Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

George Washinton état végétarien

Les chercheurs de l'Université George Washington de vérifier les avantages pour la santé d'un régime végétarien et le régime alimentaire recommandé par l'ADA pour évaluer le potentiel de ces deux catégories dans la gestion du diabète, la fonction rénale, le taux de cholestérol et la perte de poids. / /
L'étude a été réalisée sur 100 adultes diabétiques de type 2, où la moitié du groupe a été invité à suivre un régime végétarien faible en gras et le reste, le régime alimentaire conseillé ADA. Le groupe ADA-alimentation qui ont plus de poids a été invitée à réduire l'apport calorique par 500-1000 calories. Purs régime végétalien a été complétée par des vitamines B12, qui est déficiente dans un régime alimentaire végétarien pur.

Les résultats ont montré que 43% des personnes qui ont adhéré à un régime végétarien pendant 22 semaines, a montré une diminution de leur dépendance à l'égard des médicaments du diabète, contre 26 pour cent de l'ADA En outre, ceux qui ont suivi le régime végétalien a perdu près de 14 livres, contre 7 livres dans le régime alimentaire du groupe ADA.

Dr. Neal D. Barnard, professeur associé adjoint de médecine à l'Université George Washington et président de la commission des médecins de médecine responsable a déclaré: "Le (vegan) alimentation semble remarquablement efficaces, et tous les effets secondaires sont bons -, en particulier la perte de poids et abaisser le taux de cholestérol. "

Les chercheurs pensent également que le régime végétarien mai être facile à la pratique pour les diabétiques car il ya pas trop de restrictions sur les calories, mais il est toujours préférable de demander l'avis d'un spécialiste avant de faire des changements dans l'alimentation.


Pendant le dernier quart du siècle, l'auteur Colman McCarthy a travaillé pour la paix et le végétarisme. Un ancien chroniqueur du Washington Post, McCarthy a enseigné des milliers d'étudiants à travers le Centre pour Enseigner la Paix (Center for Teaching Peace), qui est l'oeuvre de sa vie.


======================

LA CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX est l'un des 3 points commun et de bases qu'on retrouve chez les SERIAL KILLERS (tueurs en série)..... et cela même durant leur enfance, selon des experts dans le domaine.

==================
Jimmy Carter adore chasser la caille, et fait encore la promotion de la suffocation des poissons.

Gerald Ford est un milliardaire avec des investissements en partie dans le domaine animal et d'abus sur les animaux..... il a investi dans l'entreprise de Sanford de son ami Bernie Ebbers et qui est le plus important ÉLEVEUR d'animaux du Canada avec les fonds MCI de Ebbers et qui a déjà été en prison.

L'administration de Ronald Reagan a doublé la vitesse des abattoirs et ainsi multiplier les cas d'animaux écorchés vifs


Bush 2 est membre responsable du SAFARI CLUB, et il donne des adhésions à ceux qui ont tué 300 sortes d'animaux.

Bush 1 est aussi un membre du Club Safari, maintenant il essaie de faire des sanctions pour que le gouvernement conserve la chasse dans lesquels les animaux sont emprisonné derrière une clôture de 9 pieds. Pris au piège, pour un trophée, les chasseurs peuvent tirer sur eux et en tuer à volonté.

Clinton, Bush 1, Bush 2 bombardent brûlent les animaux vifs.

Aucun commentaire: