusqu'à sa mort (Mc 15, 40-41). Elle est également la femme la plus présente du Nouveau Testament. Elle fut le premier témoin de la Résurrection de Jésus (Mc 16, 1s), ce qui lui donne une importance considérable, mais elle ne le reconnaît pas tout de suite et essaie de le toucher, ce qui lui vaudra la phrase Noli me tangere (« Ne me touche pas »).
Rogier van der Weyden : Marie-Madeleine
La tradition catholique (Grégoire le Grand Homiliae in Evangelium 2, 33) l'a identifiée avec Marie de Béthanie, sœur de Lazare et de Marthe, et avec la pécheresse citée en Lc 7, 36-50. Grégoire de Tours, en 590, mentionne son tombeau : « Dans cette ville [Éphèse] repose Marie-Madeleine, n'ayant au-dessus d'elle aucune toiture » (In Gloria Martyrium, ch. 29, P.L., t. 71, c. 731). La dépouille présumée de Marie-Madeleine reposait probablement dans l'atrium précédant un sanctuaire, tradition typiquement éphésienne. Grégoire de Tours ne précise pas où se trouve ce sanctuaire.
Dans la tradition catholique, le titre de Sponsa Christi, ou « Épouse du Christ », est donné à l'Église et non pas à la disciple Marie-Madeleine.
Représentations médiévales
Selon la légende du Moyen Âge des Saintes Maries, Marie-Madeleine (sœur de Lazare, c’est-à-dire Marie de Béthanie) serait venue se fixer en Provence après avoir débarqué aux Saintes-Maries-de-la-Mer et se serait retirée dans le Massif de la Sainte-Baume et aurait été ensevelie dans la crypte de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.
Un texte apocryphe, l' Évangile selon Marie du codex copte de Berlin, porte son nom. Il s'agit d'un texte gnostique comprenant un dialogue entre le Christ et Marie de Magdala, celle-ci le restituant aux apôtres, suivi de dialogues entre Marie et eux.
Dans l'art sacré, Marie-Madeleine est très souvent représentée dénudée, avec les cheveux longs et dénoués, comme les prostituées de Palestine.
Théories diverses
Marie-Madeleine par Titien (v.1533)
La vie et le rôle de Marie-Madeleine ont été exploités dans des livres destinés au grand public à partir de théories sans valeur scientifique reconnue dans les milieux universitaires.
Selon ces théories, Marie-Madeleine aurait été la femme du Christ et aurait eu des enfants avec lui. L'Église aurait étouffé ces faits par la force et la terreur et œuvré pour cacher la vérité, non seulement en occultant le rôle majeur joué par Marie Madeleine dans la transmission de l’enseignement de Jésus, mais encore en effaçant le mariage du Christ et de sa « disciple préférée ». Elle en aurait ensuite fait une prostituée pour condamner le désir charnel.
C'est en particulier la thèse que les « chercheurs en histoire alternative » Lynn Picknett et Clive Prince exposent dans leur essai La Révélation des Templiers, et qui sera reprise par le romancier Dan Brown qui exploite dans son roman Da Vinci Code la perte de confiance d'une grande partie de la population dans les instances dirigeantes (théorie du complot). Marie-Madeleine est le personnage principal de ce livre, que le New York Times qualifie de « thriller aux énigmes multiples, extraordinairement intelligent, où les codes sont décryptés ». Le roman est présenté comme un document historique par son auteur, malgré une quantité d'erreurs grossières et de bourdes invraisemblables [1]. Dan Brown fait de Marie-Madeleine le symbole de la féminité sacrée, en prétendant qu'elle était elle-même le Saint Graal :
« Le Graal est littéralement l’ancien symbole de la féminité et le Saint Graal représente le féminin sacré et la déesse, qui bien sûr a disparu de nos jours, car l’Église l’a éliminée. Autrefois, le pouvoir des femmes et leur capacité à donner la vie était quelque chose de sacré, mais cela constituait une menace pour la montée de l’Église majoritairement masculine. Par conséquent, le féminin sacré fut diabolisé et considéré comme sale. Ce n’est pas Dieu mais l’homme qui créa le concept de « péché originel », selon lequel Ève goûta la pomme et fut à l’origine de la chute de la race humaine. La femme qui fut sacrée, celle qui donnait la vie fut transformée en ennemi[2] »
La théorie faisant de Marie-Madeleine l’incarnation du « féminin sacré » est un thème récurrent des ouvrages féministes néo-gnostiques. Leurs auteurs essaient de réécrire l’histoire des débuts de l’Église en se fondant sur des écrits gnostiques qui datent, au plus tôt, du IVe siècle de l'ère chrétienne. Un certain nombre de textes apocryphes, notamment l’ Évangile de Marie, l' Évangile selon Thomas et l’ Évangile selon Philippe, sont utilisés pour accréditer la thèse du mariage de Marie Madeleine et de Jésus ainsi que l’importance primordiale accordée aux femmes par l'Évangile.
D'aucuns vont plus loin et avancent que Jean et elle auraient constitué une seule et même personne : Marie-Madeleine serait désignée dans les textes sous l'identitié de l' « apôtre Jean» – lequel est souvent vu comme l'apôtre préféré du Christ et désigné par des expressions telles que « le disciple que Jésus aimait ».
Pour Ramon Jusino, Marie-Madeleine est l'auteur de l' Évangile selon Jean. Certains voient une figure féminine dans l'apôtre traditionnellement identifié comme étant Jean dans La Cène de Léonard de Vinci.
Au Moyen-Age, la Légende dorée fait de Marie-Madeleine l'épouse de saint Jean l'Évangéliste.
Jésus aurait transmis cet enseignement à la seule Marie-Madeleine (son "épouse secrète"), qui l'aurait retransmis à son tour en cachette à certains initiés : les gnostiques. Eux seuls posséderaient la vraie connaissance du monde spirituel, tandis que l'Eglise, pourtant vielle alors de deux siècles, auraient fait croire à un mensonge dès ses débuts.
Dans la philosophie gnostique, la chair est vouée à la perdition. Seule l'âme, prisonnière d'une enveloppe corporelle, est à sauver. Ceci donna deux comportements extrêmes : ceux qui s'adonnaient à toutes sortes de débauches sexuelles, estimant que leur âme n'était pas souillée par ce que "faisait" leur corps. Et ceux qui déconsidéraient la sexualité. Ainsi, certains parlaient de relation sexuelle entre Jésus et Marie, tandis que d'autres refusaient cette hypothèse et préféraient parler de mariage "spirituel".
Le gnosticisme est une philosophie ésotérique, c'est-à-dire qui prétend atteindre une connaissance suprême par initiation. Le savoir est secret et se communique à des élus, qui entrent dans la communauté lors d'un rite d'initiation. Le Christ donna et montra bien évidemment un tout autre message : la connaissance de Dieu est donnée à tous, par la foi en Jésus, parce que Dieu ne privilégie personne.
L'hypothèse faisant de Marie-Madeleine l'épouse de Jésus a pris une nouvelle ampleur depuis la découverte en 1945, près de Nag Hammadi, en Égypte, de 46 documents remontant au IIème et IIIème siècles. Parmi eux, figurent des portions d'écrits connus jusque-là seulement par quelques érudits en sciences religieuses : les évangiles de Philippe et de Marie.
Le mot "évangile" veut dire "bonne nouvelle". Les Evangiles de nos Bibles sont des biographies de Jésus-Christ, réalisées par des témoins, et annonçant la bonne nouvelle d'une relation personnelle avec Dieu par la foi en Jésus (cf. "le message de la Bible"). Les livres gnostiques ne sont pas en ce sens des évangiles car ils ne constituent pas une vie de Jésus racontée par un témoin. L'un est une méditation philosophique sur le message de Jésus et sur les pratiques chrétiennes (celui dit "de Philippe"). L'autre est le récit d'une révélation énigmatique donnée aux disciples par une certaine Marie (supposée être Marie-Madeleine). Ce serait des paroles que Jésus lui aurait dites en secret.
Il est à noter qu'il n'est fait aucune mention dans l'un et l'autre "évangile" de ce que Marie-Madeleine ait pu être l'épouse secrète de Jésus. Tout juste est-il dit dans l'Evangile de Marie qu'elle était préférée par Jésus.
Ces récits expriment une conception connue des historiens, particulière à des sectes dissidentes du christianisme. Ils ne sauraient être reçus comme un courant qui remonterait aux apôtres, car étant donnée l'époque où ils ont été écrits, ces textes apocryphes n'apportent rien à la connaissance historique de Jésus. Ils sont étudiés pour comprendre la doctrine des gnostiques. Ils ne sont pas cachés par l'Eglise : ils sont accessibles par tous.
Dan Brown écrit: « La Bible telle que nous la connaissons aujourd'hui, a été collationnée par un païen, l'empereur Constantin » ; « C'est dans ce but qu'il a convoqué le Concile de Nicée [...] Jésus n'était alors considéré que comme un prophète mortel » ; « Constantin a commandé et financé la rédaction d'un Nouveau Testament qui excluait tous les évangiles évoquant les aspects humains de Jésus, et qui privilégiait - au besoin en les adaptant - ceux qui le faisaient paraître divin. Les premiers évangiles furent déclarés contraires à la foi, rassemblés et brûlés... ».
Ces citations suffisent à montrer l'ignorance de l'auteur. En effet, les chrétiens avaient déjà reconnu la quasi totalité des livres que nous avons dans nos Bibles comme le Nouveau Testament définitif, près de 150 ans avant le Concile de Nicée (*). Et la décision promulguant la liste officielle du Nouveau Testament a été prise plus tard, lors du Synode d'Hippone en l'an 393, plusieurs années après la mort de Constantin. C'est alors que l'Eglise a dressé la liste des 27 livres définitifs du Nouveau Testament. C'était pour répondre aux défis des missions, de la contrefaçon et de l'hérésie que les responsables éclésiastiques ont ressenti le besoin d'établir la liste de façon aussi claire. Parmi les 20 décisions prises lors du Concile de Nicée, aucune n'avait trait au contenu du Nouveau Testament.
(*) Dans les écrits d'Irénée, en l'an 180, celui-ci atteste la reconnaissance des quatre Evangiles et du livre des Actes, de Romains, de 1 et 2 Corinthiens, de Galates, d'Ephésiens, de Philippiens, de Colossiens, de 1 et 2 Thessaloniciens, de 1 et 2 Timothée et de Tite, de 1 Pierre et de 1 Jean et de l'Apocalypse.
Constantin a convoqué le Concile afin de favoriser une unité spirituelle et une position claire de l'Eglise dans un débat qui était source de division dans un Empire Romain qui venait de se convertir au christianisme. Le débat était de savoir si le statut de Jésus était inférieur à celui du Père ou s'il était co-éternel avec lui. La divinité de Jésus n'a pas été débattue lors de cette assemblée : elle est inscrite dans les évangiles (avec force dans l'évangile de Jean, dans les épîtres de Paul), et dans les écrits des Pères de l'Église dès le deuxième siècle. Ces mêmes textes montrent bien la réalité de l'humanité de Jésus. Tous ceux qui étaient présents au Concile croyaient donc en la double nature de Jésus -Dieu et homme- et personne ne croyait qu'il n'était qu'un simple homme ou seulement un prophète.
La quasi-totalité des documents gnostiques, contrairement à ce qu'affirme Dan Brown, donne une portée exagérée à la divinité du Christ, en essayant de nier son humanité (le domaine matériel est déconsidéré par cette idéologie). Une lecture de la littérature historique du deuxième et du troisième siècles montre que la communauté chrétienne était unanime dans la condamnation de cette secte, de sa théologie et de sa littérature, mais sans pour autant la persécuter. Souvenons-nous qu'au contraire, ce sont les chrétiens que les Romains persécutaient atrocement !
Les reproches de Dan Brown envers l'Eglise et les chrétiens sont donc sans fondement. Le Da Vinci Code témoigne d'une ignorance théologique et historique frappante. Dan Brown donne des références fausses à ses "faits" supposés réels. C'est pour cela que les partisans de son hypothèse utilisent l'idée d'un complot contre eux. En effet, comme il leur faudrait citer des documents et des sources sérieux pour soutenir leurs propos extravagants, les mouvements ésotériques disent que l'autorité les a supprimés pour garder le secret. Ainsi l'absence de documents est prise comme preuve de la vérité et l'on traite de menteurs ceux qui montrent des documents authentiques !
========================
Évangile de Marie.
Apocryphe copte du second siècle.
( les 6 premières pages semblent manquer)
Evangile de Marie
Le texte retrouvé n'étant pas complet, ne sont données ici que les pages disponibles.
PAGE 7
“ Qu’est-ce que la matière ? Durera-t-elle toujours ? ” Le Maître répondit: “ Tout ce qui est né, tout ce qui est crée, tous les éléments de la nature sont imbriqués et unis entre eux. Tout ce qui est composé sera décomposé ; tout reviendra à ses racines ; la matière retournera aux origines de la matière. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. ”
Pierre lui dit: “ Puisque Tu te fais l’interprète des éléments et des événements du monde, dis-nous: Qu’est-ce que le péché du monde ? ” Le Maître dit: “ Il n’y a pas de péché. C’est vous qui faites exister le péché lorsque vous agissez conformément aux habitudes de votre nature adultère là est le pêché. Voilà pourquoi le Bien est venu parmi vous ; Il a participé aux éléments de votre nature afin de l’unir de nouveau à ses racines. ”
Il continua et dit : “ Voici pourquoi vous êtes malades et pourquoi vous mourrez, c’est la conséquence de vos actes ; vous faites ce qui vous éloigne... Comprenne qui pourra ! ”
PAGE 8
“ L’attachement à la matière engendre une passion contre nature. Le trouble naît alors dans tout le corps; c’est pourquoi je vous dis : «Soyez en harmonie...» Si vous êtes déréglés, inspirez-vous des représentations de votre vraie nature. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. ”
Après avoir dit cela, le Bienheureux les salua tous en disant : “ Paix à vous, que ma Paix naisse et s’accomplisse en vous ! Veillez à ce que personne ne vous égare en disant : «Le voici, Le voilà.» Car c’est à l’intérieur de vous qu’est le Fils de l’Homme; allez à Lui: ceux qui Le cherchent Le trouvent En marche ! Annoncez l’Évangile du Royaume. ”
PAGE 9
“ N’imposez aucune règle, hormis celle dont je fus le Témoin. N’ajoutez pas de lois à celles de celui qui a donné la Loi, afin de ne pas en devenir les esclaves. ” Ayant dit cela, Il partit.
Les disciples étaient dans la peine; ils versèrent bien des larmes, disant: “ Comment se rendre chez les païens et annoncer l’Évangile du Royaume du Fils de l’Homme ? Ils ne l’ont pas épargné, comment nous épargneraient-ils ? ”
Alors, Marie se leva, elle les embrassa tous et dit à ses frères: “ Ne soyez pas dans la peine et le doute, car Sa Grâce vous accompagnera et vous protégera: louons plutôt Sa grandeur, car Il nous a préparés. Il nous appelle à devenir pleinement des êtres humains. ” Par ces paroles, Marie tourna leurs cœurs vers le Bien ; ils s’éclairèrent aux paroles du Maître.
PAGE 10
Pierre dit à Marie: “ Sœur, nous savons que le Maître t’a aimée différemment des autres femmes. Dis-nous les paroles qu’Il t’a dites, dont tu te souviens et dont nous n’avons pas la connaissance... ”
Marie leur dit : “ Ce qui ne vous a pas été donné d’entendre, je vais vous l’annoncer: j’ai eu une vision du Maître, et je Lui ai dit: «Seigneur, je Te vois aujourd’hui dans cette apparition.» II répondit : S «Bienheureuse, toi qui ne te troubles pas à ma vue. Là où est l’intellect, là est le trésor.» Alors, je Lui dis: «Seigneur, dans l’instant, celui qui contemple Ton apparition, est-ce par l’âme qu’il voit ? Ou par l’esprit ?» Le Maître répondit: Ni par l’âme ni par l’esprit ; mais l’intellect étant entre les deux, c’est lui qui voit et c’est lui qui ...»
PAGE 15
“ «Je ne t’ai pas vu descendre, mais maintenant je te vois monter «, dit le Désir, « Pourquoi mens-tu, puisque tu fais partie de moi ? « L’âme répondit: « Moi, je t’ai vue, toi, tu ne m’as pas vue. Tu ne m’as pas reconnue; j’étais avec toi comme avec un vêtement, et tu ne m’as pas sentie. « Ayant dit cela, elle s’en alla toute joyeuse.
Puis se présenta à elle la troisième atmosphère, appelé Ignorance ; celle-ci interrogea l’âme, lui demandant: « Où vas-tu ? N’as-tu pas été dominée par un mauvais penchant ? Oui, tu étais sans discernement, et tu as été asservie. « L’âme dit alors : « Pourquoi me juges-tu ? Moi je n’ai pas jugé. On m’a dominée, moi je n’ai pas dominé ; on ne m’a pas reconnue, mais moi, j’ai reconnu que tout ce qui est composé sera décomposé sur la terre comme au ciel. «
PAGE 16
Libérée de cette troisième atmosphère, l’âme continua de monter.
Elle aperçut la quatrième atmosphère. Elle avait sept manifestations. La première manifestation est Ténèbres; la seconde, Désir ;
la troisième, Ignorance; la quatrième, Jalousie mortelle; la cinquième, Emprise charnelle; la sixième, Sagesse ivre; la septième, Sagesse rusée.
Telles sont les sept manifestations de la Colère qui oppriment l’âme de questions : « D’ou viens-tu, homicide ? Ou vas-tu, vagabonde ? « L’âme répondit: « Celui qui m’opprimait a été mis a mort ; celui qui m’étreignait n’est plus ; mon désir alors s’est apaisé, et je fus délivrée de mon ignorance. «
PAGE 17
« Je suis sortie du monde grâce à un autre monde ; une représentation s’est effacée Grâce a une représentation plus haute. Désormais je vais vers le Repos où le temps se repose dans l’Éternité du temps. Je vais au Silence «. ”
Après avoir dit cela, Marie se tut. C’est ainsi que le Maître s’entretenait avec elle.
André prit alors la parole et s’adressa à ses frères: “ Dites, que pensez-vous de ce qu’elle vient de raconter? Pour ma part, je ne crois pas que le Maître ait parlé ainsi; ces pensées diffèrent de celles que nous avons connues. ”
Pierre ajouta : “ Est-il possible que le Maître se soit entretenu ainsi, avec une femme, sur des secrets que nous, nous ignorons ? Devons-nous changer nos habitudes, écouter tous cette femme ? L’a-t-Il vraiment choisie et préférée à nous ? ”
PAGE 18
Alors Marie pleura. Elle dit a Pierre: “ Mon frère Pierre, qu’as-tu dans la tête ? Crois-tu que c’est toute seule, dans mon imagination, que j’ai inventé cette vision ? ou qu’à propos de notre Maître je dise des mensonges ? ”
Levi prit la parole : “ Pierre, tu as toujours été un emporté ; je te vois maintenant t’acharner contre la femme, comme le font nos adversaires. Pourtant, si le Maître l’a rendue digne, qui es-tu pour la rejeter ? Assurément, le Maître la connaît très bien Il l’a aimée plus que nous. Ayons donc du repentir, et devenons l’être humain dans son intégrité ; laissons-Le prendre racine en nous et croître comme Il l’a demandé. Partons annoncer l’Évangile sans chercher a établir d’autres règles et d’autres lois en dehors de celle dont Il fut le témoin. ”
PAGE 19
Dès que Levi eut prononcé ces mots, ils se mirent en route pour annoncer l’Évangile.
FIN DE L’ÉVANGILE SELON MARIE
Rendez-vous en compte: les dessins animés et les BD font de la propagande élitiste avec leurs histoires de princes et de princesses où les peuples ont toujours été exclus.....
Que vous êtes déguelasses, il vous suffit de camoufler le tout avec du beurre et des oignons et des condiments pour que vous mangiez n'importe quoi et sans aucune MORALITÉ
GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »
JÉSUS est venu au monde dans une étable, au travers des animaux: le message est clair.
''LES MORTS ON NE LES MANGE PAS : ON LES ENTERRE''
''CELUI QUI MANGE LE CORPS DE MORT EN MOURRA'', Bible.
''LA VIE NE PROCÈDE QUE DE LA VIE, ET DE LA MORT NE SORS QUE LA MORT''
«Les régimes végétariens menés de façon appropriée sont bénéfiques pour la santé, adéquats sur le plan nutritionnel et bénéfiques pour la prévention et le traitement de certaines maladies.» Association américaine de diététique et des diététiciens du Canada
37% des étudiants britanniques sont végétariens.
On peut nourrir 20 fois plus de gens avec des céréales et des légumes/fruits qu’avec la viande car elle est coûteuse à produire et le dictionnaire de médecine a répertori plus de 150 maladies qui en découlent .
« I faut devenir végétarien pour sauver l’environnement », Hubert Reeves
“Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé”, Albert Einstein
« Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour », Hubert Reeves, astrophysicien.
Les animaux ne sont pas de la bouffe, pas de la viande, pas à chasser ni à rôtir ......
Les morts on ne les mange pas: on les enterre!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire